JeuxActuJeuxActu.com

L.A. Noire ferait son grand retour sur Nintendo Switch !

L.A. Noire ferait son grand retour sur Nintendo Switch !

Sorti en mai 2011 sur PS3 et Xbox 360, L.A. Noire serait en chemin pour venir gonfler les rangs du line-up de la Nintendo Switch. Une rumeur qui est en train de prendre des proportions importantes depuis quelques heures, depuis qu'un certain Yann2295 a lâché l'information sur son compte Twitter. Pourquoi prendre en considération les propos de cet individu ? Tout simplement parce qu'il est connu pour avoir lâché pas mal de scoops ces derniers temps concernant les jeux Rockstar, annonçant notamment l'existence de Red Dead Redemption 2 bien avant les premières rumeurs. Cette information corrobore également avec ces bruits de couloir comme quoi de grands jeux issus de l'ère PS3 et Xbox 360 seraient adaptés sur Nintendo Switch. La plupart des portages bêtes et méchants et non des versions remasterisées.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Blasé


À découvrir également
Autres articles

L.A. Noire : le jeu arrive sur PlayStation VR et il est dispo tout de suite ! Sorti en exclusivité sur PC et HTC Vive en décembre 2017, le jeu était devenu disponible sur Oculus Rift, mais n'avait pas encore fait le pas vers les consoles. C'est aujourd'hui chose faite, car le titre est disponible sur PSVR. 24/09/2019, 22:32
L.A. Noire : l'excellente version VR repérée sur PS4, la nouvelle qui fait plaisir En 2017, Rockstar nous gratifiait de L.A. Noire : Les Enquêtes VR sur PC, une très chouette version en réalité virtuelle du jeu de la Team Bondi. Finalement, il se pourrait bien que le titre sorte aussi sur PlayStation 4... 1 | 13/08/2019, 10:53


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Jeudi 19 Janvier 2017, 12:43
Ceux qui critiquaient les remasters et autres ressorties vont pouvoir s'en donner a coeur joie.

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 19 Janvier 2017, 11:49
sweetswitch a écrit:quand sony parle de sortir crash bandicoot (20ans) ou shenmue (18ans) sur ps4 tout le monde est content, quand nintendo sort un jeu ps3 (5ans) on se fou de sa g****e !!! logique???quand on reproche à nintendo de sortir que des jeux de gamin et qu'ils sortent L.A. noire, vous critiquez !!! logique ???
c'est pas faux...


Répondre
-
voter voter

Par sweetswitch le Jeudi 19 Janvier 2017, 11:14
quand sony parle de sortir crash bandicoot (20ans) ou shenmue (18ans) sur ps4 tout le monde est content, quand nintendo sort un jeu ps3 (5ans) on se fou de sa g****e !!! logique???

quand on reproche à nintendo de sortir que des jeux de gamin et qu'ils sortent L.A. noire, vous critiquez !!! logique ???


Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Jeudi 19 Janvier 2017, 7:15

likeSmall 55
Bon jeu mais je l'ai fait en quelle année déjà??? c'est trop loin, je ne me rappelle plus...

Répondre
-
voter voter

Par navrant 666 le Mercredi 18 Janvier 2017, 16:00
le gars balance l'existence du jeu et jeuxactu confirme qu'il s'agit d'un portage bête et méchant... trop fort jeuxactu :D...

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mercredi 18 Janvier 2017, 15:19
il a pas ecrit remastered dans son twitte ?de tout facon meme ci c'est vrai ce arrive des annez trop tard ,comme skyrim,en faite il refont les meme erreur que sur wii u.
des portage de bon jeu certe ,mais qui date et qui bien evidemment ne se vendras pas!
esperon juste que ca feras pas surchauffez la switch comme ce fut le cas sur ps3


Répondre