JeuxActuJeuxActu.com

L.A. Noire : Rockstar confirme le remaster sur PS4, Xbox One, Switch mais aussi en VR !

L.A. Noire : Rockstar confirme le remaster sur PS4, Xbox One, Switch mais aussi en VR !

Les rumeurs du 18 janvier dernier avaient vu encore juste ! L.A. Noire, le jeu d'enquête de Rockstar Games sorti en 2011 sur PS3 et Xbox 360, va avoir droit à une seconde jeunesse sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu arrivera le 17 novembre prochain avec la surprise de proposer du contenu VR via une version prévue uniquement sur HTC Vive. Baptisé L.A. Noire : Les enquêtes VR, cet essai en réalité virtuelle proposera une sélection de 7 affaires tirées de l'oeuvre originale, mais retravaillées spécialement pour la VR.

Sur Nintendo Switch, le jeu de Rockstar Games reprendra tout le contenu du jeu d'origine en incluant tous les DLC sortis après. Des améliorations sont toutefois prévues avec une reconnaissance des mouvements via la gyroscopie des Joy-Con et leurs vibrations HD. On apprend que de nouveaux angles de caméra sont prévus (vue large et par-dessus l'épaule), tandis que l'écran tactile sera aussi mis à contribution.

Les versions PS4 et Xbox One seront bien évidemment retravaillés pour proposer une résolution en 1080p, tandis que la PS4 Pro et la Xbox One X pourront afficher du 4K et proposer des graphismes encore plus impressionnants. Tout le contenu additionnel sera aussi compris dans cette version.

En attendant les premières images et le trailer d'annonce, on peut déjà se rendre sur le site officiel pour avoir quelques infos en plus.

L.A. Noire



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
40% Blasé


À découvrir également
Autres articles

L.A. Noire : le jeu arrive sur PlayStation VR et il est dispo tout de suite ! Sorti en exclusivité sur PC et HTC Vive en décembre 2017, le jeu était devenu disponible sur Oculus Rift, mais n'avait pas encore fait le pas vers les consoles. C'est aujourd'hui chose faite, car le titre est disponible sur PSVR. 24/09/2019, 22:32
L.A. Noire : l'excellente version VR repérée sur PS4, la nouvelle qui fait plaisir En 2017, Rockstar nous gratifiait de L.A. Noire : Les Enquêtes VR sur PC, une très chouette version en réalité virtuelle du jeu de la Team Bondi. Finalement, il se pourrait bien que le titre sorte aussi sur PlayStation 4... 1 | 13/08/2019, 10:53


Derniers commentaires
Par Bel le Jeudi 14 Septembre 2017, 20:16
Ce jeux net toujours pas français on est pas des pigeons

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 8 Septembre 2017, 10:54
El-Tuco a écrit:
Narutovore a écrit:Déjà fait sur PS3 pour ma part mais je le recommande très fortement à tout ceux qui n'y ont jamais joué et aiment les enquêtes policières !
Je confirme! Un très bon jeu (sur 360 pour ma part) BO géniale et certains persos charismatiques "ambiance LA 50''.Mais pourquoi une réédition sur current-gen ?

Perso je le trouve un peu daté graphiquement


Répondre
-
voter voter

Par Tomasi le Vendredi 8 Septembre 2017, 10:07
ce qui est dommage c'est que les fans ont l'air d'attendre une édition HD de Red Dead Revolver pour patienter pendant l'arriver du 2 et Rockstar leur sort LA Noir :/ ok c'est un bon jeu (que j'ai pas fini) mais vu l'attente des joueurs je comprend pas pourquoi ils sort celui là .

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Jeudi 7 Septembre 2017, 22:54
en ce qui concerne la switch meme ci l.a noir est un bon jeu,je trouve quand meme que rockstar prend vraiment aucun risque,voir ce la racle un peu.en effet rockstar meme dans la fénéantise aurait pu faire un portage de gta 5 ,un jeu qui aurait surment plus d'impact au niveau commercial,et qui aurait trouvez un large public meme sur une console nintendo!

car en plus d'etre un excellent jeu,gta5 est toujour d'actualiter,faire un portage de ce jeu n'aurait pas couter grand chose a rockstar,et aurait eu un succes sans doute plus grand,qu'un jeu comme l.a noir qui n'as fait l'unanimiter,et que l'on peut trouvez sur steam a 5 euros et qui seras peut etre au prix fort sur switch


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 7 Septembre 2017, 21:31

likeSmall 4639
Narutovore a écrit:Déjà fait sur PS3 pour ma part mais je le recommande très fortement à tout ceux qui n'y ont jamais joué et aiment les enquêtes policières !


Je confirme! Un très bon jeu (sur 360 pour ma part) BO géniale et certains persos charismatiques "ambiance LA 50''.
Mais pourquoi une réédition sur current-gen ?


Répondre
-
voter voter
1

Par pifpafpof le Jeudi 7 Septembre 2017, 20:20
Roooo mais il vont arrêter avec leurs conversion des anciens titres, aussi bon soit-il ?!
Franchement, un L.A 2 aurait été plus que bienvenue, mais nan, il ne faut pas se prendre la tête et ressortir le jeux juste plus jolie....
A quand un tétris haute résolution sur 4k ???


Répondre
-
voter voter

Par Talkyan le Jeudi 7 Septembre 2017, 17:52
Mais il y aura d autres enquetes du coup,plus de side missions je l'éspère. Je m'en rappelle bien de celui la.

Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Jeudi 7 Septembre 2017, 16:36 Modérateur

likeSmall 4624
Déjà fait sur PS3 pour ma part mais je le recommande très fortement à tout ceux qui n'y ont jamais joué et aiment les enquêtes policières !

Répondre