JeuxActuJeuxActu.com

La démo de UEFA Champions League 06-07


La démo de UEFA Champions League 06-07

L’accalmie du Marketplace semble être derrière nous avec une nouvelle mise à jour aujourd’hui accueillant une deuxième démo. Il s’agit d’UEFA Champions League 2006-2007. Celle-ci est disponible sans restrictions de régions mais uniquement pour les membres Gold du Xbox Live. Allez, il est temps de faire gagner l’Olympique Lyonnais ! Sortie du jeu le 22 mars 2007.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

UEFA Champions League 06-07 Mise à part une réalisation graphique et sonore honorables, le jeu officiel de la Champions League accuse le coup. Dommage. 06/04/2007, 13:48
Test UEFA CL 2006-2007 Comme l'an passé, EA Sports ne parvient pas à redresser la barre avec UEFA CL 2006-2007. 10 | 03/04/2007, 16:01


Derniers commentaires
Par metheore le Vendredi 9 Mars 2007, 10:44

likeSmall
projet lucratif de la part d'EA mais le jeu est tres beau apres avoir fais une partie.

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Jeudi 8 Mars 2007, 21:07

likeSmall
En fait chez EA ils ont justent pris le mode coupe d'europe et ils nt e fait un jeux...c'est vachement baléze de leur part...

Répondre
-
voter voter

Par Galpha le Jeudi 8 Mars 2007, 16:25

likeSmall
Ce n'est pas la première fois que EA sort un jeu estampillé UEFA Champions League exclusivement.

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Jeudi 8 Mars 2007, 14:37

likeSmall
ronaldinhoflo a écrit:j'espère qu'il ne va pas décevoir ce jeu.
Car avec les grand concurrents qui sont pes et fifa.....

Fifa n'est pas un concurrent vu que ces 2 jeux sont développés par EA Sport c'est juste qu'il sentent l'argent de l'angouement crée autour de la ligue des champions en ce moment.


Répondre
-
voter voter

Par ronaldinhoflo le Jeudi 8 Mars 2007, 14:11

likeSmall
j'espère qu'il ne va pas décevoir ce jeu.
Car avec les grand concurrents qui sont pes et fifa.....


Répondre