JeuxActuJeuxActu.com

L'édition intégrale de GTA IV confirmée

L'édition intégrale de GTA IV confirmée

Encore à l'état de rumeur il y a quelques jours, l'édition intégrale de Grand Theft Auto IV vient d'être confirmée par Rockstar Games, qui vient d'ailleurs de nous envoyer la jaquette. On rappelle que cette compilation regroupera l'épisode original GTA IV et les épisodes The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. La sortie de GTA IV : L'Edition Complète est attendue pour le 29 octobre 2010 sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

GTA IV en version améliorée sur PS5 aussi ? La boulette d'Amazon US ? Et si Rockstar avait prévu de sortir aussi GTA IV sur les consoles next gen ? C'est la question que tout le monde se pose désormais depuis que Amazon US a fait apparaître une fiche dans ses colonnes, avant de la supprimer. 7 | 02/01/2021, 20:58
Xbox One : GTA IV et Episodes from Liberty City rétrocompatibles sur la console C'est par le biais d'un communiqué officiel que Rockstar Games annonce que GTA IV et Episodes from Liberty City sont dès à présent rétrocompatibles sur Xbox One. 5 | 09/02/2017, 19:14


Derniers commentaires
Par nicoas 62260 le Vendredi 3 Décembre 2010, 14:02
c pluto bien comme jeux

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Jeudi 21 Octobre 2010, 22:41

likeSmall
C'est plutot une bonne nouvelle pour quelqu'un qui serait passé à coté de ses gros hits. Mais maintenant faudrait voir le prix car acheté d'occasion on en a pour 40 euro maximum.

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mercredi 13 Octobre 2010, 13:31
Ouai en quelque sort, ça fait comme la Trilogie GTA avec III, Vice City et San Andreas qu'il y avait sur PS2, PC et Xbox j'crois.

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 13 Octobre 2010, 9:08

likeSmall 634
Bah, c'est plutôt une bonne idée je trouve... une version Goty en somme.. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Mardi 12 Octobre 2010, 20:55

likeSmall
cher quand même 50 euros .

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 12 Octobre 2010, 17:58

likeSmall 10
Expérant que sa va pas couter 70 euros.

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mardi 12 Octobre 2010, 17:44

likeSmall 48
Ca sera l'occasion de baisser de prix les éditions avec les DLC uniquement, j'pourrais en profter :p

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mardi 12 Octobre 2010, 13:22
50€ il va coûter ! ;)

C'est bien pour ceux qui n'ont pas GTA IV.


Répondre
-
voter voter

Par Jitensha le Mardi 12 Octobre 2010, 13:06
Cool je n'est aucun des DLL sur le GTA IV! faut voir le prix maintenant...

Répondre
-
voter voter

Par Pottio le Mardi 12 Octobre 2010, 11:46

likeSmall
Si ce n'est pas encore fait, jetez-vous dessus ! Par contre ne faites pas les 3 épisodes à la suite ça peut être un peu lourd.

Répondre