JeuxActuJeuxActu.com

Konami lance The Silent Hill Collection


Konami lance The Silent Hill Collection
Effet marketing oblige, Konami compte bien profiter de la prochaine sortie du film Silent Hill au cinéma, le nouveau long du Français Christope Gans - pour remettre sur la table son survival horror sur PS2. L'éditeur prépare en effet une compilation sur laquelle on retrouvera Silent Hill 2, Silent Hill 3 et Silent Hill 4 : The Room répartis sur plusieurs DVD. Le coffret sera mis à la vente le 27 avril prochain en Europe à moins de 50 €, ce qui est plutôt intéressant.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

The Silent Hill Collection - Afficher plus d’Options : Lorsque vous êtes dans le Menu des Options appuyez sur L1 ou R1 pour passer à une nouvelle page d’options. 09/01/2007, 12:24



Derniers commentaires
Par YoOshi le Mardi 28 Mars 2006, 0:00

likeSmall
Moi je n'ai jouer qu'au premier sur Ps One, et je ne l'ai même pas terminé, donc je sais pas si je vais me lancer dans l'aventure avec ce coffret ou non...

Répondre
-
voter voter

Par padrino le Lundi 27 Mars 2006, 21:51

likeSmall
Il faut toujours que je me procure le quatrième...

Mais puisqu'il entame une nouvelle trilogie, j'ai presque envie d'attendre que le 5 soit dévoilé ; surtout que j'ai fait les trois premiers dans le désordre total.


Répondre
-
voter voter

Par Gatchan le Lundi 27 Mars 2006, 18:27

likeSmall
Dommage quand même...
Un joli coffret avec les 4, ça l'aurait fait !
(Surtout que j'ai déjà les épisodes pairs !)

Au passage, les images/bandes-annonces du film sont vraiment classes ! Je le sens "bien" ce film !!


Répondre
-
voter voter

Par Jarod le Lundi 27 Mars 2006, 18:16

likeSmall
Eh ben voilà ! Nous qui voulions nous procurer l'intégralité de la série, il ne me reste qu'à commander un petit Silient Hill sur Price Minister et ensuite par ici la compil' :)

Répondre