JeuxActuJeuxActu.com

Kojima pense déjà à Metal Gear Solid 5 !

Kojima pense déjà à Metal Gear Solid 5 !

"Kojima pense déjà à MGS 5", ou encore "La bataille finale de Snake" sont les accroches qui ornent les pages du magazine Famitsu, où Hideo Kojima s'est livré pour un entretien exclusif. Outre une énième confirmation de ce qui a été dit et maintes fois répété, à savoir que Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots représente la fin de la période Solid Snake dans la série, cette entrevue nous permet d'apprendre que le producteur star ne semble pas pour autant enclin à lâcher sa licence fétiche, chose qu'il promet pourtant à l'issue de chaque nouvel épisode. "Je dois commencer à travailler sur MGS 5...même si l'histoire de Snake prend fin dans Metal Gear Solid 4, affirme-t-il. Je pense que MGS 5 est un projet que Kojima Productions doit mener". Hideo Kojima balaye ainsi les doutes des plus pessimistes, et confirme sa présence dans l'équipe de développement du futur Metal Gear qui, si l'on en appelle à la logique, ne devrait pas s'appeler Metal Gear Solid 5. A moins que...


Hung Nguyen

le jeudi 22 mai 2008
16:00




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear : plus de 54 millions d'exemplaires dans le monde, Konami fait le point sur les ventes Si la célèbre franchise Metal Gear est plus ou moins éteinte, cela n'empêche pas Konami de la faire perdurer au travers de plusieurs concertes : à cette occasion, l'éditeur vient d'actualiser les chiffres de ventes de la saga... 7 | 18/03/2019, 10:18
PlayStation Plus : voici les jeux du mois de février et il y a du très lourd Vous connaissez la musique : chaque mois, Sony dévoile quels jeux les abonnés du PlayStation Plus pourront profiter gratuitement. Et pour février, quelques perles sont au programme... 13 | 30/01/2019, 18:06


Derniers commentaires
Par fox842 le Dimanche 25 Mai 2008, 10:04

likeSmall
Le 4 est meme pas sorti et vous vous languissez du 5 :roll: et bien moi aussi :D

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 24 Mai 2008, 21:34

likeSmall
C'est bien qu'il pense délà à une suite.

Répondre
-
voter voter

Par tc13 le Vendredi 23 Mai 2008, 18:08

likeSmall
peut etre serais trop décu de son jeux pour en refaire un 5 ??


mais lol je dec c'est impossible que le 4 soit nul a **** , en tous cas je suis trop content que le 4 ne soit pas le dernier épisode de ma série fetich


Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Vendredi 23 Mai 2008, 15:34

likeSmall
OogataSan a écrit:
Orphee a écrit:
mais pourvu qu'ils le sortent d'ici un ans au plus tard


Aucune chance, il faut plus de temps, 4-5 ans de développement.

Sinon je suis content, le capitaine est toujours maitre de son navire :wink:



Justement ce sera un jeu de dernière génération sur PS3, je 'attends déjà déjà :lol: :lol: :roll:


J'attends déjà le 4, pour le 5 il y a encore du temps :lol:

Et même s'il utilise le même moteur, connaissant Kojima il faut compter 3 ans (n'oubliez pas que l'homme est un perfectionniste).


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 23 Mai 2008, 7:59

likeSmall
Contente de voir qu'il y aura une suite à métal gear solid 4 8)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 22 Mai 2008, 21:50

likeSmall 1
Merci Kojima !!!!!! Merci de nous faire encore rêver avec cette série magnifique !!

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Jeudi 22 Mai 2008, 21:42

likeSmall
Orphee a écrit:
mais pourvu qu'ils le sortent d'ici un ans au plus tard


Aucune chance, il faut plus de temps, 4-5 ans de développement.

Sinon je suis content, le capitaine est toujours maitre de son navire :wink:



Justement ce sera un jeu de dernière génération sur PS3, je 'attends déjà déjà :lol: :lol: :roll:


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Jeudi 22 Mai 2008, 18:55

likeSmall 2
Orphee a écrit:
mais pourvu qu'ils le sortent d'ici un ans au plus tard


Aucune chance, il faut plus de temps, 4-5 ans de développement.

Sinon je suis content, le capitaine est toujours maitre de son navire :wink:



Si ils réutilisent le même moteur, je ne pense pas que cela leur prendrai autant de temps. (3 ans au grand max)


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 22 Mai 2008, 17:47

likeSmall
ce sera sur la ps4 :lol:
sérieux c'est une bonne chose pour les fans :wink:


Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Jeudi 22 Mai 2008, 17:12

likeSmall
mais pourvu qu'ils le sortent d'ici un ans au plus tard


Aucune chance, il faut plus de temps, 4-5 ans de développement.

Sinon je suis content, le capitaine est toujours maitre de son navire :wink:


Répondre