JeuxActuJeuxActu.com

Kinectimals en vidéo

Kinectimals en vidéo

Naturellement destiné au grand public, Kinectimals revient sur la scène vidéoludique par le biais d'une vidéo qui passe en revue les possibilités offertes par le titre, où il s'agira essentiellement d'interagir avec des animaux. A l'instar de Kinect Sports, Kinectimals figurera parmi les titres qui composeront le line-up de lancement de Kinect au moment de sa sortie en novembre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Une démo disponible pour Kinectimals Disponible depuis quelques mois sur Xbox 360, Kinectimals s'offre maintenant une petite démo sur le Xbox Live. 7 | 08/04/2011, 12:16
Kinectimals Des astuces pour Kinectimals. 29/11/2010, 13:20

Emission 191 au Studio 28 26/11/2010, 20:47
Test Kinectimals 19 | 16/11/2010, 16:05
Des peluches pour Kinectimals 8 | 05/10/2010, 18:10


Derniers commentaires
Par xav28110 le Samedi 13 Novembre 2010, 7:59

likeSmall
jtrouve sa plus tot pas mal

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 29 Juillet 2010, 14:41

likeSmall
les anti-kinect :lol: moi j'aime bien le concept c'est assez amusant, et ça plairait beaucoup à des enfants!

Répondre
-
voter voter

Par ROCKY7 le Dimanche 25 Juillet 2010, 15:38

likeSmall
Ça a l'air vraiment sympa, un Nintendog avec des tigres et autres, en beaucoup plus beau et beaucoup plus interactive, comme montré sur la vidéo ça devrait plaire au jeune public.

Sinon pour ceux qui critique, en comparaison à la Wii qui se veut être la jolie console familiale, on commence par payer 200€ avant d'apprendre que c'est à peut près 60€ par nouveau joueur, donc pour jouer à 4 il vous faudra 180€ de plus, tout ça pour une technologie finalement bien begué et très imprécise...
Là en plus Kinect permettra de se parler et de se voir en chat vidéo, une nouvelle interface pour la console, une seule caméra pour tout le monde, reconnaissance de voix, de mouvement et de visage extrêmement rapide...
Il faut arrêter de cracher sur tout dès que le prix paraît élevé, il faut voir ce que l'on peut faire avec et comparer, et ne pas s'arrêter à la première image qu'on voit...


Répondre
-
voter voter

Par WAMEDJO le Vendredi 23 Juillet 2010, 12:15

likeSmall
La Wii est une console de casuals pour les enfant et les seniors et la PS3 et la XBOX sont des consoles de casuals pour les ados ! Et oui vos FPS en quick time event vous croyez que c'est pour des hardcore gamers ?

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Vendredi 23 Juillet 2010, 0:51
C'est clair ^^ moi j'en ai un de Tigrou, 'fin un chat du même nom =P, et ce qui est mieux, c'est qu'on à la sensation de le toucher, la t'a rien entre les mains, t'es un peu pris pour un c** si quelqu'un te vois sauter ou caresser l'air en plein milieu du salon :lol:

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 22 Juillet 2010, 22:40

likeSmall 1708
200€ pour un Tigrou à la maison ?
Heu ! Une peluche à 4,99 € fera l'affaire !
:lol:


Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Jeudi 22 Juillet 2010, 22:35
vilko a écrit:Seulement 200 euros, pour faire plaisir aux enfants qui pourront voir et jouer avec un tigre virtuel...
Heureusement que microsoft et là, parce que ces salauds de gardiens de zoo ou d'artistes de cirque avaient des tarifs bien trop prohibitif !!

C'est de l'ironie là ?! Pasque SEULEMENT 200€, pu*** j'trouve ça énormément cher, et pour avoir des jeux avec des graphismes aussi craignos que ceux de la Wii, nan merci, c'est pas pour moi !


Répondre
-
voter voter

Par vilko le Jeudi 22 Juillet 2010, 21:01

likeSmall
Seulement 200 euros, pour faire plaisir aux enfants qui pourront voir et jouer avec un tigre virtuel...
Heureusement que microsoft et là, parce que ces salauds de gardiens de zoo ou d'artistes de cirque avaient des tarifs bien trop prohibitif !!


Répondre
-
voter voter

Par petoman45700 le Jeudi 22 Juillet 2010, 20:36

likeSmall 2
Pfff Kinect = Nintendo =Casual !!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 22 Juillet 2010, 20:34

likeSmall 634
Medmed27 a écrit:Le Kinect est une copie de l'Eyetoy un peu selon moi, mais moins bien et plus chère :/


Renseigne toi un peu avant de dire des aneries... La technologie n'a absolument rien à voir avec l'Eye Toy.

:arrow: slamuu : c'est vrai qu'on dirait qu'il y a une certaine latence par rapport aux mouvements de la personne qui joue. Maintenant, cette vidéo est celle de l'E3. Peut être que les problèmes seront résolus d'ici fin novembre.

Pour ce qui est du "jeu" en lui même, il est mignon mais ce n'est pas ça qui me convaincra d'investir.


Répondre