JeuxActuJeuxActu.com

Des peluches pour Kinectimals

Des peluches pour Kinectimals
Faisant déjà partie du club fermé des jeux "trop mignons", Kinectimals arrivera aux Etats-Unis avec un degré de "mignonitude" encore plus élevé grâce à la présence d'éditions spéciales qui ne seront en vente que dans des magasins précis. En effet, les acheteurs de Gamestop auront le droit à un tigre bleu et les amateurs de Toys'R'Us pourront adopter un magnifique guépard. Bien entendu, il s'agit de peluches et vous n'aurez donc pas besoin de dormir près d'un fusil à seringues hypodermiques. Pour l'instant exclusives aux Etats-Unis, ces éditions limitées seront vendues aux alentours de 60 $ (soit environ 43 euros). Un bon moyen de convaincre le jeune public de s'occuper à la fois de bestioles virtuelles et synthétiques.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Une démo disponible pour Kinectimals Disponible depuis quelques mois sur Xbox 360, Kinectimals s'offre maintenant une petite démo sur le Xbox Live. 7 | 08/04/2011, 12:16
Kinectimals Des astuces pour Kinectimals. 29/11/2010, 13:20


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Mercredi 6 Octobre 2010, 10:15

likeSmall 634
windurst a écrit:J'espère qu'il y en aura aussi en Europe, c'est mon petit bonhomme qui serait content :D


Normalement, c'était prévu, puisqu'on devait pouvoir scanner la peluche en question pour jouer... sauf que le scan de Kinect ne sera pas disponible au lancement, donc ils avaient décidé de l'annuler...

Mais ça a encore le temps de changer.


Répondre
-
voter voter

Par dynanoir le Mercredi 6 Octobre 2010, 6:35

likeSmall
Comme tout le monde a deja une WII et ne la sort pas du placard, je ne suis pas sur que cela marche

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mercredi 6 Octobre 2010, 0:38

likeSmall
:) j'adoreee

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mardi 5 Octobre 2010, 22:27

likeSmall 534
J'espère qu'il y en aura aussi en Europe, c'est mon petit bonhomme qui serait content :D

Répondre
-
voter voter

Par jonaboop le Mardi 5 Octobre 2010, 21:44

likeSmall
SEGASONIC a écrit:Décidément entre ce kinect sur 360 , le PSmove sur PS3 et leurs jeux , Sony et Microsoft (pour toucher le "trés grand public") essaye de plagier à fond se qui fait le succés des consoles de Nintendo et ce sans rien aporter sans aucune originalité ni dans les jeux de ces accéssoire qui ne sont que des copier coller des succés de Nintendo... mais aussi dans les accéssoire en eux meme (ce qui est encore plus vrai pour le PSmove simple copier coller de la wiimote et nunchuk de la WII :joystick: ajouter avec un playstation oeil....) ces entreprises sont elles vraiment capable d'inover :?:

Moi je vous le dit Sega nous manque dans cette industrie 8O



C'est clair,moi aussi Sega me manque.On aura au moins connu la bonne époque.Mais les consoles de Sega,leurs jeux,resteront gravés dans nos mémoires à tout jamais.


Répondre
-
voter voter

Par SEGASONIC le Mardi 5 Octobre 2010, 19:12
Décidément entre ce kinect sur 360 , le PSmove sur PS3 et leurs jeux , Sony et Microsoft (pour toucher le "trés grand public") essaye de plagier à fond se qui fait le succés des consoles de Nintendo et ce sans rien aporter sans aucune originalité ni dans les jeux de ces accéssoire qui ne sont que des copier coller des succés de Nintendo... mais aussi dans les accéssoire en eux meme (ce qui est encore plus vrai pour le PSmove simple copier coller de la wiimote et nunchuk de la WII :joystick: ajouter avec un playstation oeil....) ces entreprises sont elles vraiment capable d'inover :?:

Moi je vous le dit Sega nous manque dans cette industrie 8O


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 5 Octobre 2010, 18:55

likeSmall 10
C'est sypa et minyon.

Répondre