JeuxActuJeuxActu.com

Just Cause 2 soldé sur Steam

Just Cause 2 soldé sur Steam

Adulé par tous les amateurs d'explosions à outrance et de grands espaces à parcourir, Just Cause 2 s'offre une offre promotionnelle exclusive sur Steam. Ainsi, le jeu voit temporairement son prix diminuer de moitié en passant de 49,99€ à 24,99€. Les moins motivés peuvent aussi s'offrir le guide officiel des aventures de Rico Rodriguez pour 7,49€ au lieu de 14,99€. Enfin, ceux qui veulent investir dans un pack qui rassemble les deux articles en auront pour 39,98€. - quelle précision ! Globalement, on peut donc parler d'une bien belle affaire qui reste, toutefois, limitée à ce week-end. Alors ne traînez pas trop !


Stéphane Sautonie

le vendredi 30 juillet 2010
16:54




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Astuces Just Cause 2 Voilà des astuces pour Just Cause 2, un jeu d'action qui fait tout péter sur Xbox 360, PS3 et PC. 13 | 22/09/2011, 10:57
Just Cause 2 roule en Tuk Tuk Le GTA like destructeur Just Cause 2 se verra bientôt affublé d'un contenu supplémentaire à destination des consoles HD et du PC. 5 | 23/06/2010, 16:35


Derniers commentaires
Par nicolassko le Lundi 2 Août 2010, 8:23

likeSmall
c est outil a voir

Répondre
-
voter voter

Par Mouse42 le Dimanche 1er Août 2010, 11:34

likeSmall
adil a écrit:
Mouse42 a écrit:24.99+7.49 = 32 ( en gros )
Et ils font le pack à 40... foutage de guel non ? dommage.

Y'a une faute car sur le site ils donnent comme prix pour le 'pack' 28,74€



Merci du renseignement ;)


Répondre
-
voter voter

Par davids2055 le Samedi 31 Juillet 2010, 20:10

likeSmall
Hé les mecs j'ai un lien pour le télécharger gratuit celui qui le veut m'envoie un message. 8)

Répondre
-
voter voter

Par adil le Samedi 31 Juillet 2010, 18:06

likeSmall
Mouse42 a écrit:24.99+7.49 = 32 ( en gros )
Et ils font le pack à 40... foutage de guel non ? dommage.

Y'a une faute car sur le site ils donnent comme prix pour le 'pack' 28,74€


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Samedi 31 Juillet 2010, 14:35

likeSmall 10
mkBGamer a écrit:je sais pas si acheter sur le net ces sans risque


Sa dépend des sites comme amazon ou micromania que je te conseille, perso je préfère l'acheter en magasin.


Répondre
-
voter voter

Par Mouse42 le Samedi 31 Juillet 2010, 14:15

likeSmall
24.99+7.49 = 32 ( en gros )
Et ils font le pack à 40... foutage de guel non ? dommage.


Répondre
-
voter voter

Par davids2055 le Samedi 31 Juillet 2010, 14:09

likeSmall
lol trop cher je le prend à 1€

Répondre
-
voter voter

Par mkBGamer le Samedi 31 Juillet 2010, 1:29

likeSmall
je sais pas si acheter sur le net ces sans risque

Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Vendredi 30 Juillet 2010, 23:23

likeSmall
Steam à un catalogue de plus en plus intéressant et surtout des prix super bas !

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Vendredi 30 Juillet 2010, 18:02

likeSmall 2
Dommage que j'ai pas de pc !!! car l'offre vaut vraiment le cout !!!

Répondre