JeuxActuJeuxActu.com

Iron Man : un making of Wii

Iron Man : un making of Wii

Afin d'appuyer la sortie d'Iron Man, Sega vient de diffuser une vidéo making of du titre dans sa version Wii. Comme d'habitude, les développeurs se félicitent des effort fournis, tout en précisant qu'ils ont tenté de coller le plus possible à l'esprit du comics et du film actuellement en salle.


Vidéo Making Of Iron Man (Wii)


Hung Nguyen

le mercredi 7 mai 2008
14:40




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA IV : quand Iron Man remplace Niko Bellic En attendant la sortie de GTA 5, des petits programmeurs passent leur temps sur GTA 4 en créant eux-mêmes leur propre personnage. Niko Bellic a été remplacé par Iron Man et ce dernier ne fait pas vraiment dans la dentelle... 4 | 15/01/2013, 10:17
Iron Man Prometteur au moment de son annonce et durant toute sa campagne promotionnelle, Iron Man n’est finalement qu’une adaptation de licence cinématographique comme tant d’autres 09/05/2008, 16:57

Test Iron Man 19 | 08/05/2008, 10:11
Iron Man 07/05/2008, 14:46
Iron Man 9 | 07/05/2008, 00:33
Iron Man 9 | 07/05/2008, 00:33


Derniers commentaires
Par bertbzh le Jeudi 8 Mai 2008, 19:51

likeSmall
De toute facon, ces grands films américain c'est surtout pour faire de l'argent.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 8 Mai 2008, 11:35

likeSmall 2
vermine76 a écrit:le film est nul alors le jeu n en parlons meme pas :evil:

+1 aller voir doomsday il est génial vive l'écosse!!!!!


Répondre
-
voter voter

Par vermine76 le Jeudi 8 Mai 2008, 8:16

likeSmall
le film est nul alors le jeu n en parlons meme pas :evil:

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 7 Mai 2008, 22:20

likeSmall 2
konorh a écrit:ouai déjà la demo 360 est pourave alors là sur wii :?


:lol:


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 7 Mai 2008, 19:20

likeSmall
ouai déjà la demo 360 est pourave alors là sur wii :?

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 7 Mai 2008, 19:20

likeSmall
ouai déjà la demo 360 est pourave alors là sur wii :?

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mercredi 7 Mai 2008, 18:25
j'aime pas trop en jeux mais le film !! allère bien :)

Répondre