JeuxActuJeuxActu.com

Inazuma Eleven : un trailer en français

Inazuma Eleven : un trailer en français

Annoncé fin novembre pour le marché européen, Inazuma Eleven nous fait le plaisir de s'exhiber en cette période calme et creuse par l'intermédiaire d'un nouveau trailer. La particularité de ce dernier est d'être totalement en français, ce qui nous permet de mieux comprendre ce qui nous attend dans ce jeu de football teinté d'aventure prévu pour le 28 janvier 2011 sur DS.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Astuces Inazuma Eleven Voici des astuces et des cheat codes qui vous permettront de devenir le roi du ballon rond dans Inazuma Eleven. 4 | 30/09/2011, 15:36
L'émission 200 avec Garance & Anaïs L'émission JEUXACTU fête sa 200ème édition et ses 5 ans d'existence. Pour l'occasion, Garance et Anaïs se sont mises sur leur 31 pour vous résumer le programme. 31 | 11/02/2011, 23:56


Derniers commentaires
Par n-roy le Dimanche 20 Mars 2011, 0:04
ok le vrai :lol:

Répondre
-
voter voter

Par n-roy le Samedi 19 Mars 2011, 23:57
ok le vrai :D :lol:

Répondre
-
voter voter

Par nzo2010 le Mercredi 16 Février 2011, 20:05
va t-il sortir sur ps3

Répondre
-
voter voter

Par yiyuuoyu le Mercredi 16 Février 2011, 15:51
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: 8)

Répondre
-
voter voter

Par yfyhf le Mercredi 16 Février 2011, 15:49
caca proute

Répondre
-
voter voter

Par tété le Jeudi 27 Janvier 2011, 14:04
il va faire un carton...

Répondre
-
voter voter

Par valouche2 le Dimanche 23 Janvier 2011, 11:12
il va faire un carton mais est ce qu'il va contre le college zeus

Répondre
-
voter voter

Par Mely57 le Mercredi 29 Décembre 2010, 13:38
zut j'en ai mis 2 des messages =S

Répondre
-
voter voter

Par Mely57 le Mercredi 29 Décembre 2010, 13:36
Apparemment dans le jeu il n'y a que jusqu'au Football Frontier, dommage j'aurai bien aimé qu'il y ait encore le national dedans...

J'ai vu en Vf jusqu'au 21...je voudrais trop trop voir la suite!


Répondre
-
voter voter

Par Mely57 le Mercredi 29 Décembre 2010, 13:36
Apparemment dans le jeu il n'y a que jusqu'au Football Frontier, dommage j'aurai bien aimé qu'il y ait encore le national dedans...

J'ai vu en Vf jusqu'au 21...je voudrais trop trop voir la suite!


Répondre