JeuxActuJeuxActu.com

Hyrule Warriors : des images et des informations en pagaille

Hyrule Warriors : des images et des informations en pagaille
Si Hyrule Warriors devrait être jouable à l'E3 2014 de Los Angeles - sauf surprise de dernière minute -, nos confrères de Famitsu ont déjà eu l'occasion de le prendre en main, et leurs premières impressions sur le jeu ont permis de recueillir un certain nombre d'informations. A commencer par le scénario qui se déroulera, comme on pouvait le deviner, dans le royaume d'Hyrule avec la princesse Zelda qui a été kidnappée par une sorcière nommée Shia. D'habitude, celle-ci est chargée de maintenir l'équilibre de la Triforce, mais les sentiments qu'elle éprouve pour Link et sa jalousie à l'égard de la princesse vont servir les desseins obscurs d'un démon désireux de semer le chaos.

Shia ne sera pas la seule antagoniste dont il faudra se méfier dans Hyrule Warriors a priori, car elle sera accompagnée de deux fidèles serviteurs : Wiz et Valga. Bien qu'il ne soit pas encore un guerrier aguerri, Link est envoyé au front avec, sur ses épaules, la légendaire tunique verte que lui confie Impa au début de l'aventure. D'ailleurs, il est précisé qu'il sera possible d'incarner cette même Impa (et visiblement d'autres combattants qui n'ont pas encore été dévoilés) via un mode multi, un joueur se concentrant alors sur le GamePad tandis que son partenaire devra se focaliser sur le téléviseur.

En termes de gameplay, Hyrule Warriors reprendra des éléments propres aux Dynasty Warriors (customisation des armes, progression des compétences des personnages par exemple), mais s'appuiera aussi sur certaines idées introduites dans la série Zelda, à l'image du fameux lock qui permet de mieux cibler un adversaire. On rappelle que le jeu (dont le développement serait bouclé à 70%) est attendu pour le 14 août prochain au Japon, et qu'une Premium Box sera proposée au prix de 10 000 yens (72€). A ce tarif, on aura droit à 6 costumes ainsi qu'à une montre en forme de Triforce. Avis aux collectionneurs.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Hyrule Warriors Definitive Edition : la même chose qu'il y a 4 ans, mais sur Nintendo Switch Après un premier passage sur Wii U, Hyrule Warriors revient sur Nintendo Switch avec une Definitive Edition boostée aux hormones. Accompagnée d’une multitude de nouveautés, cette version saura-t-elle se montrer à la hauteur ? 2 | 25/05/2018, 07:30
Hyrule Warriors Definitive Edition : les persos de Wind Waker se montrent en vidéo Hyrule Warriors : Definitive Edition revient sur les devants de la scène avec un nouveau trailer de gameplay. L'occasion de découvrir plus amplement les personnages de Wind Waker qui sont présents dans le jeu. 30/04/2018, 10:15


Derniers commentaires
Par zazazadeazed le Vendredi 23 Mai 2014, 21:19
DarkCity666 a écrit:
mario59 a écrit:si je fait un commentaire sur ce jeu c ke j'ai la wiiu ,pas comms vs pour dire tout et n'importe quoi!!!! par jalousie ou autres!!!! d'ailleur je ne vois pas pourquoi vs venez faire des com sur une console ke vs n'avez pas ou vs n'aimez pas!!! pourtant il ya tellement de chose a dire sur les autres consoles super puissante et super bidon!!!je ne site pas les noms vs avez deviné!!!
Tu as raison ne pas faire de comm sur des consoles que l'ont a pas mais d'abord applique ta théorie à toi même avec les consoles super puissante que tu critiques qui en une semaine accueille wolfenstein et watch-dog alors que l'on peut pas en dire autant de la wiiu qui elle ça doit être en 6 mois qu'elle accueille 2 jeux et encore.Même si j'ai pas la wiiu et que je ne critique pas la qualité de.celle-ci on connaît tous les dynasties warriors et on sait tous que c'est de la daube et c'est pas en ajoutant un gnome de zelda que ça va devenir de la bombe seul des fanboys frustrés de nintendo peuvent revendiquer ça,il faut vraiment rien avoir à se mettre sous la dent pour attendre un jeu pareil.


Ca dépends, Hyrule Warrior est quand même controlé et dirigé par Aonuma et Miyamoto, donc sa m'étonnerais que sa soit aussi pourri que les Dynasty.
Perso je l'attend de pied ferme ce jeu.


Répondre
-
voter voter

Par azezd le Vendredi 23 Mai 2014, 21:14
gfdfgh a écrit:Maintenant qu'ils on complètement essoré la licence Mario qui ne se vend plus ils passe à Zelda.


Ce qui est totalement ironique dans ton commentaire c'est que Super Mario 3D World c'est bien vendu.


Répondre
-
voter voter

Par JEAN MICHEL MAIRE le Vendredi 23 Mai 2014, 12:26
SojiSama a écrit:C'est un article parlant d'un jeu ou d'une console ? parce que vue les com..


Oui mais pour qu'un jeu se vende il faut que la console se vende aussi, ce qui est loin d'être le cas ...


Répondre
-
voter voter

Par SojiSama le Vendredi 23 Mai 2014, 7:06
C'est un article parlant d'un jeu ou d'une console ? parce que vue les com..

Répondre
-
voter voter

Par gfdfgh le Jeudi 22 Mai 2014, 23:06
Maintenant qu'ils on complètement essoré la licence Mario qui ne se vend plus ils passe à Zelda.

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Jeudi 22 Mai 2014, 19:54
Au delà des graphismes très discutables, je voit pas pourquoi les gens se plaignent de ce jeu ! C'est simplement un cross over, un dinasty warrior-like avec les personnages de zelda c'est tout !

Ca fait quand même un petit jeu sympa en attendant le vrai prochain zelda !

Vous préfèreriez un autre portage moisi d'un jeu déjà sorti ou un autre wii sport ou just dance plutôt qu'un jeu qui sorte du lot ?!


Répondre
-
voter voter

Par gerard66 le Jeudi 22 Mai 2014, 17:55
JEAN MICHEL MAIRE a écrit:Non je ne suis pas totalement d'accord avec toi gerard66. Les tiers délaissent la WiiU, et ce qui va suivre est purement un avis personnel, à cause de Nintendo. Je pense ça dans le sens où la ps4 et la xbox n'avaient pas forcément un gros line-up à leurs sorties, mais ils avaient quelques gros hits rapidement arrivés.Pour la WiiU, ont est à bientôt 2ans passés depuis sa sortie et depuis il y a biiiiiien trop peu de gros jeux sortis et surtout de jeux avec l'etiquette Nintendo.Et c'est là où je veux en venir, ce sont ces jeux qui doivent donner envie aux joueurs d'acheter la console, comme Twilight Princess pour la Wii ou Mario 64 pour la N64. Là depuis 2 ans quels sont les jeux avec l'étiquette Nintendo ? Un remix de Zelda, un Mario qui est plus arcade qu'aventure, Pikmin (lol), un Mario kart qui sort "seulement" maintenant .... Si je n'avais pas de console next gen et si je devais en choisir une, avec ça je ne choisirai jamais la WiiU ...


Bah que les jeux ne te plaisent pas çà c'est juste une question de goût, maintenant j'aimerais bien voir combien de jeu sortirai sur playstation ou xbox sans le soutien des tiers, surement moins que chez nintendo.

Le manque de soutien des éditeurs tiers c'est le problème de nintendo depuis la nintendo 64 et c'est çà qui porte le plus grand préjudice a la wii u, car ceux qui ont connu ce manque de soutien avec la 64 et la wii en ont marre et les mario and co ne suffise plus. Les gens disent qu'ils veulent du métroid du starfox et du f-zero mais quand on regarde les chiffres de ventes des derniers opus bah c'est pas terrible alors que wii fit, wii sport, new super mario ou mario kart ont explosés les charts. Du coup tu saura quelles ont été les priorités.


Répondre
-
voter voter

Par JEAN MICHEL MAIRE le Jeudi 22 Mai 2014, 16:23
Non je ne suis pas totalement d'accord avec toi gerard66. Les tiers délaissent la WiiU, et ce qui va suivre est purement un avis personnel, à cause de Nintendo. Je pense ça dans le sens où la ps4 et la xbox n'avaient pas forcément un gros line-up à leurs sorties, mais ils avaient quelques gros hits rapidement arrivés.
Pour la WiiU, ont est à bientôt 2ans passés depuis sa sortie et depuis il y a biiiiiien trop peu de gros jeux sortis et surtout de jeux avec l'etiquette Nintendo.
Et c'est là où je veux en venir, ce sont ces jeux qui doivent donner envie aux joueurs d'acheter la console, comme Twilight Princess pour la Wii ou Mario 64 pour la N64. Là depuis 2 ans quels sont les jeux avec l'étiquette Nintendo ? Un remix de Zelda, un Mario qui est plus arcade qu'aventure, Pikmin (lol), un Mario kart qui sort "seulement" maintenant .... Si je n'avais pas de console next gen et si je devais en choisir une, avec ça je ne choisirai jamais la WiiU ...


Répondre
-
voter voter

Par gerard66 le Jeudi 22 Mai 2014, 15:44
JEAN MICHEL MAIRE a écrit:Du calme mon petit (vu l'orthographe) Mario59.C'était une petite pique amicale, car ça me fait beaucoup de peine de voir une WiiU autant délaissée par Nintendo alors que la 3ds est pleine de super jeux. Et je parlais d'optimisme à avoir pour une sortie en 2015 car Nintendo n'a pas communiqué sur un nouveau "vrai" Zelda et prévoit de sortir avant lui ce curieux Hyrule warrior.J'espère sincèrement que les ventes de Mario Kart et de ce Hyrule warrior, et de grosses annonces à l'E3 feront beaucoup de bien à cette WiiU, que je trouve mauvaise certe, mais que je soutiens tout de même étant fan de nintendo depuis bien longtemps.Alors ne prends pas tous mes propos contre toi Mario59, c'est juste de la désolation pure et dure ...


C'est pas nintendo qui délaisse la wii u mais les tiers nuance.


Répondre
-
voter voter

Par JEAN MICHEL MAIRE le Jeudi 22 Mai 2014, 14:19
Du calme mon petit (vu l'orthographe) Mario59.
C'était une petite pique amicale, car ça me fait beaucoup de peine de voir une WiiU autant délaissée par Nintendo alors que la 3ds est pleine de super jeux. Et je parlais d'optimisme à avoir pour une sortie en 2015 car Nintendo n'a pas communiqué sur un nouveau "vrai" Zelda et prévoit de sortir avant lui ce curieux Hyrule warrior.
J'espère sincèrement que les ventes de Mario Kart et de ce Hyrule warrior, et de grosses annonces à l'E3 feront beaucoup de bien à cette WiiU, que je trouve mauvaise certe, mais que je soutiens tout de même étant fan de nintendo depuis bien longtemps.
Alors ne prends pas tous mes propos contre toi Mario59, c'est juste de la désolation pure et dure ...


Répondre