JeuxActuJeuxActu.com

Hideo Kojima : les créateurs de Lords of the Fallen veulent l'embaucher

Hideo Kojima : les créateurs de Lords of the Fallen veulent l'embaucher

Ce qui se passe entre Hideo Kojima et Konami est encore un grand mystère. Alors que les rumeurs de départ du créateur de Metal Gear ont pris une épaisseur inédite ces dernières semaines, ni lui, ni Konami n'ont encore tenu à confirmer ou nier les faits. On est donc dans le noir. Mais certains se jettent déjà sur l'occasion. Probablement avec un petit peu de second degré, les développeurs du studio Deck 13, derrière Lords of the Fallen, ont ainsi proposé un gros poste à M. Kojima. Nul doute que si le bonhomme met les voiles, beaucoup seraient prêts à l'accueillir...

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Focus Home Interactive : l'éditeur rachète Deck13, le studio derrière The Surge Deck13 a su tirer son épingle du jeu avec les jeux Lords of the Fallen, The Surge 1 et The Surge 2 : Focus Home Interactive, bien intéressé, vient carrément d'en faire l'acquisition. 1 | 26/06/2020, 16:31
PlayStation Plus : Journey est parmi les jeux gratuits du mois de septembre Un nouveau mois commence et avec lui, de nouveaux jeux arrivent pour les abonnés au PlayStation Plus. Septembre proposera notamment Lords of the Fallen et Journey en téléchargement gratuit. 4 | 01/09/2016, 10:37


Derniers commentaires
Par hofo le Dimanche 19 Avril 2015, 10:49
Twój kompetentny prawnik napisze dla Ciebie rzetelne pisma a dobry fotograf zrobi urocze zdjęcia nawet na ulotki warszawa jak również dla twojej firmy na strony www. Potrzebna i wymagana jest skuteczna windykacja oraz wszechstronne i tanie ubezpieczenie gdzie nie jest wymagane dochodzone odszkodowanie za wykonane dobre remonty gdzie w pomieszczenia wstawisz na wymiar meble w zakupionej przez Ciebie nieruchomości. Wszechstronny producent, który wykona dla Ciebie każde zamówienie, a jego produkty możesz nabyć w hurtownia lub w wyszukanym sklep aleki kupisz sobie w apteka a paznokcie i fryzure zrobisz w studio pozdrawiam warszawa mając fundusze i skutecznie uzyskane dotacje

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Samedi 28 Mars 2015, 20:23

likeSmall 1580
Eric_7 a écrit:
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:
agora666 a écrit:
Eric_7 a écrit:mdr, lords of fallen ??????je l'ai eu sur ps4, j'y ai joue 4h et revendu en occazsi de mgs il tombe dans ça, je rigole serieux
Un titre n'est pas représentatif du travail que peut effectuer une équipe...
toi serieux ou tu es un clone de dave624 ou son frere jumeaux ou alors un double compte , serieux tu as les mm repliques et la mm intelligence, ca fait peur et bizarre en mm temps lol
Quand tu diras autres choses que des insultes ou des vannes a 2 balles les gens te parlerons mieu tu verra c est magique..une personne a le droit d avoir un avis contraire au tiens essais d argumenter si tu pense le contraire!
ahahah le trolleux est en stress, attention bientôt il ne saura plus ecrire normalementallez va jouez aux billes gamin

lol donc tu prouve bien que j ai raison en me répondant de la sorte! Et pourquoi je serais en stress??


Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Samedi 28 Mars 2015, 16:49

likeSmall 1259
dave624 a écrit:
Eric_7 a écrit:
agora666 a écrit:
Eric_7 a écrit:mdr, lords of fallen ??????je l'ai eu sur ps4, j'y ai joue 4h et revendu en occazsi de mgs il tombe dans ça, je rigole serieux
Un titre n'est pas représentatif du travail que peut effectuer une équipe...
toi serieux ou tu es un clone de dave624 ou son frere jumeaux ou alors un double compte , serieux tu as les mm repliques et la mm intelligence, ca fait peur et bizarre en mm temps lol
Quand tu diras autres choses que des insultes ou des vannes a 2 balles les gens te parlerons mieu tu verra c est magique..une personne a le droit d avoir un avis contraire au tiens essais d argumenter si tu pense le contraire!


ahahah le trolleux est en stress, attention bientôt il ne saura plus ecrire normalement

allez va jouez aux billes gamin


Répondre
-
voter voter
1

Par dave624 le Vendredi 27 Mars 2015, 20:41

likeSmall 1580
Eric_7 a écrit:
agora666 a écrit:
Eric_7 a écrit:mdr, lords of fallen ??????je l'ai eu sur ps4, j'y ai joue 4h et revendu en occazsi de mgs il tombe dans ça, je rigole serieux
Un titre n'est pas représentatif du travail que peut effectuer une équipe...
toi serieux ou tu es un clone de dave624 ou son frere jumeaux ou alors un double compte , serieux tu as les mm repliques et la mm intelligence, ca fait peur et bizarre en mm temps lol

Quand tu diras autres choses que des insultes ou des vannes a 2 balles les gens te parlerons mieu tu verra c est magique..
une personne a le droit d avoir un avis contraire au tiens essais d argumenter si tu pense le contraire!


Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Vendredi 27 Mars 2015, 15:59
Eric_7 a écrit:
agora666 a écrit:
Eric_7 a écrit:mdr, lords of fallen ??????je l'ai eu sur ps4, j'y ai joue 4h et revendu en occazsi de mgs il tombe dans ça, je rigole serieux
Un titre n'est pas représentatif du travail que peut effectuer une équipe...
toi serieux ou tu es un clone de dave624 ou son frere jumeaux ou alors un double compte , serieux tu as les mm repliques et la mm intelligence, ca fait peur et bizarre en mm temps lol
Toujours aussi pertinent. Mes propos n'engage que moi. Et au contraire de toi, mon pauvre ami, je ne cherche pas le clash verbal constamment. Pour preuve, tu es le seul sur ce site dont la majorité des propos imbéciles me font réagir, pas toujours à bon escient,j'en conviens. Je te laisse à ta médiocrité, et en hommage à ton ancienne image de profil, dans "flocon", il y a flo...


Répondre
-
voter voter
1

Par Eric_7 le Vendredi 27 Mars 2015, 15:31

likeSmall 1259
agora666 a écrit:
Eric_7 a écrit:mdr, lords of fallen ??????je l'ai eu sur ps4, j'y ai joue 4h et revendu en occazsi de mgs il tombe dans ça, je rigole serieux
Un titre n'est pas représentatif du travail que peut effectuer une équipe...


toi serieux ou tu es un clone de dave624 ou son frere jumeaux ou alors un double compte , serieux tu as les mm repliques et la mm intelligence, ca fait peur et bizarre en mm temps lol


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Vendredi 27 Mars 2015, 14:33
titi113 a écrit:Microsoft c'est le moment de sortir le carnet de chèque c'est l'occasion de le ramener à la maison
Je pense que Kojima préférera garder son indépendance...


Répondre
-
voter voter
1

Par titi113 le Vendredi 27 Mars 2015, 14:13
Microsoft c'est le moment de sortir le carnet de chèque c'est l'occasion de le ramener à la maison

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 27 Mars 2015, 14:10
Eric_7 a écrit:mdr, lords of fallen ??????je l'ai eu sur ps4, j'y ai joue 4h et revendu en occazsi de mgs il tombe dans ça, je rigole serieux
Un titre n'est pas représentatif du travail que peut effectuer une équipe...


Répondre
-
voter voter
1

Par Eric_7 le Vendredi 27 Mars 2015, 12:19

likeSmall 1259
mdr, lords of fallen ??????

je l'ai eu sur ps4, j'y ai joue 4h et revendu en occaz

si de mgs il tombe dans ça, je rigole serieux


Répondre