JeuxActuJeuxActu.com

Haze s'installe aussi sur PlayStation 3

Haze s'installe aussi sur PlayStation 3

Puisque c'est désormais devenu une habitude sur PlayStation 3, Haze nécessitera une installation sur le disque dur de la console - environ 4 Go -, comme ce fut le cas auparavant pour Lost Planet : Extreme Condition, ou bien encore Devil May Cry 4. Le temps de la procédure n'a pas été précisé par les développeurs.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Haze Auteur d'une série de jeux oscillant entre le bon et l'excellent, Free Radical Design s'offre ici sa première vraie sortie de route. 01/06/2008, 10:28
Trailer Haze Haze se dévoile de nouveau à travers un énième trailer promotionnel. 22/05/2008, 20:00


Derniers commentaires
Par bertbzh le Jeudi 22 Mai 2008, 19:26

likeSmall
En plus il a l'air nul.

Répondre
-
voter voter

Par Orphee le Mardi 20 Mai 2008, 19:04

likeSmall
artifice a écrit:
Orphee a écrit:Il commence à me gonfler avec ces installations tout ça pour nous fourguer du disque dur à trouzaine Gigas...

Même si Haze ne m'intéresse pas je trouve cette pratique franchement limite :x


Oh mon dieu, c'est une conspiration !!!! (haha)



La liste de jeux qui s'installent s'allonge, pour "pallier au problème de chargement" (mais bizarrement la 360 n'a pas vraiment ce problème alors que les jeux ne nécessitent aucune installation) donc 4 Gigas par ci, 4 gigas par là et le DD de 40 Gigas s'en trouve plein... Non mais tu as raison je suis paranoïaque...


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mardi 20 Mai 2008, 17:25

likeSmall
black-bomb a écrit:
Fantome a écrit:Il y a un truc que je ne comprend pas ! pourquoi les jeux sur Ps3 nessécite une instalation sur le disque dur et pas sur 360 ?

Faut il y a des jeux qui nécéssite une instalation sur 360 et pas sur ps3 ,OogataSan en donner un exemple alors faudrait arrêter et réfléchir un peu ,même si majoritairement in n'y a pas d'installation sur 360


Ah bon? vla encore autre chose ici! J'aimerai savoir quel jeux s'installe sur 360.
Sur 45 jeux que j'ai j'en ai jamais installé 1 mais bon, apparemment yen a qui ont des consoles magiques faites autrement que les autres.
T'aimes ta console d'accord mais l'installation est une chose qu'il y a sur PS3 et qu'il y a pas sur 360, c'est comme ça.
Si vous aimez attendre une demi heure pour profiter de votre jeu c'est votre problème, moi j'ai pas acheter un PC, j'attends de pouvoir jouer immédiatement quand un jeu me fait envie alors oui pour moi l'installation d'un jeu sur son DD est un soucis :wink:


Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Mardi 20 Mai 2008, 12:14

likeSmall
Fantome a écrit:Il y a un truc que je ne comprend pas ! pourquoi les jeux sur Ps3 nessécite une instalation sur le disque dur et pas sur 360 ?

Faut il y a des jeux qui nécéssite une instalation sur 360 et pas sur ps3 ,OogataSan en donner un exemple alors faudrait arrêter et réfléchir un peu ,même si majoritairement in n'y a pas d'installation sur 360


Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Mardi 20 Mai 2008, 10:15

likeSmall
Il y a un truc que je ne comprend pas ! pourquoi les jeux sur Ps3 nessécite une instalation sur le disque dur et pas sur 360 ?

Répondre
-
voter voter

Par benny le Mardi 20 Mai 2008, 6:43

likeSmall
ce qui est lourd c'est que la premiere fois que tu veux jouer tu perds 10min ... du coup tester vite fait c'est pas possible. ...

Répondre
-
voter voter

Par bad_raven le Mardi 20 Mai 2008, 2:38

likeSmall
La demo de haze ne m'a pas emballé, et je ne suis pas le seul. Alors gacher 4Go de mon dd pour ça, sans moi !!!

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Lundi 19 Mai 2008, 22:21

likeSmall
Pourquoi pas! Le DD est plus rapide que les DVD.

mais c'est vrai que 40Go, ça fait court s'il faut tout installer. Mais un disque SATA de 250Go, c'est pas su chère que ça


Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Lundi 19 Mai 2008, 21:20

likeSmall
C'est vrai que là ça commence à faire beaucoup. Déjà qu'à la base Haze n'était pas bien par certains si en plus ils s'amusent à faire une installation de 4Go, je sais pas si le gens vont le prendre, je sais que ça peut parait bizarre mais je suis que certains ne voudront pas acheter le jeu à cause de cette installation.

En tout cas je pense que cette installation va faire du bien malgré tout au jeu car quand on voit les temps de chargement sur la demo qui pourtant se trouve le HDD.

Enfin bon vivement que je me commande mon 320Go :twisted:.


Répondre
-
voter voter

Par artifice le Lundi 19 Mai 2008, 20:44

likeSmall
Orphee a écrit:Il commence à me gonfler avec ces installations tout ça pour nous fourguer du disque dur à trouzaine Gigas...

Même si Haze ne m'intéresse pas je trouve cette pratique franchement limite :x


Oh mon dieu, c'est une conspiration !!!! (haha)


Répondre