JeuxActuJeuxActu.com

Harry Potter et les Reliques 2 annonc

Harry Potter et les Reliques 2 annonc

Il fallait s'en douter, le dernier film issu de l'oeuvre de J.K. Rowling, Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie, aura bel et bien droit à son adaptation vidéoludique. De nouveau donc, il sera possible de suivre Harry et tous ses amis dans un jeu qui fera la part belle à l'action et qui devrait mettre un point final à la lutte menée contre le vil Voldemort. Prévu sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, DS et PC, Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie arrivera dès le 15 juillet prochain, comme le montre ce petit teaser introduit par Emma Watson herself (Hermione Granger).


Stéphane Sautonie

le jeudi 21 avril 2011
11:51




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Le test de Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 est en ligne Après son succès au cinéma, Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 passe par le jeu vidéo et arrive en test dans les colonnes de JEUXACTU. Voici donc notre verdict ! 26/07/2011, 13:15
Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 Pour prolonger l'expérience Harry Potter au cinéma, EA nous propose son adaptation en jeu vidéo. Le résultat est malheureusement assez raté. 4 | 26/07/2011, 09:52


Derniers commentaires
Par pottermania le Mardi 26 Avril 2011, 19:50
comme le premier etait bien je pense que celui là aussi

Répondre
-
voter voter

Par pottermania le Mardi 26 Avril 2011, 19:49
comme le premier etait bien ,je pense que celui là aussi enfin j'epère :)

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 23 Avril 2011, 1:50

likeSmall
pour les fans, moi je passe !

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Jeudi 21 Avril 2011, 23:27
Le 1er était une daube totale ! comment ils vont rectifier le tir ?

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Jeudi 21 Avril 2011, 21:13

likeSmall
Il fallait s'en douter...
mais bien sur ^^


Répondre
-
voter voter

Par zako404 le Jeudi 21 Avril 2011, 18:34

likeSmall
En voilà un bonne nouvelle. Pour les fans ;)

Répondre
-
voter voter

Par themkB le Jeudi 21 Avril 2011, 15:27

likeSmall
j'aime pas hermione quant elle a les cheveu cour ces vraiment du gachie

Répondre
-
voter voter

Par Frack le Jeudi 21 Avril 2011, 14:54
Heu c'est marqué le 14 juillet à la fin de la vidéo Française :) Le 15 c'est surement pour les usa.

http://www.youtube.com/watch?v=PLvh18sYQZI


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 21 Avril 2011, 13:13

likeSmall
Cela signifie que le 2e épisode sera aussi bon et/ou de même qualité que le 1er?! :lol:

Répondre