JeuxActuJeuxActu.com

Harry et les Reliques 2 : le 1er trailer

Harry et les Reliques 2 : le 1er trailer

Après nous avoir fait découvrir le teaser de Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie le mois dernier, Electronic Arts nous propose maintenant de voir le premier trailer. Forcément plus long, il confirme le fait que Harry Potter ne sera pas le seul personnage jouable du jeu, puisque l'on pourra incarner Ron, Hermione, Ginny, Neville et même quelques profs. La sortie de Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie est attendue pour le 15 juillet prochain sur PC, X360, PS3, Wii et DS.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Le test de Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 est en ligne Après son succès au cinéma, Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 passe par le jeu vidéo et arrive en test dans les colonnes de JEUXACTU. Voici donc notre verdict ! 26/07/2011, 13:15
Harry Potter et les Reliques de la Mort 2 Pour prolonger l'expérience Harry Potter au cinéma, EA nous propose son adaptation en jeu vidéo. Le résultat est malheureusement assez raté. 4 | 26/07/2011, 09:52


Derniers commentaires
Par tordo le Mardi 14 Juin 2011, 10:26

likeSmall 10
Mouais faut voir ce que sa donnera.

Répondre
-
voter voter

Par mimidu78 le Samedi 4 Juin 2011, 13:37
Super Jeux

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Vendredi 3 Juin 2011, 3:00

likeSmall
otak2121 a écrit:Mouai, sa à l'air bof bof en +d'être moche ....


Faut pas dire ça :P il en faut pour tous les gouts, j'en ai essayé quelques uns et j'ai bien été pris dedans, non c'est pas vrai :lol:


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Vendredi 3 Juin 2011, 1:36

likeSmall
système de 'cover' ... mouais préfère regarder le film que jouer le jeu :/

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Vendredi 3 Juin 2011, 0:21

likeSmall
je déteste harry empotté de toute façon...

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Jeudi 2 Juin 2011, 12:36

likeSmall 2
Horrible le premier sur kinect !!!

Répondre
-
voter voter

Par tarawih22 le Jeudi 2 Juin 2011, 11:17

likeSmall
mdr Otak2121 je suis d'accord

Répondre
-
voter voter

Par otak2121 le Jeudi 2 Juin 2011, 8:36
Mouai, sa à l'air bof bof en +d'être moche ....

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Mercredi 1er Juin 2011, 21:03
A part le fait qu'on jouera plusieurs personnages, le reste est le même que le dernier HP ! EA n'a rien compris !

Répondre