JeuxActuJeuxActu.com

Guitar Hero II s'exhibe sur Xbox 360


Guitar Hero II s'exhibe sur Xbox 360

Activision dévoile une nouvelle flopée d'images inédites de Guitar Hero II tournant ici dans sa version Xbox 360. Cette nouvelle mouture profitera bien évidemment des capacités techniques de la console pour offrir un rendu graphique plus propre, un format 16/9 qui va bien, 10 nouvelles chansons mais surtout une compatibilité Xbox Live qui permettra de télécharger du contenu exclusif. La sortie de Guitar Hero II est prévue pour le 6 avril sur Xbox 360.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Guitar Hero II : nouvelles chansons Pour ce nouveau pack payant de chansons, Activision met l'accent sur les labels indépendants et propose trois nouveaux morceaux. 4 | 01/10/2007, 11:48
Guitar Hero II feat. My Chemical Romance RedOctane met en ligne un nouveau pack de chansons pour Guitar Hero II et ce dernier est dédié au groupe My Chemical Romance. 2 | 14/08/2007, 12:13


Derniers commentaires
Par ronaldinhoflo le Samedi 24 Mars 2007, 20:36

likeSmall
il déchire trop ce jeu, c'est le même que sur ps2?
J'y ais jouer et il déchire par contre au début c'est chaud pour s'habituer. :?


Répondre
-
voter voter

Par Tendo le Samedi 24 Mars 2007, 13:20

likeSmall
sougle a écrit:kel jeux debile :twisted:

OMG commentaire totalement débile.


Répondre
-
voter voter

Par sougle le Samedi 24 Mars 2007, 11:26

likeSmall
kel jeux debile :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Samedi 24 Mars 2007, 10:24

likeSmall
J'ai déjà celui de PS2, est-il necessaire de prendre celui-là pour 10 musiques de plus?
Pour moi je n'y crois pas trop.

Après pour ceux qu'ils n'ont pas testé l'opus PS2, je leur conseille ce jeu sur Xbox360.


Répondre
-
voter voter

Par death59 le Samedi 24 Mars 2007, 1:29

likeSmall
j ai pas trop aimer ce jeu on s en lasse vite

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Vendredi 23 Mars 2007, 22:17

likeSmall
Je n'avais pas acheter la version Ps2 pour attendre cette version 360 que je m'achèterais un jour sans aucune hésitation ;]

Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Vendredi 23 Mars 2007, 18:30

likeSmall
Mouais, pas sur qu'à 90€ ça ce vende ...

Répondre
-
voter voter

Par pelon le Vendredi 23 Mars 2007, 16:18

likeSmall
Joanna_Dark a écrit:J'attendrais la sortie de la guitare sans fil pour me le prendre.


Y en a qui sont obstinés ma parole !


Répondre
-
voter voter

Par Joanna_Dark le Vendredi 23 Mars 2007, 16:13

likeSmall
J'attendrais la sortie de la guitare sans fil pour me le prendre.

Répondre
-
voter voter

Par Laurent le Vendredi 23 Mars 2007, 16:09

likeSmall
Guitare filaire
Musique en covers pour la plupart au lieux des originales (et playlist moins sexy que la premier GH)
Pas de mode online

J'avoue ne plus être aussi motivé qu'au départ
A voir à terme les musiques proposés sur le live


Répondre