JeuxActuJeuxActu.com

Guilty Gear Judgment pas avant juin


Guilty Gear Judgment pas avant juin

La sortie européenne de Guilty Gear Judgment sur PlayStation Portable ne semble pas être chose facile. Preuve en est son absence dans les rayons au mois de décembre dernier. Majesco Entertainment qui doit distribuer le titre d’Arc System Works sur le territoire PAL dévoile une énième nouvelle date. Désormais, Guilty Gear Judgment est prévu pour le 22 juin 2007 tout comme Guilty Gear Dust Strikers sur DS.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Guilty Gear Judgment - Débloquer de Nouvelles Versions pour les Personnages : Version #Reload : terminez le Mode Arcade avec un personnage pour débloquer cette version. 20/08/2007, 13:28
Test Guilty Gear Judgment Des deux versions portables de Guilty Gear, celle développée sur PSP s’en sort le mieux. 17 | 09/08/2007, 11:14


Derniers commentaires
Par tekken_kof le Mardi 27 Mars 2007, 19:03

likeSmall
c 'est fou comme on est à la bourre... on va avoir le slash en 2009! :lol:

de toute façon, le slash est moins bon que le reload...donc, j 'attends seulement accent core.

et oui tu as raison Rei, avec la psp grise, on va s'en mordre les doigts, aussi bien dans le sens figuré que propre..


Répondre
-
voter voter

Par rei le Lundi 26 Mars 2007, 20:32

likeSmall
Un guilty gear avec le double de perso, mieux un cross over sammy-SNK

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 26 Mars 2007, 20:27

likeSmall
une version next-gen d'un jeu de baston 2D :o

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Lundi 26 Mars 2007, 19:45

likeSmall
Ce serait cool une version next gen !

Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Lundi 26 Mars 2007, 16:20
J'ai déjà hâte qu'il sorte :wink:

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Lundi 26 Mars 2007, 14:49

likeSmall
Grave j'attend vite des nouvelles du Slash et du Accent Core. :)

Répondre
-
voter voter

Par ronaldinhoflo le Lundi 26 Mars 2007, 13:42

likeSmall
j'adore trop ce style de jeu !!!
vivement qu'il sorte !!!
j'ai adoré ce jeu sur ps1 :)


Répondre
-
voter voter

Par rei le Lundi 26 Mars 2007, 12:50

likeSmall
Bonne nouvelle, faut maintenant que sammy nous annonce le slash et le Accent Core.

Par contre avec le stick de la PSP je pense que ca va etre galère pour le judgment


Répondre