JeuxActuJeuxActu.com

God of War II se précise en Europe


God of War II se précise en Europe
Attendu pour le mois prochain aux Etats-Unis, God of War II : Divine Retribution n'arrive en Europe qu'au printemps prochain. Sony Computer Entertainment vient en effet de préciser un peu plus sa date de sortie sur le Vieux Continent, prévue désormais pour avril prochain. En cadeau, voici la jaquette du jeu dans sa version américaine.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

God of War : Top 5 des scènes les plus épiques de la série Sony Computer Entertainment a mis en ligne une vidéo pour le moins fabuleuse, puisqu'elle regroupe les cinq plus grands moments de la saga God of War. 7 | 08/03/2013, 15:43
God of War II : la polémique La soirée de lancement du jeu God of War II a provoqué une polémique assez houleuse, en raison de la présence d'une chèvre décapitée. 34 | 30/04/2007, 20:18

God of War II 1 | 27/04/2007, 19:29
God of War II 46 | 27/04/2007, 13:16
Test God of War II 24 | 26/04/2007, 16:25


Derniers commentaires
Par bicross le Dimanche 14 Janvier 2007, 18:46

likeSmall
oui paré t-il que la playstation 2 vas encore bien fonctionnai 1 ans après la sorti de la play 3. après elle va s'éteindre lentement

Répondre
-
voter voter

Par Mangasmaniac le Dimanche 14 Janvier 2007, 18:19

likeSmall
Et ce n'est pas encore la fin, vous allez voir la PS2 n'a pas dis son dernier mot ;).

En passant, faudrait corriger la fiche il y a une erreur c'est "Divine" et non "Devine" :P.


Répondre
-
voter voter

Par Ichigo79 le Dimanche 14 Janvier 2007, 18:17

likeSmall
http://media.ps2.ign.com/media/811/811719/vids_1.html

Regardez... et pleurez !!!!
Jamais une console n'aura été aussi grandiose à la fin de sa carrière !
Respect !


Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Mercredi 10 Janvier 2007, 9:52

likeSmall
Les amis, Avril c'est bientot, c'est pas non plus l'année prochaine :)
Soyons patient! :smoke1:


Répondre
-
voter voter

Par kasuna le Mardi 9 Janvier 2007, 18:03

likeSmall
encore à attendre longtemps!
pfff... :x


Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Mardi 9 Janvier 2007, 17:55

likeSmall
Pourquoi il faut encore attendre :cry: il me faut ce jeu à tout pris pour pouvoir me défouler. :cry:

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Mardi 9 Janvier 2007, 17:45

likeSmall
Ce jeu va je l'espère tout déchirer comme le premier.

Répondre
-
voter voter

Par matt94 le Mardi 9 Janvier 2007, 17:00

likeSmall
:x sa m'énerve trop les jeux qui ont du retard :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mardi 9 Janvier 2007, 13:00

likeSmall
Aaaaaaaaaaaaaaarg comment que javais trop adoré le 1er....vivement la suite....et la suite de la suite sur next gen aussi...

Répondre