L'autre roi de l'infiltration chez Ubisoft ne somme Ezio, le nouveau héros d'Assassin's Creed II. Celui-ci est présent à la gamescom par le biais de screenshots supplémentaires. De la même façon que son ancêtre Altaïr, Ezio sera capable de grimper où bon lui semble, prendre les ennemis à revers et se battre au sabre comme un chef. La sortie de jeu est prévue pour le 20 novembre prochain sur PC, X360 et PS3.
Assassin's Creed II
›
News
›
Assassin's Creed II : le jeu disponible gratuitement sur PC, le grand retour d'Ezio
C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft fait savoir que les possesseurs de PC peuvent, dès maintenant, se procurer gratuitement Assassin's Creed II via Uplay.
15/04/2020, 08:43
Assassin's Creed Odyssey : l'armure d'Ezio est disponible, les indications floues d'Ubisoft
Alors qu'on pensait qu'Ubisoft en avait fini avec Assassin's Creed Odyssey, une nouvelle mise à jour prouve que ce n'est pas encore le cas. Cette dernière semble inclure l'armure d'Ezio Auditore.
17/03/2020, 15:32
GC 09 > Assassin's Creed II s'infiltre
À découvrir également
Autres articles


Assassin's Creed : une nouvelle collection de bustes pour les fans de la série
1 |
08/04/2016, 09:54

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News