JeuxActuJeuxActu.com

Fort Boyard : un nouveau jeu vidéo en préparation sur PC et consoles, les 1ères images

Fort Boyard : un nouveau jeu vidéo en préparation sur PC et consoles, les 1ères images
Microïds va faire revenir le jeu télévisé Fort Boyard en jeu vidéo cette année. L'annonce, faite au moment de la révélation de son line-up pour 2019, s'affine avec des premières images qui ne vendent pas du rêve c'est certain, mais semble être assez fidèle aux épreuves. Développé par Appeal Studios qui s'était chargé du remake d'Outcast, Fort Boyard sera jouable seul ou en coop' jusqu'à 4 joueurs. On ne sait pas si on retrouvera Olivier Minne, le Père Fouras, Passe-Partout, Passe-Temps et tous les autres, mais on espère que l'ambiance festive sera au rendez-vous. Sortie prévue pour la fin du mois de juin prochain sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Fort Boyard

Fort Boyard

Fort Boyard

Fort Boyard


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Derniers commentaires
Par Keneda-JP le Samedi 6 Avril 2019, 22:03
El-Tuco a écrit:...ou l’abstinence. J'ai déjà pris mes distances avec le "système"....

Aides sociales
Euh non pas R.A.F ça


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 6 Avril 2019, 17:43

likeSmall 4639
...ou l’abstinence. J'ai déjà pris mes distances avec le "système". Je les b@ise copieusement et ils me f@utent la paix. Messages consulaires RAF, carte d'électeur RAF, JT trouillomètre à zéro et programmes TV pour gros nases RAF, la fin du monde de mes deux RAF, les gilets jaunes RAF, la révolution est en marche ? RAF...tout ce qui compte pour moi dans cette société pourrie cupide et malhonnête, c'est de gagner du fric et de tringler les impôts! (D'ailleurs que fait l'état avec notre pognon ? Des magouilles!) Cela ne leur fait pas plaisir ??? RAF! :)

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Samedi 6 Avril 2019, 8:54
El-Tuco a écrit:C'est comme ça que les politiques via les médias lobotomisent toute une population asservie en engendrant la peur et une obéissance de tout les instants. La peur engendre la peur et l'asservissement. Dixit les ventes d'armes aux states et les homicides par balles (accident ou légitime défense et règlement de compte) qui se comptent par milliers dans ce pays de tarés! Tu coupes ces merdes en boucle (JT et programmes pour gros nases) et ta vie curieusement devient plus belle...

mais oui, il y a tellement de violences: directe, suggèrees , subtiles et imposées. 30 minutes "chez les riches" inside, les marseillaises sont belles mais se foutent sur la goulette juste après avoir franchi le palier, des émissions de police qui ne te font pas sortir de chez toi, des émissions d'argent et des émissions d'argent, d'autres émissions où l'on note et on juge. les JT ? : accidents, maladies, morts, décès, foot, accidents, politique, mort, gerres ...etc. l'intelligence la plus utile aujourd'hui est ka CURIOSITÉ.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 5 Avril 2019, 19:30

likeSmall 4639
Bob-LE-bob a écrit:...la télé est remplie de peurs: vous n'avez pas l'impression que votre voisin est un tueur avec toutes ces émission de crime ? des publicités de 20 minutes, des journaux télévisés qui relatent : les morts, les accidents et la politique, avez vous déjà vu une bonne nouvelle dans un JT ?

C'est comme ça que les politiques via les médias lobotomisent toute une population asservie en engendrant la peur et une obéissance de tout les instants. La peur engendre la peur et l'asservissement. Dixit les ventes d'armes aux states et les homicides par balles (accident ou légitime défense et règlement de compte) qui se comptent par milliers dans ce pays de tarés! Tu coupes ces merdes en boucle (JT et programmes pour gros nases) et ta vie curieusement devient plus belle...


Répondre
-
voter voter
1

Par Lecteur le Jeudi 4 Avril 2019, 19:10
El-Tuco a écrit:Je ne regardais pas non plus...version Danoise, Française, Roumaine ou je ne sais quoi d'autre. Toujours est-il que je n'ai pas regarder les programmes TV des chaines Françaises depuis plus de 18 ans. Tout ce que je sais c'est que le niveau mentale a visiblement bien faibli chez les producteurs de show tv en France. En tête de la merde en barre sur le petit écran, l'incomparable chaine qui pue des pieds...Tf1.

Chaîne de merde effectivement, à l'image de son émission "Vendredi tout est permis". Mais pour moi tf1 nest pas pire que la plupart des chaines. Le pire du pire pour moi c'est franceinfo sur la 27.france Info


Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Jeudi 4 Avril 2019, 19:04
Bob-LE-bob a écrit:"vous regardez l'ancêtre d'Internet bonsoir!"( les guignols de l'info, des visionnaires ces marionnettes )la télé est remplie de peurs: vous n'avez pas l'impression que votre voisin est un tueur avec toutes ces émission de crime ? des publicités de 20 minutes, des journaux télévisés qui relatent : les morts, les accidents et la politique, avez vous déjà vu une bonne nouvelle dans un JT ? Et...Et...Et...LES CONCOURS DE MARIAGE!!!! " chérie vient on va pourrir notre mariage en le comparant à d'autres : ce sera le jour le plus vénère de notre vie, qu'on gagne où qu'on perde", la télé est remplie de ...

Pubs toutes les 20 minutes tes gentil. C'est sans compter sur les pubs déguisées en reportage sur les parcs asterix, sur telle compagnie aerienne, sur le puy du fou, sur tel nouveau centre commercial incontournable situé à 20 km de Paris, sur telle foire, ou sur le succès de la chaîne O'tacos.
Puis les faux débats devenus hyper ennuyeux à cause d'un CSA qui panique pour une moindre phrase dite de travers. Ils osent plus rien dire, ça a perdu son intérêt.
BFM, tf1 m, m6 et France Télé et leur parti pris assumé.
26 chaines dont la moitié des enquêtes criminelles, reportage sur les gendarmes à cap dagde ou a saint tropez comme si ça interressait du monde ça, des séries policieres, camping paradis, columbo, les simpsons, thalassa, the voice kids, jason statham qui donnent des patates à des chinois, fort boyard. Les chaînes font tout pour precipiter leur extinction on dirait. Même la Champion's league est devenu inaccessible.
Pas etonnant que la chaîne RT France ait vu son audience multiplié par 5 sur les reseaux sociaux depuis novembre 2018. On a beau dire c'est financé par Moscou mais au moins ils sont plus neutres et moins malhonnêtes.
Temps en temps un truc sympa sur rmc découverte comme la construction de l'opéra garnier ou le sacré coeur ou des chouettes reportages animaliers.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 4 Avril 2019, 18:51

likeSmall 4639
Je ne regardais pas non plus...version Danoise, Française, Roumaine ou je ne sais quoi d'autre. Toujours est-il que je n'ai pas regarder les programmes TV des chaines Françaises depuis plus de 18 ans. Tout ce que je sais c'est que le niveau mentale a visiblement bien faibli chez les producteurs de show tv en France. En tête de la merde en barre sur le petit écran, l'incomparable chaine qui pue des pieds...Tf1.

Répondre
-
voter voter

Par Lecteur le Jeudi 4 Avril 2019, 18:41
El-Tuco a écrit:J'ai été moi aussi très surpris que le concept Fort Boyard marche en Scandinavie (au Danemark entre autre avec notre Star nationale Peter Schmeichel)
Mais bon, c'était il y a quelques années...

Pas besoin de le mettre en spoiler. Déjà que je ne regarde pas en France, je ne vais pas regarder la version danoise lol


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 4 Avril 2019, 4:01

likeSmall 1532
Je vais bien rire quand le 1er trailer va sortir.

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Jeudi 4 Avril 2019, 0:50
"vous regardez l'ancêtre d'Internet bonsoir!"( les guignols de l'info, des visionnaires ces marionnettes )la télé est remplie de peurs: vous n'avez pas l'impression que votre voisin est un tueur avec toutes ces émission de crime ? des publicités de 20 minutes, des journaux télévisés qui relatent : les morts, les accidents et la politique, avez vous déjà vu une bonne nouvelle dans un JT ? Et...Et...Et...LES CONCOURS DE MARIAGE!!!! " chérie vient on va pourrir notre mariage en le comparant à d'autres : ce sera le jour le plus vénère de notre vie, qu'on gagne où qu'on perde", la télé est remplie de ...

Répondre