JeuxActuJeuxActu.com

Folks Souls : une démo en juin


Folks Souls : une démo en juin

Annoncé sous le sobriquet de Monster Kingdom : Unknown Realms, le nouveau jeu de Game Republic est devenu au fil du temps Folks Souls : Forgotten Legend. Un changement de nom discret qui est quasiment inaperçu la faute à peu d’images diffusées par Sony. Mais pour se rattraper du manque de communications et pour éviter le boycott des joueurs suites à un Genji : Days of The Blade mauvais, Game Republic proposera au public japonais une démo de son Action-RPG dès le 21 juin 2007.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Folklore Liste des costumes et Folks à débloquer. 24/01/2008, 20:31
Folklore Pour leur deuxième titre dans l’ère haute définition, les gars de Game Republic ne sont toujours pas parvenus à trouver la bonne formule. 21/11/2007, 18:35

Test Folklore 16 | 05/11/2007, 20:01
Folklore 31/08/2007, 18:41
Folklore : une nouvelle vidéo 12 | 31/08/2007, 18:23
Folklore 28/08/2007, 15:05


Derniers commentaires
Par utada_hikaru_fr le Mercredi 25 Avril 2007, 23:08

likeSmall 10
j'ai dl la démo de genji, je l'ai vite effacé :D , techniquement y est très sympa mais sinon j'ai pas trouvé d'intérêt particulier :wink:

Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Mercredi 25 Avril 2007, 16:20

likeSmall
Genji est un jeu de lancement, il serait sorti apres, il aurait pû etre meilleur, mais c'est pas un ratage non plus.

Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Mercredi 25 Avril 2007, 16:04

likeSmall
oui, mais pas son rôle de nous faire acheter la ps3, à savoir 600 €.....toutefois, je fais partie de ceux qui ont aimé, même si je sais qu 'il ne restera pas dans les annales...

Répondre
-
voter voter

Par Munch le Mercredi 25 Avril 2007, 14:57

likeSmall
Je ne partage pas votre avis à propos de Genji. Pour moi, malgré certains défauts (caméras), il remplit assez bien son rôle de beat them all.

Répondre