JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIV : une vidéo TGS

Final Fantasy XIV : une vidéo TGS

Nouvel épisode de la saga Final Fantasy et second opus uniquement en ligne, Final Fantasy XIV se servira du TGS comme plateforme de lancement, sortant mondialement quelques jours plus tard. Une bonne occasion pour Square-Enix d'épater le RPGiste avide de grands espaces avec un trailer de plus de 7 minutes à la réalisation bluffante. Si les dragons de plusieurs centaines de mètres vous donnent des frissons, rendez-vous donc juste ci-dessous. Final Fantasy XIV sortira chez nous le 30 septembre dans son édition nomale et le 22 avec sa version collector.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XIV : le MMO dépasse les 18 millions de joueurs, ça pèse Le célèbre MMORPG de Square-Enix est une franche réussite : alors qu'il vient de révéler sa mise à jour 5.2, on apprend que son nombre de joueurs enregistrés vient de franchir un nouveau cap impressionnant. 16/12/2019, 15:18
Final Fantasy XIV : le jeu sera-t-il porté sur PS5 ? Square Enix répond et fait plaisir MMO de grande ampleur, Final Fantasy XIV devrait encore s'assurer quelques années de longévité à en croire les paroles de Naoki Yoshida, son réalisateur. Des propos tempérés toutefois par Square Enix... 2 | 21/11/2019, 16:46


Derniers commentaires
Par Crazzypop60 le Dimanche 24 Octobre 2010, 22:30
Du grand Final!!

Répondre
-
voter voter

Par final le Mercredi 15 Septembre 2010, 19:50
c'est éceurement bon

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Mercredi 15 Septembre 2010, 18:23

likeSmall 1
grandiose, ça donne envie

Répondre
-
voter voter

Par Enosteriph le Mercredi 15 Septembre 2010, 11:37

likeSmall
Très classe cette vidéo ! La réalisation est juste à tomber par terre ! La mise en scène est plutôt bonne et dynamique et ça donne vraiment envie. Il se pourrait bien que je craque à sa sortie sur PS3...

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 14 Septembre 2010, 23:25

likeSmall
C'est beau... C'est tentant surtout que c'est tout à fait l'ambiance que j'aime... Mais je ne veux pas d'un jeu qu'on ne fini jamais...

Répondre
-
voter voter

Par salmea le Mardi 14 Septembre 2010, 17:11

likeSmall
Ca donne envie de jouer...mais pour avoir effectivement testé, plus rien à voir en ce qui concerne la finission du jeu à mon gout.
Après, chacun se fera son idée si il a l'occasion de l'essayer.


Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Mardi 14 Septembre 2010, 16:49

likeSmall
Comme d'hab avec SE c'est splendide et ça donne envie de jouer !

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 14 Septembre 2010, 16:41

likeSmall 1708
Nikolastation a écrit:Effectivement, c'est du grand art ! Je rêve d'un film avec de telles cinématiques et un tel univers. Chapeau SquareEnix !

Ils existent : Advent Children et The Spirits Within mais ce dernier est tellement loin de l'univers heroic fantasy qu'il faut l'oublier !


Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Mardi 14 Septembre 2010, 15:59

likeSmall
Effectivement, c'est du grand art ! Je rêve d'un film avec de telles cinématiques et un tel univers. Chapeau SquareEnix !

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 14 Septembre 2010, 15:56

likeSmall 1708
Square-Enix a toujours été très fort pour les cinématiques de la série,
cela se confirme encore une fois !


Répondre