JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIV : un torrent d'images

Final Fantasy XIV : un torrent d'images
MMORPG phare de Square-Enix et successeur "spirituel" de Final Fantasy XI, Final Fantasy XIV se montre à quelques jours de sa sortie par l'intermédiaire d'une bonne soixantaine d'images. Prévu pour le 22 septembre prochain dans sa version collector et le 30 dans sa déclinaison normale, le jeu de Square-Enix proposera un abonnement mensuel fixé à 12,99 €. En attendant de cavaler dans les plaines d'Eorzea, vous pouvez donc jeter un oeil à ces images et artworks.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XIV : le MMO dépasse les 18 millions de joueurs, ça pèse Le célèbre MMORPG de Square-Enix est une franche réussite : alors qu'il vient de révéler sa mise à jour 5.2, on apprend que son nombre de joueurs enregistrés vient de franchir un nouveau cap impressionnant. 16/12/2019, 15:18
Final Fantasy XIV : le jeu sera-t-il porté sur PS5 ? Square Enix répond et fait plaisir MMO de grande ampleur, Final Fantasy XIV devrait encore s'assurer quelques années de longévité à en croire les paroles de Naoki Yoshida, son réalisateur. Des propos tempérés toutefois par Square Enix... 2 | 21/11/2019, 16:46


Derniers commentaires
Par olimann le Jeudi 9 Septembre 2010, 23:33

likeSmall 1708
Je rejoins mes camarades sur leurs critiques : Trop onéreux.
:? Et bientôt la taxe sur les abonnements opérateurs, l'avenir du jeu en ligne va devenir très sélectif.


Répondre
-
voter voter

Par Himura le Jeudi 9 Septembre 2010, 21:26

likeSmall 1
Le MMORPG est la mal du porte monnaie !

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Jeudi 9 Septembre 2010, 19:27

likeSmall
13 €uros en plus mensuel du jeu ... Cela va faire réfléchir quelques fanatiques, qui étaient prêts à tenter l'expérience.

Répondre
-
voter voter

Par vilko le Jeudi 9 Septembre 2010, 19:21

likeSmall
Ayant tester la beta ouverte, c'est clair qu'il ne vaut pas 190 euros l'année, vu le manque évident d'ergonomie de tout le jeux. Rien que pour changer un objet équiper c'est une vrai épreuve pour les nerf (ouvrir menu/sélectionné menu personnage/sélectionné l'emplacement/ouvrir menu objet/ sélectionné objet/ validé/ et refermer tout ce merdier de menu ^^, le tout avec un temps de latence de quelques seconde à chaque clic).

Par contre graphiquement il est vraiment très beau et très fins, même plus qu'un AOC, helas ça rame plutôt allègrement quelques soit la config.


Répondre
-
voter voter

Par salmea le Jeudi 9 Septembre 2010, 15:14

likeSmall
adn1968 a écrit:Apres avoir essayer la beta ,bah ce sera sans moi .Graphismes d un autre age qui nécessitent pourtant une config musclée ,interface pourrie


je suis totalement d'accord avec toi sur ces points...en particulier l'interface absolument pas intuitive...ca fait tache à l'heure des wow et autres mmo de même génération...c'est quand même la base je trouve


Répondre
-
voter voter

Par adn1968 le Jeudi 9 Septembre 2010, 15:03

likeSmall
Apres avoir essayer la beta ,bah ce sera sans moi .Graphismes d un autre age qui nécessitent pourtant une config musclée ,interface pourrie ,gameplay limite ....enfin bref copie a revoir.

Répondre
-
voter voter

Par salmea le Jeudi 9 Septembre 2010, 14:07

likeSmall
Zanshin a écrit:Pour ce tarif on peut jouer un seul personnage.
Chaque personnage en plus coûte 3€ en plus par mois.
Chaque servant en plus du premier coûte 1€ en plus par mois.


t'es sérieux ? si tu as une source la dessus, je veux bien !


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Jeudi 9 Septembre 2010, 14:03

likeSmall
cette histoire d'abonnement me fait ****, rien que pour ça je n'y jouerais pas...payer et se sentir obliger de jouer pour rentabiliser son abonnement ne me plait pas....dommage le jeu m'attire beaucoup.

Répondre
-
voter voter

Par Zanshin le Jeudi 9 Septembre 2010, 12:38

likeSmall
Pour ce tarif on peut jouer un seul personnage.
Chaque personnage en plus coûte 3€ en plus par mois.
Chaque servant en plus du premier coûte 1€ en plus par mois.


Répondre