JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIV : le trailer du TGS

Final Fantasy XIV : le trailer du TGS

Nouveau MMORPG de Square-Enix, Final Fantasy XIV semble cette fois-ci bel et bien lancé. En effet, outre la publication du tout nouveau trailer TGS disponible juste ci-dessous, Square-Enix a dévoilé une date de lancement pour la bêta ouverte. Vous pourrez donc fouler les terres d'Eorzea dès le 1er septembre au soir, tout du moins sur PC. Souligné par la chanson Answers écrite et composée par Nobuo Uematsu et que chacun est libre de juger, cette jolie vidéo est également l'occasion de rappeler que le jeu sortira sur PC le 22 septembre dans sa version collector et le 30 septembre dans sa boîte classique mais seulement en mars 2011 sur PlayStation 3, officiellement pour des raisons d'un manque de mémoire interne. Plutôt conséquente, l'édition spéciale contiendra une carte, un gobelet, un guide de l'aventurier et plein d'autres choses plus ou moins utiles.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XIV : le MMO dépasse les 18 millions de joueurs, ça pèse Le célèbre MMORPG de Square-Enix est une franche réussite : alors qu'il vient de révéler sa mise à jour 5.2, on apprend que son nombre de joueurs enregistrés vient de franchir un nouveau cap impressionnant. 16/12/2019, 15:18
Final Fantasy XIV : le jeu sera-t-il porté sur PS5 ? Square Enix répond et fait plaisir MMO de grande ampleur, Final Fantasy XIV devrait encore s'assurer quelques années de longévité à en croire les paroles de Naoki Yoshida, son réalisateur. Des propos tempérés toutefois par Square Enix... 2 | 21/11/2019, 16:46


Derniers commentaires
Par jessie590 le Lundi 30 Août 2010, 11:33

likeSmall
Ce qui m'embête c'est l'abonnement mensuel à payer ,je pense que je vais passer mon chemin avec ce jeu !

Répondre
-
voter voter

Par mkBGamer le Lundi 30 Août 2010, 11:17

likeSmall
Shinjuriki a écrit:Beau trailer, mais j'espère seulement qu'il n'y aura pas d'abonnement sur PS3.


si y'en a un sur 360 ces aubliger que la ps3 aussi mème le pc


Répondre
-
voter voter

Par Shinjuriki le Samedi 28 Août 2010, 14:34

likeSmall 2
Beau trailer, mais j'espère seulement qu'il n'y aura pas d'abonnement sur PS3.

Répondre
-
voter voter

Par davids2055 le Samedi 28 Août 2010, 13:59

likeSmall
jeu a suivre jusqu'à la sortie, il est vrai super comme MMORPG

Répondre
-
voter voter

Par chris2sissi le Vendredi 27 Août 2010, 21:04

likeSmall
jolie trailer, jolie musique

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Vendredi 27 Août 2010, 20:55

likeSmall 10
La video est super la musique aussi et l'édition collector sympa.

Répondre
-
voter voter

Par mkBGamer le Vendredi 27 Août 2010, 17:43

likeSmall
DirtyDiana a écrit:Dommage qu'il fasse payer un abonnement pour en profiter :(


comme on dit ces la vit


Répondre
-
voter voter

Par Zanshin le Vendredi 27 Août 2010, 14:37

likeSmall
Les F2P font leur argent sur le cash shop.
Une fois qu'ils ont attiré assez de monde, il se concentrent surtout sur la création de nouveaux items pour faire payer les pigeons. Le développement n'est plus une priorité.

Sans oublier que quand c'est gratuit, ça attire tous les jeunes qui ne peuvent pas payer un abonnement mensuel. La majorité étant totalement immature (j'ai des déja vu des ado très sympas et matures mais c'est extrêmement rare).

Pour éviter tout ça, je préfère les P2P.


Répondre
-
voter voter

Par salmea le Vendredi 27 Août 2010, 14:26

likeSmall
c'est le model économique de beaucoup de mmo's...
Pourtant, c'est grâce à cela que certains mmo sont vraiment de qualité.
Il y a la masse des non payants...et les payants qui souvent sont bien au dessus.


Répondre
-
voter voter

Par DirtyDiana le Vendredi 27 Août 2010, 14:15

likeSmall
Dommage qu'il fasse payer un abonnement pour en profiter :(

Répondre