JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIV en images

Final Fantasy XIV en images
Nouveau MMORPG de Square-Enix, Final Fantasy XIV va tenter de concurrencer d'une part le monstrueux World of Warcraft et surtout essayer de résister à l'arrivée de nombreux MMO ambitieux l'année prochaine, tout du moins sur PC. Se dévoilant un peu plus en profondeur avec quelques images qui s'attardent sur la création de personnages et des combats ingame, le jeu de Square-Enix sortira normalement chez nous le 30 septembre prochain. Dans un premier temps sur PC et en début d'année prochaine sur PlayStation 3.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XIV : le MMO dépasse les 18 millions de joueurs, ça pèse Le célèbre MMORPG de Square-Enix est une franche réussite : alors qu'il vient de révéler sa mise à jour 5.2, on apprend que son nombre de joueurs enregistrés vient de franchir un nouveau cap impressionnant. 16/12/2019, 15:18
Final Fantasy XIV : le jeu sera-t-il porté sur PS5 ? Square Enix répond et fait plaisir MMO de grande ampleur, Final Fantasy XIV devrait encore s'assurer quelques années de longévité à en croire les paroles de Naoki Yoshida, son réalisateur. Des propos tempérés toutefois par Square Enix... 2 | 21/11/2019, 16:46


Derniers commentaires
Par cladx37 le Dimanche 22 Août 2010, 17:47
Moi je dit Banco direct =)!!!
Déçu par ff11 du à sa qualité graphique démodé, du à sa date de sorti.
Celui ci semble parfait.

Et contrairement à Ff13 , un mmorpg ne peu pas avoir de ligne linaire, une liberté d'action et toujours laisser aux joueur dans le choix des quette de l'endroit ou la réaliser ext...

Ce n'ai pas un simple univers à joueur unique ou seul l'ordi et ton alter-égo .


Répondre
-
voter voter

Par audreymcnuggets le Mardi 17 Août 2010, 9:55

likeSmall
du moment qu'il ne massacrent plus le nom "final fantasy" tout comme ils on massacraient avec final fantasy 13!!!!! par ce que suivre une ligne droite sans aucune libertés ni aucun équipements excepté celui prédéfini franchement c'est du massacre!!! ils on tout interêt à arranger ça!!!!!!! et à redorrer le nom!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Lundi 16 Août 2010, 20:03

likeSmall
Ceci dit pour ceux qui jugent juste avec des screenshots, essayez le jeu quand même, avant de dire que c'est de la "merde".

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Lundi 16 Août 2010, 19:03

likeSmall
se sera sans moi...les MMo demande trop d'investissement niveau temps...dommage parce que l'univers du jeu m'intéresse.

Répondre
-
voter voter

Par davids2055 le Lundi 16 Août 2010, 16:00

likeSmall
désolé mais c'est pas ce que j'attendais c'est pas du tout cool je préfère mieux metin2 ou encore warcraft ...

Répondre
-
voter voter

Par Himura le Lundi 16 Août 2010, 15:29

likeSmall 1
C'est savrément vide!

Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Lundi 16 Août 2010, 15:22

likeSmall
En même temps c'est un parti pris graphique, on retrouvait un peu le même style dans FFXI. Tout dépend donc du goût des joueurs, certains préfèreront les couleurs "flashy" d'un wow, d'autres, le côté plus "réaliste" de FF14.

Répondre
-
voter voter

Par guitchoum le Lundi 16 Août 2010, 13:46
olimann tu devrais revoir (ou voir ) les vidéo de final fantasy. Je ne juge pas world of warcraft mais je peu te dire que se final fantasy (bien que n'y ayant jamais joué) n'est pas aussi triste que tu semble le penser

Répondre
-
voter voter

Par Ikazuya le Lundi 16 Août 2010, 13:36

likeSmall
C'est un MMO donc non, on ne peut pas jouer off line.

Répondre
-
voter voter

Par Jitensha le Lundi 16 Août 2010, 11:57
Peut on jouer off line ?

Répondre