JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIV : 30 jours de plus

Final Fantasy XIV : 30 jours de plus
Sorti depuis déjà quelques semaines, Final Fantasy XIV n'a pas été spécialement bien accueilli par la presse et assez froidement par une partie des joueurs. Une frilosité qui n'empêche pas Square-Enix de proposer une période d'essai gratuite de 30 jours supplémentaires, pour toute ouverture d'un compte avant le 25 octobre à minuit. Un conseil, ne vous y prenez pas à la dernière minute étant donné la durée de l'enregistrement. Une offre de 60 jours d'essai bienvenue qui permettra à un plus grand nombre de joueurs de tenter l'aventure dans les terres d'Eorzea.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy XIV : le MMO dépasse les 18 millions de joueurs, ça pèse Le célèbre MMORPG de Square-Enix est une franche réussite : alors qu'il vient de révéler sa mise à jour 5.2, on apprend que son nombre de joueurs enregistrés vient de franchir un nouveau cap impressionnant. 16/12/2019, 15:18
Final Fantasy XIV : le jeu sera-t-il porté sur PS5 ? Square Enix répond et fait plaisir MMO de grande ampleur, Final Fantasy XIV devrait encore s'assurer quelques années de longévité à en croire les paroles de Naoki Yoshida, son réalisateur. Des propos tempérés toutefois par Square Enix... 2 | 21/11/2019, 16:46


Derniers commentaires
Par Beta_crosseur le Samedi 23 Octobre 2010, 17:01
Ce jeu est très mauvais et a mal été développé. Il contient pleins de problèmes divers que l'on ne rencontrait plus dans les jeux récents du même genre. A savoir de gros problème de caméra, un déplacement pas fluide et peu pratique, un système de combat très mauvais et un graphisme pas très net voir flou, est-ce voulu?
Si on rajoute à ça, les problèmes liés aux payements des suscriptions ainsi que l'obligation de posséder des comptes dans divers organisent de paiement internet et le fait de devoir repayer des suscription pleines pour chaque nouveau personnage, ce jeu risque de ne pas plaire à la communauté des gamers en général.


Répondre
-
voter voter

Par Beta_crosseur le Samedi 23 Octobre 2010, 16:59
Ce jeu est très mauvais et a mal été développé. Il contient pleins de problèmes divers que l'on ne rencontrait plus dans les jeux récents du même genre. A savoir de gros problème de caméra, un déplacement pas fluide et peu pratique, un système de combat très mauvais et un graphisme pas très net voir flou, est-ce voulu?
Si on rajoute à ça, les problèmes liés aux payements des suscriptions ainsi que l'obligation de posséder des comptes dans divers organisent de paiement internet et le fait de devoir repayer des suscription pleines pour chaque nouveau personnage, ce jeu risque de ne pas plaire à la communauté des gamers en général.


Répondre
-
voter voter

Par salmea le Mercredi 20 Octobre 2010, 10:45

likeSmall
le jeu ne séduit pas beaucoup, beaucoup sont assez assez déçus par le jeu, il a besoin d'abonnés donc rien d'étonnant dans cette nouvelle.

Répondre
-
voter voter

Par Zanshin le Mercredi 20 Octobre 2010, 1:03

likeSmall
jesus_freak a écrit:Le genre MMORPG ne m'attire pas du tout, peu importe la licence.

Pourquoi tu commentes alors ? C'est dingue ça...

Sinon, étant un joueur de FFXIV, je peux vous dire que la version PC n'est qu'une beta pour la version PS3. Il y a beaucoup de choses à améliorer. Alors peu importe qu'ils donnent 30 jours en plus, si ce sont 30 jours d'un jeu moyen.

Un conseil, attendez la sortie PS3, même si vous comptez jouer sur PC. D'ici là, le jeu aura été grandement modifié.


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 19 Octobre 2010, 20:50

likeSmall 10
J'attend la version PS3.

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mardi 19 Octobre 2010, 20:37

likeSmall 2
Le genre MMORPG ne m'attire pas du tout, peu importe la licence.

Répondre
-
voter voter

Par NomAnore le Mardi 19 Octobre 2010, 18:39

likeSmall
C'est pas que je veux pas y jouer mais leur launcher était tellement pourri au moment de la beta qu'il a dll 10mo en genre 5H je crois et encore c'est pas mal , y a eu des moment pire. Au final au bout d'environ 72H de dll j'était a 7% du premier fichier sur 5 fichiers

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 19 Octobre 2010, 18:27

likeSmall 1708
C'est la grande Braderie, profitez-en ! :lol:

Répondre