JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIII touche les 6 millions

Final Fantasy XIII touche les 6 millions
Disponible depuis mars 2010 en Europe sur Xbox 360 et PS3, Final Fantasy XIII totalise plus de 6 millions d'exemplaires distribués dans le monde, comme l'indique Yoshinori Kitase dans une interview accordée à X360A. Le producteur du jeu en profite également pour expliquer comment la décision de développer Final Fantasy XIII-2 a été prise. "Si nous avions opté pour un nouveau jeu [Final Fantasy] numéroté, nous aurions dû reprendre de zéro et cela aurait nécessité beaucoup plus de temps", déclare-t-il. Avant d'ajouter : "Pour ces raisons, nous avons préféré développer une suite". Visiblement, Square Enix a développé Final Fantasy XIII-2 en tenant compte des remarques des joueurs, afin de lui assurer un succès critique. On tâchera de s'en souvenir au moment de la sortie du jeu prévue pour décembre au Japon, et pas avant 2012 en Occident.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Final Fantasy XIII : Lightning, star de la nouvelle campagne de pub de Louis Vuitton Pour nous prouver à quel point le jeu vidéo est tendance, Louis Vuitton a décidé de faire appel à Lightning, l'heroïne de la série Final Fantasy XIII, pour être la star de sa nouvelle campagne de pub. 2 | 26/12/2015, 11:01


Derniers commentaires
Par bixente23 le Mercredi 29 Juin 2011, 1:01

likeSmall
j'attends de voir, mais il est probable que je le prenne... reste à finir le XIII...

Répondre
-
voter voter

Par Maxx_03 le Mardi 28 Juin 2011, 21:38

likeSmall
Tranquille FF XIII x) j'ai jamais accroché perso et ils sortent jamais de démo de FF, je trouve sa bien dommage

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mardi 28 Juin 2011, 17:49

likeSmall
mmm :)

Répondre
-
voter voter

Par Karismatike59540 le Mardi 28 Juin 2011, 15:52

likeSmall
Probablement vrai que les suite des Final fantasy (X-2) soit une déception.
Cependant, le travail fourni par ces développeurs vont être payant j'en suis convaincus.
Mais la technologie proposé par Final fantasy x-2 n'est pas la même qu'as ce jour.
Donc je serais fier de possédés Final fantasy XIII-2 dés sa sortie.
Je comprend que pour certain il ont eu une déception avec la suite du X soit X-2, mais je suis sur que XIII-2 ne serait pas une catastrophe (Pour moi).
D’âpre les vidéos fourni a l'E3 2011, ont s'en qu'il on fait beaucoup d'effort au demande des critiques par les joueurs.
Donc voila si pour vous les suites évoques "De la merde" excusé moi du terme, alors j'en suis navrés.
Donc voila j'ais dit ce que j'avait a dire et bon jeux a tous!


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 28 Juin 2011, 14:42

likeSmall 1533
J'ai gardé un mauvais souvenir d'une certaine guimauve que l'on appelait X-2
je peux donc comprendre cette réticence envers un XIII-2 !


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mardi 28 Juin 2011, 14:12

likeSmall
Karismatike59540 a écrit:"ah ok les mecs qui veulent se faire du fric sans se casser la tête !!! En tt cas ce sera sans moi"
A mon avis tu as tort, les développeurs on créée une suite pour les fans de Final fantasy XIII.
Et donc de faire plaisir au fans de ce jeux en proposant une suite.
Si tu n'as pas eu l'occasion d'essayer Final fantasy XIII, je t'invite a y jouer et prendre beaucoup de plaisir tout comme moi j'en est pris.
Apres si tu n'aime pas le jeux c'est ton point de vue mais ne critique pas les développeurs, sa doit demander un travail monstrueux pour créée un jeux, donc voila mon point de vue.
Sur ce je te laisse et a la prochaine ;D


Les épisodes "...-2" ont toujours été (le seul qui a vu le jour) a été une grosse grosse déception. Je partage assez ton avis, pour le fait que les développeurs ont un boulot énorme. Mais ce travail a été effectué pour l'épisode de "base", c'est-à-dire le XIIIe, très critique d'ailleurs. Ce XIII-2 sera peut-être une bonne surprise, mais nous tomberons probablement d'accord sur le fait qu'ils ne retravailleront pas énormément les bases installées : l'univers et les personnages au coeur du récit.


Répondre
-
voter voter

Par Karismatike59540 le Mardi 28 Juin 2011, 12:12

likeSmall
"ah ok les mecs qui veulent se faire du fric sans se casser la tête !!! En tt cas ce sera sans moi"
A mon avis tu as tort, les développeurs on créée une suite pour les fans de Final fantasy XIII.
Et donc de faire plaisir au fans de ce jeux en proposant une suite.
Si tu n'as pas eu l'occasion d'essayer Final fantasy XIII, je t'invite a y jouer et prendre beaucoup de plaisir tout comme moi j'en est pris.
Apres si tu n'aime pas le jeux c'est ton point de vue mais ne critique pas les développeurs, sa doit demander un travail monstrueux pour créée un jeux, donc voila mon point de vue.
Sur ce je te laisse et a la prochaine ;D


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 28 Juin 2011, 11:49

likeSmall 2
"Si nous avions opté pour un nouveau jeu [Final Fantasy] numéroté, nous aurions dû reprendre de zéro et cela aurait nécessité beaucoup plus de temps"

ah ok les mecs qui veulent se faire du fric sans se casser la tête !!! En tt cas ce sera sans moi


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 28 Juin 2011, 10:55

likeSmall 10
6 millions c'est un joli chiffres.

Répondre
-
voter voter

Par liberte56 le Mardi 28 Juin 2011, 10:52

likeSmall
je voulais dire X2 et non Xll bien entendu avant qu on me reprene

Répondre