JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy XIII-3 en préparation chez Square Enix ?

Final Fantasy XIII-3 en préparation chez Square Enix ?
Avant même de voir débarquer un jour Final Fantasy Versus XIII sur consoles, les joueurs pourraient bien devoir attendre la sortie possible de Final Fantasy XIII-3. En effet, dans une interview accordée au magazine japonais Famitsu, Motomu Toriyama de Square Enix a laissé sous-entendre que la fin du dernier DLC de Final Fantasy XIII-2 pourrait éventuellement donner lieu à une suite. "La fin du DLC de Lightning reste mystérieuse, mais je pense que la manière dont cela se termine est prometteur. Viendra le jour où le sens de cette fin sera révélée" a-t-il répondu à la question de savoir si une information concernant Final Fantasy XIII sera dévoilée pour les 25 ans de la série Final Fantasy. Des rumeurs à prendre pour le moment avec des pincettes.

Final Fantasy XIII-2

Vincent de Lavaissière Vincent de Lavaissière

le vendredi 6 juillet 2012
13:08




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : la saga Final Fantasy XIII rétrocompatible avec la console C'est dans le cadre du X018 de Mexico que Microsoft a annoncé que la saga Final Fantasy XIII serait bientôt rétrocompatible avec la Xbox One. 4 | 11/11/2018, 02:49
Louis Vuitton : des photos de Lightning partout dans les Galeries LaFayette On fait une pause glamour avec une nouvelle série de photos de la campagne de pub de Louis Vuitton dans laquelle Lightning, l'héroïne de Final Fantasy XIII, est l'égérie. Cette fois, il s'agit de photos aux Galeries LaFayette. 18/01/2016, 12:13


Derniers commentaires
Par liza1226 le Mercredi 22 Août 2012, 14:12
mes préférés reste le 8 et le 10 avec une histoire... puis le 8 y'était bien long si on voulais le faire à fond fallait pas mal d'heure... la c'est vite bouclé. c'est comme si pour le 8 square avait vendu un cd à la fois... autant tout mettre d'un coup... ah bah nan c'est moins rentable.
j'y joue mais les histoires me plaise de moins en moins. dans le 13 les dialogues sont simplement des encouragements qu'ils se font à eux même pour continuer à aller de l'avant.
j'continuerai tout de même à jouer aux FF en espèrant d'avoir quelque chose à me mettre sous la dents. avant, dès que j'en voyais un sortir, je l'acheter illico ... maintenant c'est "ah bah si j'ai l'temps j'irais le chercher"
et c vrai , les g force (eons) en machine pfff ca craint... je me souviens de Nosferatu et orbital dans ff8, de bahamut dans le ff10 ^^ hummm ca c etait bien ^^ faire transformer shiva en moto !!! ou va t on mdrrrr !!!


Répondre
-
voter voter

Par Lyla le Jeudi 16 Août 2012, 23:14
N'êtes vous pas capable d'accepter le changement? Personnellement, j'adore FF XIII, FF XIII-2 et je vais surement aimer le prochain si il y en a un! ;)

Répondre
-
voter voter

Par Voyou99 le Lundi 16 Juillet 2012, 12:44
Vous avez fini de raler!!!!
De toute manière on n'est même pas encore sur qu'il sorte et c'est juste a cause d'un site qui a dit ça tous le monde en parle!!!
Et puis versus XIII n'existe pas. Cela vous arrive de regardez sur le net?
Il a été rebaptisé FFXV. Tapez FFXV et vous tomberez dessus direct!!!


Répondre
-
voter voter

Par fightingfantasy le Lundi 9 Juillet 2012, 17:52
Franchement, faut qu'ils y arréte là leurs : -1, -2, -3... Arréter de faire des soustractions avec Final Fantasy... Car depuis, un certain temps final ne se vend plus... Car les sénarios c'est devenue du n'importe quoi... Mettre des robots (GF) c'est nul, et sa ne plait pas... Depuis le final 8 et 9 Je n'ai jamais jouer un bon Final sur PS... Il serait temps à Square Enix, de se remettre en question sûr leurs Final Fantasy... Et de revenir à un sénario de Final Fantasy ; spirituel, enigmatique, et contemporain...

Répondre
-
voter voter

Par Breathen le Dimanche 8 Juillet 2012, 18:55

likeSmall
Z'ont pas encore eu assez de sous avec FF13 chez Square ? Hé oh les gars, c'est bon hein, c'était un épisode raté, passez à la suite maintenant !

Répondre
-
voter voter

Par Sithis26 le Dimanche 8 Juillet 2012, 8:27
n'importe quoi... il est temps d'arrêter les conneries là

Répondre
-
voter voter

Par ryuzaki57 le Samedi 7 Juillet 2012, 22:24

likeSmall
Franchement, en ces temps moroses où SquareEnix ne nous sert que du Sleeping Dogs ou du Hitman Absolution, FFXIII-3 est toujours bon à prendre, surtout s'il est aussi bon que FFXIII-2!

Image


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 7 Juillet 2012, 6:50

likeSmall
pppfff et dire qu'il y a des gonzes chez square-enix qui sont PAYES pour avoir ce genre d'"idées" lumineuses...!! je ne saurais dire si la corde a déjà cassé à force de tirer dessus, mais si c'est pas encore le cas, ça ne saurait tarder !!
en lieu et place de ce prochain FF absolument inutile, je vais me refaire un bon FF7, en rêvant d'un remake HD qui pourtant rapporterait une fortune à S-E...


Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Vendredi 6 Juillet 2012, 22:39

likeSmall
J'ai arrêter cette saga après avoir fait le X2, épisode que j'ai trouvé très bon d'ailleurs. Mais depuis les FF ne me tente plus et c'est parti pour durer...

Répondre
-
voter voter

Par marydim le Vendredi 6 Juillet 2012, 15:38
Honnetement c'est du gros foutage de g****e chez Square Enix... Depuis le temps qu'on Versus XIII, je désespère vraiment de le voir un jour arriver.

Répondre