JeuxActuJeuxActu.com

FF Tactics : The War of The Lions imag


FF Tactics : The War of The Lions imag
Disponible depuis le 10 mai dernier sur le marché japonais, Final Fantasy Tactics : The War of The Lions débarquera en Europe le 5 octobre prochain, sur PSP. Ce remake de luxe tentera d'éviter l'effet redite, en proposant des séquences inédites ainsi que de nouveaux personnages tels que Balthier, le pirate de Final Fantasy XII. Par ailleurs, on devrait profiter d'un mode multi particulièrement fourni avec, entre autres, de la coopération où les joueurs devront fusionner leurs neurones pour élaborer de véritables stratégies. On attend de voir.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy : des soldes alléchantes sur le PSN Les fans de Final Fantasy vont certainement être heureux d'apprendre que plusieurs jeux de la série sont actuellement soldés sur le PSN. 1 | 22/01/2014, 12:49
Final Fantasy Tactics PSP Voici quelques astuces pour débloquer des personnages dans Final Fantasy Tactics : The War of The Lions 22/09/2010, 18:21


Derniers commentaires
Par torkam le Mercredi 26 Septembre 2007, 20:16

likeSmall
Pourquoi les bons jeux ne sortent -ils que sur PSP ?

Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Mercredi 26 Septembre 2007, 17:58
C'est vrai, seulement 20 euros de plus que la Lite, un peu plus avec une carte mémoire... En tout cas, j'ai hâte d'être le 4 8O

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mercredi 26 Septembre 2007, 17:51

likeSmall
Oxy60 a écrit:Je regrette de ne pas avoir de PSP...
L'épisode sur Gameboy Advance m'avait énormément plu, les heures de jeux étaient énormes !


C'est le temps d'en acheter une alors! Elle n'est plus si cher que ça


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mercredi 26 Septembre 2007, 17:48

likeSmall
Je me souviens avoir joué a celui sur psone! j'espere qu'ils ont baissé la difficulté car je me souviens m'tre retrouvé face a 5 Gargouilles. J'en tuait 3 et je me faisais pulverisé par les 2 autres 8O

Répondre
-
voter voter

Par Oxy60 le Mercredi 26 Septembre 2007, 17:46

likeSmall
Je regrette de ne pas avoir de PSP...
L'épisode sur Gameboy Advance m'avait énormément plu, les heures de jeux étaient énormes !


Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mercredi 26 Septembre 2007, 17:43
Jolie pour une PSP

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 26 Septembre 2007, 12:13

likeSmall
Les effets de lumière sont qd à eux magnifiques

Répondre