C'est désormais une certitude : le séduisant F1 Race Stars sortira au mois de décembre sur Wii U. Codemasters l'a en effet annoncé dans un communiqué officiel, où l'éditeur a pris le temps de rappeler qu'il s'agirait d'une Powered Up Edition. En clair, par rapport à la copie originale sortie l'an passé sur Xbox 360, PS3 et PC, la console de Nintendo disposera d'office des quatre tracés (Europe, Canada, Chine, Inde) proposés en DLC sur les autres machines, plus 9 packs d'accessoires. Autre particularité signalée : le titre ne sera disponible qu'en dématérialisé sur l'eShop à un prix qui, en revanche, n'a pas encore été indiqué. Wii U oblige, les fonctionnalités gyroscopiques du GamePad seront mises à contribution, sans oublier la possibilité d'utiliser ses Miis. Enfin, notons que le contenu de F1 Race Stars reprendra celui de la saison dernière, avec Lewis Hamilton encore chez McLaren-Mercedes.
F1 Race Stars
›
News
›
F1 Race Stars : le jeu sort sur Wii U avec 8 mois de retard
F1 Race Stars, Le jeu de karts de Codemasters arrive enfin sur Wii U après 8 mois de décalage par rapport aux versions Xbox 360 et PS3. L'occasion de se replonger dans ce jeu de courses à la sauce Mario Kart.
2 |
25/06/2013, 14:23
F1 Race Stars : le plein de circuits en DLC
Les pilotes en herbe de F1 Race Stars peuvent dès présent télécharger quatre nouveaux circuits internationaux, Codemasters Racing en profitant pour mettre en ligne un nouveau trailer illustrant l'un d'eux.
08/01/2013, 12:19
F1 Race Stars se précise sur Wii U
À découvrir également
Autres articles



F1 Race Stars
Jeu : Course
Editeur : Codemasters Racing
Développeur : Codemasters Birmingham
Déc 2013
16 Nov 2012
16 Nov 2012
16 Nov 2012
Jeu : Course
Editeur : Codemasters Racing
Développeur : Codemasters Birmingham
Déc 2013
16 Nov 2012
16 Nov 2012
16 Nov 2012
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News