JeuxActuJeuxActu.com

echochrome se multiplie par 1 000

echochrome se multiplie par 1 000

Sony Computer Entertainment continue de choyer echochrome, comme en témoignent les 1 000 niveaux supplémentaires qu'il vient d'offrir à son jeu de réflexion disponible uniquement sur le PlayStation Network. Plus concrètement, les développeurs ont retenu le meilleur des 3 700 créations proposées par les joueurs eux-mêmes (33 pays représentés pour 1 664 utilisateurs uniques), ce qui démontre la force de l'aspect communautaire du titre. Par ailleurs, la mise à jour rend également echochrome compatible avec les inévitables Trophées de la PlayStation 3. Le jeu, accompagné de ses 56 niveaux d'origine, est disponible en téléchargement en Europe depuis le 10 juillet dernier.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

echochrome - Trailer echochrome accueille 1 000 niveaux supplémentaires comme le prouve ce trailer promotionnel. 12/12/2008, 12:10
PS Day 08 > echochrome exhibé sur PSP C'est la version PSP d'echochrome qui a été présentée lors du PlayStation Day 08. En voici quelques images. 10 | 07/05/2008, 19:13

echochrome 24/04/2008, 18:57
echochrome 04/03/2008, 17:17


Derniers commentaires
Par snake3838 le Vendredi 12 Décembre 2008, 22:40

likeSmall 1
Ah bah au moins ils font pas les choses à moitié XD

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 12 Décembre 2008, 21:59

likeSmall
seblegamer a écrit:C'est sur qu'avec 1000 niveaux ...y a de quoi faire ^^'

D'ailleurs j'ai vu que sur le Ps Home y avait des bornes arcades Echochrome ... c'est juste une démo ? :o (j'ai pas testé ... :? )



Il me semble que oui :wink:


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Vendredi 12 Décembre 2008, 19:48

likeSmall 30
C'est sur qu'avec 1000 niveaux ...y a de quoi faire ^^'

D'ailleurs j'ai vu que sur le Ps Home y avait des bornes arcades Echochrome ... c'est juste une démo ? :o (j'ai pas testé ... :? )


Répondre
-
voter voter

Par jeje31 le Vendredi 12 Décembre 2008, 17:31

likeSmall
1000 niveaux d'un coup ! C'est sympa ! :D

Répondre
-
voter voter

Par guigui234 le Vendredi 12 Décembre 2008, 15:20

likeSmall
Merci à la communauté de joueur :P

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 12 Décembre 2008, 13:46

likeSmall
La vache ! Ca s'est de la MàJ 8)

Répondre
-
voter voter

Par blassone77 le Vendredi 12 Décembre 2008, 13:29

likeSmall
belle amelioration pour ces 1000 egnime suplementaire

Répondre