JeuxActuJeuxActu.com

echochrome s'explique en images et vidéo

echochrome s'explique en images et vidéo

Au cas où certaines pèlerins n'auraient pas encore compris le concept un brin atypique du jeu echochrome, Sony Computer Entertainment a décidé de se lancer à nouveau dans une campagne explicative. Pour ce faire, des images ont été diffusées, c'est pas mal, mais c'est surtout cette vidéo qui va permettra au commun des mortels de vraiment saisir ce qu'il faudra faire dans le jeu. A noter que le titre est prévu sur PSP et PS3.


 Vidéo explicative echochrome (PS3, PSP)






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

echochrome se multiplie par 1 000 Toujours prêt à torturer les méninges des joueurs, echochrome se voit attribuer 1 000 énigmes supplémentaires. 8 | 12/12/2008, 12:13
echochrome - Trailer echochrome accueille 1 000 niveaux supplémentaires comme le prouve ce trailer promotionnel. 12/12/2008, 12:10

echochrome 24/04/2008, 18:57
echochrome 04/03/2008, 17:17


Derniers commentaires
Par OogataSan le Lundi 28 Avril 2008, 20:53

likeSmall
Il est excellent, moi je le prends direct :P

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Lundi 28 Avril 2008, 20:47

likeSmall
Un beau casse-tête :) Mais pour 30€, je préfère l'acheter en occas alors

Répondre
-
voter voter

Par Baargquetta le Dimanche 27 Avril 2008, 11:04

likeSmall
environ 30 euro sur psp et sur le PSN je sais pas.

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 26 Avril 2008, 13:12

likeSmall
Oui il a l'air pas mal mais j'espère qu'il ne sera pas trop chère

Répondre
-
voter voter

Par Baargquetta le Vendredi 25 Avril 2008, 15:45

likeSmall
chgreg33 a écrit:Sa peut être pas mal, mais sa peut vite rendre fou aussi selon la difficulté du niveau.

moi et je me réjouis de me casser la tête! Par contre la pochette européenne est vraiment raté :cry:


Répondre
-
voter voter

Par chgreg33 le Vendredi 25 Avril 2008, 3:06

likeSmall 7
Si j'ai bien compris, il faudras jouer avec les perspectives pour évoluer dans le niveau et éviter de tomber dans un trou ou autres.
Sa peut être pas mal, mais sa peut vite rendre fou aussi selon la difficulté du niveau.


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Jeudi 24 Avril 2008, 22:21

likeSmall
oula oui! pour un nouveau concept, c'est radical !

Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Jeudi 24 Avril 2008, 21:16

likeSmall
Beaucoup trop compliqué pour moi :bangin: :lol: :lol:

Un nouveau concept ,enfin ... Moi je le suis ce petit jeu ,qui j'espère sera sur le psn pour un prix environ à 9 euro... :D


Répondre