JeuxActuJeuxActu.com

E3 2010 > Kinectimals en images

E3 2010 > Kinectimals en images

Jeu exclusif au périphérique Kinect de Microsoft, Kinectimals permettra aux plus jeunes de s'amuser avec des bébés animaux en développant une intéractivité qui se veut originale. Le titre donnera en effet la possibilité de narguer l'animal en se cachant, voire de jouer avec lui via une corde à sauter. Comme tous les produits de la gamme Kinect déjà révélés, Kinectimals est prévu pour le 4 novembre prochain aux Etats-Unis. Pour patienter, voici quelques images.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Une démo disponible pour Kinectimals Disponible depuis quelques mois sur Xbox 360, Kinectimals s'offre maintenant une petite démo sur le Xbox Live. 7 | 08/04/2011, 12:16
Kinectimals Des astuces pour Kinectimals. 29/11/2010, 13:20

Emission 191 au Studio 28 26/11/2010, 20:47
Test Kinectimals 19 | 16/11/2010, 16:05
Des peluches pour Kinectimals 8 | 05/10/2010, 18:10


Derniers commentaires
Par Tragike le Vendredi 2 Juillet 2010, 10:01

likeSmall
*fond* mimi tout plein, mais j'en verrai des vrai quand j'aurai fini mes étude !

Répondre
-
voter voter

Par Ly-die le Mardi 15 Juin 2010, 17:14

likeSmall
C'est mignon tout plein ! Mais moi non plus je me vois pas y jouer, ou peut être une fois, mais à la longue cela dois être lassant.

Répondre
-
voter voter

Par samishii le Mardi 15 Juin 2010, 11:10

likeSmall
Magnifique graphiquement en plus !!

Répondre
-
voter voter

Par jayson747 le Mardi 15 Juin 2010, 9:45
mimi l'animal je me vois deja jouer avec lui

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mardi 15 Juin 2010, 9:16

likeSmall
windurst a écrit:Trop mimi. C'est mon fils qui va adorer :D

c'est vrai que là, à ce niveau les gamins adoreront jouer avec un animal sans manette, juste avec la gestuelle!!!


Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Mardi 15 Juin 2010, 9:00

likeSmall 1
toute les consoles doivent avoir un jeu dans ce genre ?

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 15 Juin 2010, 4:30

likeSmall 634
Je viens de visionner cette vidéo. C'est clairement pas pour moi, mais par contre je le trouve vraiment très mignon le petit tigre.
Techniquement, il n'y a rien à redire. :)


Répondre
-
voter voter

Par Sonikku le Mardi 15 Juin 2010, 3:58
olimann a écrit::wink: Sony aussi a sa Boule de Poils trop mignonne !


Sauf que là c'est quand même un bon cran au dessus je trouve.


Répondre
-
voter voter

Par cdviking le Mardi 15 Juin 2010, 3:40

likeSmall
http://www.gametrailers.com/video/e3-20 ... 0?type=flv

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mardi 15 Juin 2010, 2:09

likeSmall 534
Trop mimi. C'est mon fils qui va adorer :D

Répondre