Deus Ex : Mankind Divided fait sa promotion à l'ancienne, dans la rue. Certaines personnes, qui ont l'oeil, ont remarqué des affiches très Guerre Froide faisant la propagande du jeu. C'est ainsi que plusieurs posters vendent l'importance d'une future génération humaine, et non robotisée ou améliorée comme le veulent les grands manitous de l'industrie, dans l'univers du jeu tout du moins. Et ces affiches ne servent pas uniquement à la promotion, chacune dispose d'un QR code permettant d'en débloquer des plus violentes dans le jeu. Deux Ex : Mankind Divided sortira sur PS4, Xbox One et PC courant 2016.
Deus Ex : Mankind Divided
›
News
›

Deus Ex : Eidos Montréal parle de l'avenir de la licence
Dans un entretien accordé récemment à nos confrères de VentureBeat, Eidos Montréal a évoqué l'avenir de la licence Deus Ex.
8 |
15/05/2018, 16:23
Deus Ex Mankind Divided : du sang et des boyaux dans le trailer de lancement du DLC "A Criminal Past"
Disponible depuis hier, le second DLC de Deus Ex Mankind Divided, répondant au nom de "A Criminal Past", vient de s'offrir un nouveau trailer dans lequel le sang coule et les boyaux sont à l'air.
24/02/2017, 09:55
Deus Ex Mankind Divided : des affiches de propagandes affichées dans New-York

À découvrir également
Autres articles



Deus Ex Mankind Divided : le dernier épisode de la série avant un bon moment ?
6 |
30/01/2017, 17:26

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News