JeuxActuJeuxActu.com

Dead Space : bientôt la mort de la série ?

Dead Space : bientôt la mort de la série ?
Malgré le succès commercial et critique de Dead Space 2, Frank Gibeau, le patron du label EA Games, a fait comprendre que l'avenir de la franchise n'était pas pour autant assuré. "Nous réfléchissons toujours à la manière de rendre la série encore plus populaire, parce que nous avons besoin que l'audience atteigne environ 5 millions de joueurs pour que l'on puisse continue d'investir dans une série telle que Dead Space, a-t-il expliqué dans une interview accordée récemment à nos confrères britanniques de CVG. Si nous ne parvenons pas à atteindre cet objectif, cela deviendra alors difficile d'un point de vue financier au regard des coûts qu'engendrent le développement et la promotion d'un jeu". En clair, Dead Space 3 devra se vendre à plus de 5 millions d'exemplaires pour espérer une suite aux aventures d'Isaac Clarke. On rappelle que la sortie du jeu n'est pas prévue avant mars 2013 sur Xbox 360, PS3 et PC.

DEAD SPACE 3 : TRAILER E3 2012



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Dead Space 4 : Glen Schofield (le créateur de la série) adorerait développer le jeu et a déjà des idées Dans une interview accordée récemment à nos confrères de Game Informer, Glen Schofield, le créateur de la série Dead Space, a confié qu'il adorerait créer une suite. 4 | 13/03/2019, 09:17
Dead Space 4 : le jeu était bien dans les tuyaux, les infos émergent enfin Nouveau volet d'une délicieuse licence, Dead Space 4 était bien en conception dans les bureaux de Visceral Games... avant qu'EA ne leur fasse mettre la clé sous la porte. Aujourd'hui, des détails inédits viennent d'émerger ! 5 | 16/07/2018, 15:17


Derniers commentaires
Par DARK SADOW 999 le Mardi 21 Juillet 2015, 10:25
EA SON A **** LA HONTE EN OR PENSE PAS AU FAN

Répondre
-
voter voter

Par mustang1990 le Mercredi 25 Février 2015, 22:49
Pour moi sa reste un trés bon jeuc méme si il est action .srx ceux qui critique partez si vous trouvez le jeux nul vojs avez rien a faire ici...Moi srx j'attend le 4

Répondre
-
voter voter

Par Super Higth 555 le Lundi 23 Février 2015, 22:38
Suis dacord degager si vous ette pas content.Faite le suis fan DE DEAD SPACE c pas bientot la fin de la serie ya encore de gens qui disent que le 3 est bien .se3ieux le 2r on eu beaucoup de vente...

Répondre
-
voter voter

Par CARVER NÉCROMORPH le Lundi 23 Février 2015, 22:31
Si vous ette pas content vous avez rien a faire ici alor dégagé.Moi jvote pour le 4 les 3 été très bien .Pour le bien

Répondre
-
voter voter

Par lepoitiatre le Samedi 28 Juillet 2012, 14:04
dead space devrais être un jeu d horreur! pas un jeu d action !

Répondre
-
voter voter

Par MrOmbre59 le Dimanche 8 Juillet 2012, 14:33

likeSmall
Ca me rappelle Lost Planet ! :p

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 5 Juillet 2012, 11:58

likeSmall
pas d'accord, DS2 est excellent !
et à ceux qui disent "vive les trilogies", moi je dis "pourquoi pas, à condition qu'il y ait de la relève derrière, ce qui est loin d'être assuré !". quand j'adore une licence, comme c'est le cas pour bioshock, dead space, RE, ACreed, God of war et d'autres, je ne vois pas d'inconvénient à avoir un bon épisode par an, au contraire ! je suis contre la surexploitation d'une licence, comme pour CoD ou FF, mais sortir 1 épisode par an pdt qq années, c'est pas de la surexploitation, surtout si la qualité est là !


Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Jeudi 5 Juillet 2012, 10:40

likeSmall 1
cet environnement glaciale me rappel un autre jeu
pas vous?


Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Mercredi 4 Juillet 2012, 22:58
Il vont quand même pas faire une nouvelle série à la RE, avec plus de 6 épisodes ?!

Personnellement, je pense que dorenavant, les séries devraient s'arrêter maximal à une trilogie ! ( plus il y a d'épisode, plus le charme du jeu en question se perd je trouve !


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mercredi 4 Juillet 2012, 20:18

likeSmall 533
De toutes façons, vu la tournure que prend la série, ça ne m'étonne pas car tout le charme du premier disparait quasi totalement dans ce troisième opus tourné vers l'action.

Répondre