JeuxActuJeuxActu.com

Dead or Alive : Dimensions s'illustre

Dead or Alive : Dimensions s'illustre
On débute la semaine en douceur chez Tecmo et la Team Ninja, en mettant en circulation quelques images inédites de Dead or Alive : Dimensions. On rappelle que le titre s'adresse aussi bien aux inconditionnels du pad qu'aux néophytes, puisque des raccourcis sur l'écran tactile de la console permettront de sortir des combos sans se tordre les doigts. La sortie de Dead or Alive : Dimensions est toujours fixée au 24 mars prochain au Japon, et dans le courant de l'année en Europe ; sur 3DS bien évidemment.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

JA : l'émission 216 au Musée de Cluny Retour des émissions hebdo après la parenthèse E3 2011, avec les tests de Duke Nukem Forever, Red Faction Armageddon, Dead or Alive 3DS et Guilty Gear sur Wii. 17 | 17/06/2011, 20:46
Emission 216 au Musée de Cluny Retour des émissions hebdo après la parenthèse E3 2011, avec les tests de Duke Nukem Forever, Red Faction Armageddon, Dead or Alive 3DS et Guilty Gear sur Wii. 1 | 17/06/2011, 20:24


Derniers commentaires
Par NomAnore le Lundi 7 Février 2011, 18:58

likeSmall
Voilà enfin un jeu avec des graphismes que je trouve correctes pour la 3DS par rapport au jeu de voiture ^^

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Lundi 7 Février 2011, 16:41

likeSmall 10
J'aodre les graphismes de cet console portable.

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Lundi 7 Février 2011, 14:53

likeSmall
ce jeu n'est qu'un portage de plus des versions déjà existantes...NUL

Répondre
-
voter voter

Par Subaru92i le Lundi 7 Février 2011, 13:46

likeSmall
bixente23 a écrit:bonne idée, les raccourcis de combos !

Oui et non, certes ça sera plus maniable, mais bon, ça facilite d'avantage le jeu... Sachant que DoA était déjà simpliste, là c'est pire...


Répondre
-
voter voter

Par hunter-wolf le Lundi 7 Février 2011, 12:22

likeSmall
bixente23 a écrit:bonne idée, les raccourcis de combos !

+1


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Lundi 7 Février 2011, 11:40

likeSmall
bonne idée, les raccourcis de combos !

Répondre
-
voter voter

Par Subaru92i le Lundi 7 Février 2011, 11:26

likeSmall
J'ai testé la démo, c'est beau, mais la 3D n'apporte quasiment rien à ce jeu. Alors qu'elle est plus flagrante sur d'autre

Répondre
-
voter voter

Par nihon le Lundi 7 Février 2011, 10:53

likeSmall
un DOA
pluqu'a voir s'que sa va donné sur 3DS :d


Répondre