JeuxActuJeuxActu.com

Condemned 3 : quand Monolith Productions parle du jeu

Condemned 3 : quand Monolith Productions parle du jeu
Puisque l'heure est à la flippe ces derniers temps, Jace Hall, le patron de Monolith Productions, s'est exprimé sur le développement éventuel de Condemned 3. Ainsi, il a tenu à rappeler par le biais de Facebook que son studio possédait toujours les droits de la licence, et que pour le moment il était trop accaparé par d'autres projets pour s'occuper de la relancer. "J'envisage de trouver un studio indépendant motivé et ayant déjà fait ses preuves pour lui confier la série, afin qu'il puisse la remettre sur pieds", a-t-il affirmé entre autres. Conscient que les acteurs de la scène indépendante ont souvent du mal à se faire entendre, Jace Hall estime que la renommée de Condemned et la demande que suscite Condemned 3 sont autant d'arguments qui pourraient aider le jeu à trouver un écho médiatique suffisamment large.

En attendant que la réflexion avance donc, on rappelle qu'à ce jour la franchise compte deux jeux - Condemned Criminal Origins et Condemned Bloodshot - qui ont plutôt laissé un excellent souvenir chez les adeptes du genre.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Un jeu Monolith bientôt annoncé Plutôt discret depuis FEAR 2, le studio Monolith pourrait dévoiler un nouveau projet rapidement si l'on en croit le magazine Develop. 7 | 10/05/2011, 14:22
F.E.A.R. : on change de nom A l'occasion du développement d'une suite à F.E.A.R., Monolith Productions propose aux joueurs de choisir eux-mêmes le titre sachant que le nom F.E.A.R. appartient à VUG. 05/06/2007, 11:16


Derniers commentaires
Par Super-Higth 555 le Samedi 21 Février 2015, 18:36
Les 2er son bien jvote pour le 3...

Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Mardi 3 Février 2015, 7:11

likeSmall 55
ça c'est une bonne idée!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Lundi 2 Février 2015, 14:46
Cela serait sympa. Les 2 premiers, malgré leurs carences techniques, posaient une ambiance glauque et dérangeante plutôt bien foutue.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Monolith Productions
Monolith Productions

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.