JeuxActuJeuxActu.com

Command & Conquer : Alerte Rouge 2 et son extension offerts actuellement sur Origin

Command & Conquer : Alerte Rouge 2 et son extension offerts actuellement sur Origin
Pour les plus jeunes d'entre vous, ou tout simplement pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans un jeu de stratégie en temps réel, Command & Conquer : Alerte Rouge n'évoque probablement rien. Pourtant, le jeu d'Electronic Arts et sa suite Alerte rouge 2, sortie en 2000, sont des monuments du genre. C'est donc le moment ou jamais de combler un grand vide dans votre culture vidéoludique puisque l'éditeur américain offre actuellement Command & Conquer : Alerte Rouge 2 et son extension La Vengeance de Yuri à tout détenteur d'un compte Origin. Allez, allez, on y va de ce pas. Et on ne veut pas entendre que c'est moche, hein !

Command & Conquer : Alerte Rouge 2


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Command & Conquer Red Alert 2 : il recréé le jeu en VR sur HTC Vive ! Sorti en 2000, Command and Conquer Red Alert 2 fait partie des monuments du STR. Seize ans après, un développeur lui donne un second souffle en créant une version VR du jeu via l'Unreal Engine 4. 09/11/2016, 17:11



Derniers commentaires
Par JUNIAS le Mercredi 6 Juillet 2016, 17:35
je veux telecharger red alert 2

Répondre
-
voter voter

Par LCG le Vendredi 4 Mars 2016, 14:47
Salut.
-
J'ai acheté dernièrement ce jeu red alerte 2 dans sa version collector, je doute qu'ils soit en abandonware de ce fait, ou même qu'il soit offert par EA, même si ont le trouve chez tout les pourvoyeur du net en abandonware.
-
Par contre en effet il y a eu un moment ou les premiers jeux C&C et C&C red alerte, on été offert directement sur leurs site à télécharger avec un numéro de licence, et je peut tout au moins le confirmer pour ceux la, je les aient téléchargés.
-
Ce sont les deux seuls jeux de la série C&C que j'ai jamais vue offert par EA directement sur leurs site pour le moment, et pas par Origin.
-
Par contre aujourd'hui impossible d'en retrouver le lien sur leurs site.
-
Quand à la barre Origin, je doute fort quelle soit différente pour les Belges, notamment les Wallons, et surtout les jeux qu'il y offre.
-
Cordialement LCG.


Répondre
-
voter voter

Par KaneDuNod52 le Jeudi 24 Septembre 2015, 15:47
Acidwars, tu dis vrai, il y est sur les store belge. Perso, j'ai essayé de le prendre et origin me demande de télécharger son logiciel. Ce que j'ai fait. Mais j'essaie de lancer le logiciel : rien. Sur la page d'Origin, après avoir demandé le téléchargement, je demande à lancer Origin : ce *** démarre une page Web qui m'affiche "L'adresse n'a pas été reconnue". J'ai un XP ( ça peut expliquer mais j'en doute ), s'il vous plaît quelqu'un pourrait-il m'aider ? ( j'ai aussi essayé sur un store anglais, dans l'adresse changez le be-be en en-ie, vous l'aurez aussi mais j'obtiens le même résultat )

Répondre
-
voter voter

Par acidwars le Dimanche 20 Septembre 2015, 8:43
Sur le store origin belge ils l'ont c'est là que je l'ai pris

Répondre
-
voter voter

Par Le Gars Meurt le Jeudi 17 Septembre 2015, 15:56
Pffrrtttt, PAH AH AH AH.

Comme d'hab, EA. Les bouffons habituels, si un jeu est uniquement en anglais, tu peux aller te faire empailler si t'habites en France pour même accéder à la page du store.

Pour EA, il n'y a aucun moyen qu'une personne résidant en France puisse comprendre l'anglais, donc ils masquent le jeu et font comme s'il n'existait même pas.


Répondre
-
voter voter

Par KaneDuNod52 le Jeudi 17 Septembre 2015, 15:15
Je viens de consulter mon compte Origin et je déplore l'absence d'Alerte Rouge 2... Enfin, un géant comme ça ne peut pas se cacher !!!!!! Je pense que ( encore une fois ) le fan club des français passe à la trappe.....

Répondre
-
voter voter

Par lorenzocuri le Jeudi 17 Septembre 2015, 8:59

likeSmall 2
C'était juste hier ? :(

Répondre
-
voter voter

Par VeRmin le Mercredi 16 Septembre 2015, 23:22
allez sur le store anglais en remplacant le fr-fr de la barre d'adresse par en-gb
vous pourrez ainsi le prendre sans souci^^


Répondre
-
voter voter

Par Remynochka le Mercredi 16 Septembre 2015, 19:15
MacGivre a écrit:Article faux ? Je n'ai pas trouvé de Command & conquer gratuit sur Origin.Là, c'est Theme Hospital qui est offert.:/


J'ai pu lire sur Wikipedia que ca dépends de la localisation en fait :/
De plus, la page officielle d'Origin sur Facebook mentionne bien Red Alert 2 comme étant gratuit. C'est surement pour les utilisateurs Nord-Américains :(


Répondre
-
voter voter

Par MacGivre le Mercredi 16 Septembre 2015, 19:05
Article faux ? Je n'ai pas trouvé de Command & conquer gratuit sur Origin.
Là, c'est Theme Hospital qui est offert.
:/


Répondre