JeuxActuJeuxActu.com

C&C 3 : deux images Xbox 360


C&C 3 : deux images Xbox 360

Les jeux de stratégie en temps réel sur console font office de brebis galeuses malgré la sortie de Bataille pour la Terre du Milieu II sur Xbox 360 récemment. Mais Electronic Arts n’est pas du genre à se laisser faire et compte bien conquérir ce marché à grand coup de blockbuster à l’image de Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium qui arrivera en mars prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

C&C 3 : une surprise pour le 8 août Les développeurs de Command & Conquer 3 nous préparent apparemment une surprise de taille. Rendez-vous le 8 août pour découvrir ce qu'il en est. 5 | 31/07/2007, 13:07
Du nouveau contenu pour C&C 3 Electronic Arts met en ligne des nouvelles maps à télécharger ainsi qu'un pack d'images pour Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tiberium. 5 | 19/06/2007, 16:45

Command & Conquer 3 2 | 21/05/2007, 12:06
Test Command & Conquer 3 6 | 21/05/2007, 09:25
C&C 3 : des images sur Xbox 360 3 | 02/05/2007, 17:10
Command & Conquer 3 11 | 23/04/2007, 12:20


Derniers commentaires
Par Zescorpio le Vendredi 12 Janvier 2007, 20:06

likeSmall
D'aspect général ce jeu à l'air très beau et original. Si celui-ci voi vraiment le jour il risque d'être un très bon jeu d'un point de vue echo.

Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Vendredi 12 Janvier 2007, 12:20

likeSmall
Sur PC je ne m'inquiéte pas. J'ai juste un peu comme tous le monde un peu du mal à le voir sur console, juste pour sa jouabilité. mais pourquoi pas? :?

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Vendredi 12 Janvier 2007, 12:16

likeSmall
Wonderful ! Ca donne envie !

Répondre
-
voter voter

Par bicross le Jeudi 11 Janvier 2007, 21:54

likeSmall
tres spéciale comme jeux.
can on voit les graphisme c'est bien mais en meme temps c'est male fait c'est asser étrange.


Répondre
-
voter voter

Par scougoulic le Jeudi 11 Janvier 2007, 20:29

likeSmall
On va donc croiser les doigts... :? si la jouabilité est au RDV c'est du tout bon :P

Répondre
-
voter voter

Par edwinboabdil le Jeudi 11 Janvier 2007, 19:04

likeSmall
ca ma l'air du tres bon tout ca
reste plus qua tester la jouabilité sonvent imparfaite sur console


Répondre