JeuxActuJeuxActu.com

Cars 2 : un making of en deux parties

Cars 2 : un making of en deux parties

Disney Interactive Studios viennent de publier deux nouvelles vidéos pour Cars 2 : Le Jeu Vidéo, qui correspondent à la première et deuxième partie du making of. On apprend ce que représente CHROME, qui n'est autre que l'organisation pour laquelle nos héros motorisés travaillent. Les développeurs nous expliquent également l'utilité des armes qui auront la part belle dans le jeu. La sortie de Cars 2 : Le Jeu Vidéo est prévue pour le 23 juin prochain sur PS3, X360, Wii et DS.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Astuces Cars 2 Aidez votre petit bolide ou débloquez la totalité des modes et des circuits grâce à ces astuces. 10 | 03/08/2011, 15:31
Test Cars 2 : Le Jeu Vidéo En attendant l'arrivée du film Cars 2 au cinéma, Disney nous propose de nous détendre avec le jeu vidéo... 15 | 01/07/2011, 19:36


Derniers commentaires
Par Geckox le Vendredi 27 Mai 2011, 12:48

likeSmall
Pas la peine d'en faire tout un plat; le jeu sera adapté d'après le film en salle ... Moyen ou tout mauvais du coup ! :D

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 25 Mai 2011, 0:28

likeSmall
sharkevin39 a écrit:J'adore les mecs : "Aventure", "Immersif", franchement, faut pas exagérer, le jeu n'a pas l'air intéressant du tout, et faut avouer qu'il est pas bien beau.


+10 ! c'est vrai que le jeu a toutes ces "qualités"... ça promet !


Répondre
-
voter voter

Par irdro le Mardi 24 Mai 2011, 21:30

likeSmall
Le jeux de l'année !!! Non sérieux ça sert a rien de faire un making of de toute façon les enfants qui vont se faire escroquer regarde pas les making of, non mais... moi qui suit le premier à me foutres de la g****e des casual qui comprennent que dalle je trouve ça honteux de gaver les consoles casual de truc aussi merdique quoi, maintenant la plupart des jeux sont des pompe a fric commercial, comme pour la musique d'ailleurs, donc en bref : c'est de la merde

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Mardi 24 Mai 2011, 19:54

likeSmall 2
Making of Cars 2 Le Jeu Video ou comment essayer de promouvoir un jeu sans avoir d'arguments solides.
Je pense qu'il sera plus intéréssant que le premier mais ça restera certainement un jeu très moyen.


Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mardi 24 Mai 2011, 19:43
J'adore les mecs : "Aventure", "Immersif", franchement, faut pas exagérer, le jeu n'a pas l'air intéressant du tout, et faut avouer qu'il est pas bien beau.

Répondre
-
voter voter

Par tarawih22 le Mardi 24 Mai 2011, 19:41

likeSmall
lol

Répondre
-
voter voter

Par Oojam le Mardi 24 Mai 2011, 18:56

likeSmall 1
Des adaptations... Encore et toujours des adaptations... RIDICULE. La Wii n'a pas besoin de ce genre de daube... C'est même carrement indigne de la par des dévélopeurs qui ont bossé sur ce logiciel. Pour rappel, Nintendo à quand même écrit une bonne partie de l'histoire du jeu vidéo. Le minimum serait que les developeur tier y pense un peu avant de se remplir les poches de biftons...

Répondre
-
voter voter

Par Massi13 le Mardi 24 Mai 2011, 18:49

likeSmall
Pas mal du tout !

Répondre