JeuxActuJeuxActu.com

Blazblue Calamity Trigger PSP illustr

Blazblue Calamity Trigger PSP illustr

Après avoir annoncé quelques heures plus tôt que Blazblue Calamity Trigger Portable débarquerait chez nous au mois de juin prochain sur PSP, Tradewest Games met en circulation des nouvelles images du jeu susceptibles de plaire à ceux qui seraient éventuellement tentés de vivre une expérience nomade avec le jeu de baston d'Arc System Works. On attend maintenant une date de sortie précise, naturellement.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Test Blazblue Calamity Trigger Portable Même sur PSP, Blazblue Calamity Trigger Portable demeure un incontournable de la baston 2D. 7 | 26/11/2010, 13:15
Blazblue PSP : des images de sortie Pour nous notifier la sortie de Blazblue Calamity Trigger sur PSP, Tradewest nous propose des images inédites. 8 | 19/11/2010, 15:41


Derniers commentaires
Par charlesinter le Lundi 3 Mai 2010, 12:48

likeSmall
il doit être bien ce jeu

Répondre
-
voter voter

Par charlesinter le Lundi 3 Mai 2010, 12:47

likeSmall
il doit être bien ce jeu

Répondre
-
voter voter

Par Tzine le Lundi 19 Avril 2010, 17:08

likeSmall
On ne dispose que de 12 couleur au-lieu de 24, on a un mode "SHOP" et aussi un mode "LEGION". Pour le menu "SHOP" je pense pas que je dois l'expliquer, pour le mode "LEGION" on choisit un perso, on combat contre un autre perso 1vs1 puis le perso qu'on a battu vient dans votre équipe aprés les combat c'est du style 2vs3 3vs3 ect ( attention c'est pas les 3vs3 en même temps c'est comme un king of fighters dés que l'un à perdu il laisse sa place). L'intro est la même sauf qu'il n'y a plus les paroles juste la musique

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Dimanche 18 Avril 2010, 21:23

likeSmall
Tzine a écrit:je dispose la version salon et j'ai reçu il n'y pas longtemps la version jap sur psp et franchement.... rien à dire il est beau, rapide, fluide, en gros il est excellent. ( mais si vous avez la version salon ce n'est pas la peine de disposer de cette version psp mais si elle est très fun)


Il y a des ajouts ou des éléments supprimés par rapport à la version Xbox 360 et PlayStation 3?


Répondre
-
voter voter

Par MOULI le Dimanche 18 Avril 2010, 12:31

likeSmall
BLAZBLUE CAMITY SUPERBE

Répondre
-
voter voter

Par Tzine le Dimanche 18 Avril 2010, 0:03

likeSmall
je dispose la version salon et j'ai reçu il n'y pas longtemps la version jap sur psp et franchement.... rien à dire il est beau, rapide, fluide, en gros il est excellent. ( mais si vous avez la version salon ce n'est pas la peine de disposer de cette version psp mais si elle est très fun)

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Vendredi 16 Avril 2010, 20:56

likeSmall
La version salon est excellente! La PSP pourra assumer avec brio les graphismes je pense. :)

Répondre