Les Astuces

Astuces jeux vidéo
Toutes les nouvelles astuces du jeu vidéo : codes, cheats, succès & trophées

Mardi 4 Juin 2013

Astuces Dynasty Warriors 8
Dynasty Warriors 8 est le nouveau beat'em all de Tecmo Koei. La guerre des trois royaumes revient vous plonger dans d'épiques batailles où vous devrez frapper de taille et d'estoc pour ocir vos adversaires. Voici les Succès.
04/06/2013, 14:07
Astuces Remember Me
Remember Me est le premier jeu du studio français Dontnod Entertainment. Ce jeu vous plongera dans un néo-Paris où les souvenirs des habitants sont centralisés sur un serveur central. Retrouvez ici tous les trophées du jeu.
04/06/2013, 11:57

Vendredi 31 Mai 2013

Astuces Fast & Furious Showdown
Vous trouverez ici toutes les astuces, les trophées et les succès pour le jeu Fast & Furious Showdown, adapté de la célèbre franchise cinématographique de courses underground.
31/05/2013, 14:28
Astuces Donkey Kong Country Returns 3D
Découvrez ici les astuces qui permettront de débloquer tout le contenu de Donkey Kong Country Returns 3D, remake du titre Wii éponyme pour la 3DS.
31/05/2013, 12:17
Astuces Wonderbook : Diggs Détective Privé
Découvrez ici toutes les astuces et les trophées de Diggs Détective Privé, un des titres estampillés Wonderbook et exploitant la caméra EyeToy de la PlayStation 3.
31/05/2013, 11:57
Astuces Fuse
Voici toutes les astuces, trophées et succès pour Fuse, le shooter d'Insomniac Games sur PS3 et Xbox 360 afin de terminer le jeu à 100%.
31/05/2013, 10:52

Jeudi 30 Mai 2013

Astuces : The Last of Us
Le nouveau survival horror de référence de Sony vient de révéler tous ses secrets à travers tous les Trophées qu'il faut récolter pour finir le jeu à 100%. Découvrez sans plus attendre les astuces du jeu.
30/05/2013, 11:11

Lundi 6 Mai 2013

Astuces Resident Evil Revelations : Unveiled Edition
Resident Evil Revelations revient sur consoles de salon et PC après avoir sévi sur la Nintendo 3DS ! Une Unveiled Edition plus fournie dont voici toutes les astuces.
06/05/2013, 15:56 2
Astuces Call of Juarez Gunslinger
La série de jeux de shoot à la sauce tex-mex revient sur le devant de la scène chez Ubisoft, avec un épisode qui essaie de s'ancrer autant dans l'arcade que dans les légendes de l'Ouest américain.
06/05/2013, 14:55
Astuces Metro Last Light
Voici les astuces, trophées et succès du FPS de 4-A Games qui a survécu à la fermeture de THQ pour atterrir entre les mains de Koch Medi et Deep Silver.
06/05/2013, 12:59

Jeudi 2 Mai 2013

Astuces Ride To Hell Retribution
Ride to Hell Retribution est un jeu d'action-aventure où vous incarnez un biker américain très inspiré de la série Sons of Anarchy. Pour devenir le roi de l'asphalte, il vous faudra les Trophées que nous avons listés pour vous.
02/05/2013, 10:44 1
Astuces Mars War Logs
Mars : War Logs est un RPG science-fiction qui se déroule sur la planète Mars. Un conflit oppose des entreprises pour le contrôle des ressources d'eau de la planète. Voici comment récupérer tous les Trophées et astuces du jeu !
02/05/2013, 10:19 1
Astuces Deadly Premonition The Director's Cut
Deadly Premonition : The Director's Cut est un jeu de tir à la troisième personne. Mettant l'accent sur l'horreur, vous incarnerez un agent du FBI chargé de résoudre les crimes de la petite bourgade locale.
02/05/2013, 09:57
Astuces Monaco : What's yours is mine
Monaco : What's yours is mine est un jeu d'action-infiltration où le joueur doit préparer et réaliser un braquage. Retrouvez dans cet article toutes les astuces pour finir le jeu en intégralité et devenir le roi des braquages.
02/05/2013, 09:56

Mercredi 24 Avril 2013

Astuces Star Trek : Le Jeu Vidéo
Star Trek, série mythique, va faire son apparition sur PS3, Xbox 360 et PC. Le jeu retracera l'histoire des deux films de J.J. Abrams. Pour vous aider voici la liste des Trophées et Succès à collectionner.
24/04/2013, 10:42 1

Mercredi 17 Avril 2013

Astuces : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est un jeu de combat sorti sur PS3 et Xbox 360. Développé par les studios NetherRealm, le jeu vous plonge au milieu de l'univers DC Comics en reprenant la recette du succès de Mortal Kombat.
17/04/2013, 09:44

Mardi 16 Avril 2013

Astuces Far Cry 3 Blood Dragon
Stand-alone reprenant les bases de Far Cry 3, Far Cry 3 Blood Dragon plonge le joueur dans un délire psychédélique et explosif issu d'un mauvais trip sous acide digne des années 80. Voici la liste de ses Trophées.
16/04/2013, 11:27
Astuces Motocross Madness
Motocross Madness est de retour via le Xbox Live Arcade. Sorti le 10 avril 2013, ce jeu vous permet de chevaucher votre moto à travers des paysages variés, du sable d'Egypte aux neiges d'Islande. Débloquez tous les Trophées.
16/04/2013, 10:44

Lundi 15 Avril 2013

Astuces Dead Island Riptide
Les zombies sont (encore) de retour : Dead Island revient après le succès du premier épisode et il y a toujours une flopée de trophées et de succès à récupérer. Suivez le guide.
15/04/2013, 18:29 2

Vendredi 12 Avril 2013

Astuces Dishonored
Découvrez les astuces et la liste complète de trophées et succès de Dishonored, le FPS de Bethesda et Arkane Studios, ainsi que de tous les DLC sortis à ce jour.
12/04/2013, 11:42 1

Lundi 8 Avril 2013

Astuces Deadpool
Le super-héros le plus décalé de l'univers Marvel arrive en jeu vidéo. Voici donc toutes les astuces, trophées et autres Succès pour profiter du jeu à 100% et se la péter comme Deadpool.
08/04/2013, 16:27

Jeudi 4 Avril 2013

Astuces Ninja Gaiden 3 Razor's Edge
Razor's Edge est la version de Ninja Gaiden 3 incluant tous les DLC. Déjà disponible sur Wii U, cette version arrive enfin sur PS3 et Xbox. Voici donc la liste de tous les trophées et succès à acquérir.
04/04/2013, 12:03

Mardi 2 Avril 2013

Astuces Soul Sacrifice
Soul Sacrifice est une jeu d'action-aventure prévu sur PS Vita et développé par Sony Computer Entertainment Japan Studio. Voici toutes les astuces et secrets pour terminer le jeu à 100%.
02/04/2013, 16:31
Astuces Persona 4 Arena
Développé par Arc Systems Works, Persona 4 Arena est un jeu de baston qui sortira le 10 mai 2013 sur Xbox 360 et PS3. On vous dit comment obtenir tous les trophées et tous les succès de ce jeu typiquement japonais.
02/04/2013, 16:08
Astuces GRID 2
GRID 2, second opus de la série de jeux de courses de voiture de Codemasters, devrait proposer de nombreuses nouveautés. En attendant que vous fassiez chauffer la gomme, nous avons listé tous les Trophées.
02/04/2013, 14:16

Mardi 26 Mars 2013

Astuces TOMB RAIDER
Toutes les astuces pour le reboot du mythique TOMB RAIDER qui vont vous permettre de récupérer tous les Succès, les Trophées pour finir cette nouvelle aventure de Lara Croft à 100%.
26/03/2013, 15:30 1
Resident Evil 6 : tous les trophées et succès en détails !
La liste des Trophées et Succès pour Resident Evil 6, complétée par ceux des DLC sortis pour le survival-horror de Capcom, et toutes les astuces du jeu, c'est par ici.
26/03/2013, 11:26 1
Astuces Atelier Totori Plus
Cet article vous présente toutes les astuces pour finir le jeu Atelier Totori Plus prévu. Débloquez tous les Trophées et terminez le jeu à 100% pour qu'il n'ait plus aucun secret pour vous.
26/03/2013, 10:21

Lundi 25 Mars 2013

Astuces Duke Nukem 3D Megaton Edition
Après la sortie de Duke Nukem 3D : Megaton Edition sur Steam, la chasse aux Trophées commence. Vous devrez entrer dans l'univers de Duke et réaliser les actions les plus répréhensibles pour pouvoir tous les obtenir.
25/03/2013, 13:18
Astuces Malicious
Malicious est un jeu d'action disponible en téléchargement sur le Playstation network développé et étudié par Alvion. On vous explique comment récupérer tous les trophées.
25/03/2013, 11:34

Facebook