Les Astuces

Astuces jeux vidéo
Toutes les nouvelles astuces du jeu vidéo : codes, cheats, succès & trophées

Mercredi 5 Mars 2014

Titanfall : toutes les astuces du FPS de la Xbox One
Vous trouverez ici toutes les astuces et tous les succès déblocables dans Titanfall, le prochain FPS majeur de la Xbox One, développé par les anciens boss d'Infinity Ward.
05/03/2014, 12:01 2

Jeudi 20 Février 2014

Lightning Returns Final Fantasy 13 : toutes les astuces de la fin de la trilogie
Vous trouverez dans cet article toutes les astuces, tous les Succès et Trophées pour profiter à 100% du dernier épisode de la trilogie Final Fantasy 13, avec Lightning plus que jamais sous les feux de la rampe.
20/02/2014, 18:23
Outlast : les astuces qui collent les miquettes !
Découvrez ici toutes les astuces et les trophées pour finir complètement (si vous en avez le courage) le jeu le plus flippant de l'année 2013, à savoir Outlast. Cardiaques, s'abstenir.
20/02/2014, 17:03

Mardi 11 Février 2014

South Park Le Bâton de Vérité : les astuces qui vont vous faire péter dans tous les coins
South Park : Le Bâton de Vérité, l'adaptation vidéoludique la plus prometteuse de la série TV depuis bien des lunes, a révélé sa liste de Trophées et Succès, et c'est assez cocasse.
11/02/2014, 15:26

Dimanche 9 Février 2014

GTA 5 : tous les cheats codes pour tricher dans le jeu
Prenez le contrôle de GTA 5. Retrouvez tous les cheats code du jeu de Rockstar sur PS3 et Xbox 360. De l'argent, des véhicules, des armes à la météo en passant par votre personnage, tout y passe!
09/02/2014, 07:16 706

Mardi 28 Janvier 2014

Thief : toutes les astuces pour être le roi du vol à la tire
Thief, la série d'Eidos, revient pour un quatrième épisode qui semble reprendre les bases de la série, à savoir de l'infiltration à la première personne au cœur d'une cité médiévale.
28/01/2014, 13:40 1

Vendredi 17 Janvier 2014

Metal Gear Solid Ground Zeroes : les astuces, trophées et succès
Snake est de retour ! Découvrez ici la liste des astuces, succès et trophées de Metal Gear Solid Ground Zeroes, ainsi que les différents éléments à débloquer dans le jeu.
17/01/2014, 12:30

Mardi 14 Janvier 2014

Astuces Mario Party : Island Tour
Voici sans plus attendre toutes les astuces de Mario Party : Island Tour qui permettent de débloquer l'ensemble des trésors contenus dans le jeu.
14/01/2014, 17:39 2

Mardi 8 Octobre 2013

BioShock Infinite : toutes les astuces du DLC "Burial at Sea"
Voici toutes les astuces et les cheat codes du DLC "Burial at Sea" de BioShock Infinite, qui vous permettront de finir le jeu sans le moindre pépin. C'est cadeau !
08/10/2013, 12:27 1

Lundi 7 Octobre 2013

Battlefield 4 : toutes les astuces, trophées et succès du FPS de DICE
Vous trouverez ici toutes les astuces, les trophées et les succès du nouvel épisode du FPS spectaculaire de DICE, qui débarquera sur les consoles actuelles et next-gen.
07/10/2013, 15:27 3

Mardi 24 Septembre 2013

Assassin's Creed 4 Black Flag : toutes les astuces et les trophées de la piraterie
Si vous voulez devenir un pirate accompli, vous devriez peut-être jeter un oeil par ici pour découvrir toutes les astuces, succès et trophées d'Assassin's Creed 4 : Black Flag.
24/09/2013, 16:52 1

Jeudi 12 Septembre 2013

Astuces Disney Infinity
Puisque Disney Infinity compte déjà de nombreux fans, voici toutes les astuces qui permettent de débloquer l'intégralité des Trophées et des Succès dans le jeu.
12/09/2013, 09:14 1

Jeudi 5 Septembre 2013

Astuces FIFA 14
Retrouver la liste des 43 trophées et succès déblocables sur PS3 et Xbox 360 dans FIFA 14. Pas de doute, il faudra maîtriser à la perfection les tirs les plus pointus pendant de longues heures pour espérer tous les débloquer.
05/09/2013, 12:07 9

Mardi 3 Septembre 2013

Astuces Killzone Mercenary
Voici sans plus attendre des astuces pour Killzone Mercenary qui permettent de débloquer pas moins de 50 Trophées. Voilà qui devrait ravir ceux qui souhaitent terminer entièrement le jeu.
03/09/2013, 13:37

Lundi 19 Août 2013

Astuces GTA 5 & GTA Online
Après les infos et le trailer de GTA Online jeudi dernier, c'est au tour des trophées et succès de GTA 5 et GTA Online de montrer aux joueurs la durée de vie colossale qu'offre le jeu. Voyez donc.
19/08/2013, 12:35 1

Mercredi 7 Août 2013

Astuces Killer is Dead
Dans Killer is Dead, incarnez le chasseur de démons Mondo Zappa et faites vous un nom dans un monde sombre où votre katana buveur de sang et votre bras gauche cybernétique ne seront pas de trop. Découvrez toutes les astuces.
07/08/2013, 12:49
Astuces Payday 2
Payday 2 est un FPS où vous incarnez un braqueur au sein d'une escouade de malfrats. Ainsi,travail de groupe et ingéniosité seront cruciaux afin d'accomplir vos casses et débloquer cette liste de Trophées & Succès.
07/08/2013, 09:40 2

Jeudi 1 Août 2013

Astuces Splinter Cell Blacklist
La simulation d'infiltration revient avec Splinter Cell: Blacklist où vous aurez l'occasion de retrouver Sam Fisher et ses coéquipiers afin de sauver le sol américain des menaces terroristes.
01/08/2013, 14:23 4
Astuces The Bureau XCOM Declassified
The Bureau: XCOM Declassified, va donner aux joueurs l'occasion de se mettre dans la peau de l'agent spécial William Carter en plein milieu d'une guerre secrète. Voici les astuces, Trophées et Succès !
01/08/2013, 11:58
Astuces Cloudberry Kingdom
Qui a dit qu'un jeu de plateforme ne pouvait pas avoir une durée de vie illimitée ? Cloudberry Kingdom et son système de niveaux adaptatifs a son mot à dire. Disponible en téléchargement, découvrez les Trophées et Succès du jeu.
01/08/2013, 11:07
Astuces Duck Tales Remastered
Duck Tales Remastered est le remake HD du célèbre jeu de Capcom qui sort sur Xbox 360 et PS3. Comme tous les autres, il dispose d'une série d'astuces, Trophées et Succès qu'on vous liste sans plus attendre !
01/08/2013, 10:30

Mardi 30 Juillet 2013

Astuces Lost Planet 3
Avis à tous les chasseurs de Trophées, vous pouvez désormais découvrir sans plus attendre les succès et trophées déblocables sur PS3 et Xbox360 de Lost Planet 3.
30/07/2013, 12:42

Jeudi 25 Juillet 2013

Astuces Les Schtroumpfs 2
Voici sans plus attendre toutes les astuces des Schtroumpfs 2, qui vont vous permettre de débloquer tous les secrets contenus dans le jeu.
25/07/2013, 15:09 2
Astuces Diablo 3
Diablo 3 s'offre un portage sur console PS3 et Xbox 360. La sortie du jeu est prévue pour le 3 septembre prochain et on vous propose donc de découvrir la liste des Trophées et Succès à débloquer.
25/07/2013, 14:56

Lundi 24 Juin 2013

Astuces Company of Heroes 2
Company of Heroes 2, c'est le retour d'un des plus grands noms de la tactique sur PC ces dernières années. Et les développeurs de Relic ont concocté une tonne de succès à décrocher.
24/06/2013, 11:42 1
Astuces MotoGP 2013
Après quelques années bien moroses, la MotoGP fait son grand retour en jeu vidéo avec le bien nommé MotoGP 2013, issu des studios Milestone, déjà à l'origine des jeux de rallye WRC.
24/06/2013, 10:58

Vendredi 21 Juin 2013

Astuces Le Tour de France 2013
Hop, hop, hop, c'est l'été et comme tous les étés, les cyclistes sont de sortie ! Voici donc toutes les astuces du jeu Le Tour de France 2013, pour débloquer trophées et succès entre autres.
21/06/2013, 17:03 3
Astuces Saints Row 4
GTA-like qui aurait abusé de substances illicites, Saints Row 4 propose un scénario déjanté, avec des armes loufoques et surtout un jeu extrêmement fun à jouer. Mais pour être sérieux, il vous faudra les Succès que voici !
21/06/2013, 16:44 2

Mardi 4 Juin 2013

Astuces Dynasty Warriors 8
Dynasty Warriors 8 est le nouveau beat'em all de Tecmo Koei. La guerre des trois royaumes revient vous plonger dans d'épiques batailles où vous devrez frapper de taille et d'estoc pour ocir vos adversaires. Voici les Succès.
04/06/2013, 14:07
Astuces Remember Me
Remember Me est le premier jeu du studio français Dontnod Entertainment. Ce jeu vous plongera dans un néo-Paris où les souvenirs des habitants sont centralisés sur un serveur central. Retrouvez ici tous les trophées du jeu.
04/06/2013, 11:57

Facebook