Les Astuces

Astuces jeux vidéo
Toutes les nouvelles astuces du jeu vidéo : codes, cheats, succès & trophées

Jeudi 26 Juin 2014

Entwined : toutes les astuces et cheat codes du jeu
Développé par le studio indépendant Pixel Opus, Entwined nous fait suivre l'histoire de deux âmes amoureuses, un poisson et un oiseau, au travers d'un voyage métaphysique. Bloqué sur un trophée ? Venez découvrir notre soluce !
26/06/2014, 11:37
Another World 20th Anniversary Edition : astuces et cheat codes du jeu
Sorti en 1991 sur Amiga, Another World revient sur PS4, PS3, PS Vita et Xbox One pour célébrer son 20ème anniversaire. Venez découvrir notre soluce pour récolter tous les trophées et succès du jeu.
26/06/2014, 11:04

Mercredi 25 Juin 2014

Tour de France 2014 : astuces, cheat codes et secrets
Comme chaque année, Le Tour de France revient dans un jeu vidéo et vous permet de prendre le contrôle d'un coureur et tenter de remporter le Tour de France 2014. Un peu de mal dans la montée des trophées ? Suivez notre guide !
25/06/2014, 18:04 3
One Piece Unlimited World Red : astuces, cheat codes et secrets
Pour fêter les 15 ans du manga, Eiichiro Oda, créateur de One Piece, a pris soin de rédiger entièrement une nouvelle histoire pour One Piece : Unlimited World Red. Suivez notre guide des trophées et devenez le roi des pirates !
25/06/2014, 17:16 2
Awesomenauts Assemble! : astuces, secrets et cheat codes du jeu
Vous trouverez ici toute la liste des trophées à débloquer pour Awesomenauts Assemble sur PS4. Un conseil, accrochez-vous car il vous faudra atteindre le niveau maximum si vous souhaitez collecter les trophées à 100% !
25/06/2014, 11:58

Mardi 24 Juin 2014

Transformers The Dark Spark : astuces, secrets et cheat codes du jeu
Alors que Transformers : l'Age de l'extinction sort le 16 juillet au cinéma, venez découvrir tous les secrets, cheat codes et astuces de Transformers : The Dark Spark afin de récupérer tous les Trophées et Succès !
24/06/2014, 17:06

Jeudi 19 Juin 2014

Ace Combat Infinity : astuces, secrets et cheats codes du jeu !
Sorti fin mai en exclusivité sur PS3, Ace Combat Infinity prend un nouveau virage avec le free to play. Attention pour jouer, les bidons de kérosène sont payant dans le jeu. Suivez notre guide des trophées et gardez vos deniers !
19/06/2014, 13:39 2
EA Sports UFC : le cheat code pour jouer avec Bruce Lee
Sorti le 17 juin 2014, EA Sports UFC se place déjà comme la simulation de combat par excellence. Comme promis par EA, Bruce Lee est disponible dans le jeu. Découvrez les méthodes pour débloquer le combattant légendaire !
19/06/2014, 11:15 2
MotoGP 14 : astuces, secrets et cheats codes du jeu
Avis aux fans de deux roues, MotoGP est de retour avec un premier épisode sur PS4. Si vous voulez devenir le meilleur pilote et relever tous les défis du jeux, venez consultez notre liste des trophées et succès !
19/06/2014, 10:52

Mercredi 18 Juin 2014

Kirby Triple Deluxe : astuces, secrets et cheats codes du jeu
Vous trouverez ici la liste complète et détaillée des bonus à débloquer dans le jeu Kirby Triple Deluxe. Prenez le contrôle de DaDiDou et affrontez tous les boss pour débloquer les niveaux bonus du jeu !
18/06/2014, 16:44
Soldats Inconnus : astuces, cheat codes et Succès
Vous trouverez ici la liste complète des succès à débloquer dans le jeu Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre. Plongez au coeur de la Guerre pour tenter de débloquer tous les trophées et succès du jeu !
18/06/2014, 14:02 1

Mardi 17 Juin 2014

GRID Autosport : astuces, secrets et cheats codes du jeu
Vous trouverez ici la liste complète des succès à débloquer dans le jeu GRID : Autosport. Pour tout débloquer, il vous faudra beaucoup de sang froid mais surtout gagner toutes les courses !
17/06/2014, 23:52 1
Sniper Elite 3 : astuces, secrets et cheats codes du jeu
Vous trouverez ici la liste complète des succès et astuces à débloquer dans le jeu Sniper Elite 3. Une chose est sûre, il va falloir être habile pour tout terminer !
17/06/2014, 23:20 9
Wolfenstein The New Order : voici tous les cheat codes et astuces du jeu
Vous trouverez ici la liste complète des trophées, succès et astuces à débloquer dans le jeu Wolfenstein : The New Order. Pour obtenir tous les succès du jeu, il faudra éliminer vos cibles en silence et gérer vos compétences.
17/06/2014, 15:06
EA Sports UFC : voici tous les cheat codes et astuces du jeu
Vous trouverez ici la liste complète des trophées, succès et astuces à débloquer dans le jeu EA Sports UFC. Pour obtenir tous les succès du jeu, il va falloir maîtriser au mieux votre combattant !
17/06/2014, 12:15

Mercredi 4 Juin 2014

PlayStation Vita Pets : tous les cheat codes et astuces du jeu
Vous trouverez sur cette page la liste complète des astuces mais aussi des trophées pour Pets sur PS Vita, un titre qui vient chasser sur le territoire de Nintendogs.
04/06/2014, 16:56

Mardi 3 Juin 2014

Lemmings Touch : tous les cheat codes et astuces du jeu
La série Lemmings revient sur PS Vita avec Lemmings Touch, un nouvel opus qui mettra encore une fois vos capacités cérébrales ainsi que les commandes de la PS Vita à rude épreuve. Découvrez ici les codes, astuces et trophées.
03/06/2014, 16:57
Transistor : tous les cheat codes et les astuces du jeu
Transistor est un jeu action/rpg indépendant développé par Supergiant Games, les créateurs du très subtil Bastion. Mais pour pouvoir prouver que vous avez poncé le titre il vous faudra récupérer tous les trophées listés ici.
03/06/2014, 15:50
Worms Battlegrounds : tous les cheat codes et astuces du jeu
Pour faire grimper votre compteur de Trophées sur Worms Battlegrounds et devenir le meilleur sur cet opus spécialement créé pour les consoles next gen', il ne vous reste plus qu'à découvrir la liste dans cet article.
03/06/2014, 13:55

Mercredi 28 Mai 2014

Watch Dogs : tous les cheat codes et astuces du jeu
Watch Dogs vous met dans la peau d'Aiden Pearce, un cybercriminel qui sévit dans un Chicago contrôlé par un programme tentaculaire nommé ctOS, et qui va être utilisé par notre héros via le piratage.
28/05/2014, 15:05 69

Vendredi 23 Mai 2014

Max The Curse of Brotherhood : tous les succès et les astuces
Vous trouverez ici la liste complète des succès et des astuces ppour Max : The Curse of Brotherhood, disponible sur Xbox 360 et Xbox One à partir du mois de mai 2014.
23/05/2014, 14:33

Vendredi 16 Mai 2014

Soul Sacrifice Delta : toutes les astuces et tous les trophées
Découvrez la liste complète des trophées et astuces pour la suite de Soul Sacrifice, l'un des meilleurs titres de la PS Vita. Plongez dans un titre dark et mélancolique, au beau milieu des mythes et légendes.
16/05/2014, 15:29 4
Mario Golf World Tour : toutes les astuces pour maîtriser le green
Mario Golf : World Tour donne à la 3DS un nouveau titre de qualité estampillé Nintendo. Vous trouverez ici la liste complète des astuces pour débloquer tout le contenu du jeu.
16/05/2014, 12:46 2

Mardi 6 Mai 2014

The Amazing Spider-Man 2 : l'homme-araignée dévoile toutes les astuces du jeu
The Amazing Spider-Man 2 vient tout juste de sortir en France, et bien évidemment il y a tout un tas d'astuce à connaître pour maîtriser l'homme-araignée à la perfection. Pour les découvrir, c'est par ici que ça se passe.
06/05/2014, 14:45 4
Daylight : voici comment débloquer tous les Trophées du jeu
Ceux qui n'ont pas froid aux yeux auront sans doute le courage de débloquer tous les Trophées dans Daylight. Voici comment faire pour y arriver.
06/05/2014, 12:59 1

Jeudi 24 Avril 2014

Final Fantasy XIV A Realm Reborn : les astuces et trophées du MMORPG de Square Enix
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, remake du MMORPG de Square Enix, vous propose sa liste complète d'astuces et de trophées pour décrocher le Platine sur PS4 ou PS3.
24/04/2014, 13:54
Short Peace Ranko Tsukigime’s Longest Day : les astuces, succès et trophées
Short Peace Ranko Tsukigime’s Longest Day n'est qu'une partie du projet Short Peace, qui est également constitué de quatre court-métrages d'animation. Découvrez la liste d'astuces, de trophées et de succès ici.
24/04/2014, 12:27
JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle : tous les trophées, astuces et succès
JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle, le nouveau jeu de baston de CyberConnect2 adapté du manga de Hirohiko Araki, vous propose sa liste complète d'astuces, de trophées et de succès.
24/04/2014, 11:56 1
Child of Light : toutes les astuces et trophées
Découvrez la liste complète des astuces, des trophées et des succès pour Child of Light, le poétique jeu d'Ubisoft dans lequel Aurora doit récupérer la lumière du monde de Lemuria, capturée par la Reine de la Nuit.
24/04/2014, 11:46

Vendredi 18 Avril 2014

MXGP The Official Motocross Videogame : toutes les astuces pour devenir champion
Les fans de motocross seront sans doute ravis d'apprendre que rien que pour eux, nous avons fait une liste complète des astuces pour devenir le champion incontesté et incontestable de MXGP The Official Motocross Videogame.
18/04/2014, 17:34

Facebook