Les Astuces

Astuces jeux vidéo
Toutes les nouvelles astuces du jeu vidéo : codes, cheats, succès & trophées

Lundi 10 Août 2015

PES 2016 : astuces et cheat codes du jeu
PES 2016 s'annonce être l'épisode du renouveau pour Konami, qui en plus d'avoir revu son jeu, l'a truffé de trophées et succès, que vous pouvez découvrir en cliquant sur notre guide.
10/08/2015, 16:49 50

Mardi 21 Juillet 2015

NBA 2K16 : tous les trophées et astuces du jeu
NBA 2K est de retour cette année avec NBA 2K16. Si le jeu s'annonce comme son prédécesseur parfaitement maîtrisé techniquement, il offrira également du challenge aux chasseurs de trophées, avec un bon nombre de succès à débloquer.
21/07/2015, 10:15
Disney Infinity 3.0 : astuces et cheat codes du jeu
Disney Infinity 3.0 est le nouvel épisode de la série Disney, et permet cette fois-ci de jouer avec les figurines des univers Star Wars et Vice Versa. Il contient également quelques trophées, à retrouver dans notre guide.
21/07/2015, 09:19 1

Jeudi 9 Juillet 2015

God of War 3 Remastered : astuces et cheat codes du jeu
God of War III, sorti en 2010 sur PS3, est de retour dans une version remastérisée sur PS4. Kratos, en plus de sa quête constante de vengeance, pourra vous aider à dénicher quelques trophées, à consulter dans notre guide.
09/07/2015, 17:18
F1 2015 : tous les trophées et les astuces du jeu
Avec F1 2015, apprêtez-vous à faire chauffer les pneus sur le bitume en incarnant les meilleurs pilotes automobiles présents sur le circuit. Profitez-en pour récolter tous les trophées du jeu que vous pouvez retrouver ici.
09/07/2015, 15:40 1
Gears of War Ultimate Edition : toutes les astuces et cheat codes du jeu
Gears of War ressort sur Xbox One dans une Ultimate Edition, totalement revue graphiquement et qui tourne désormais en 60FPS. Le jeu comporte également quelques nouveaux trophées, à retrouver dans notre guide.
09/07/2015, 12:09 3

Jeudi 2 Juillet 2015

Metal Gear Solid V : tous les astuces et trophées du jeu
La saga Metal Gear Solid prendra fin avec The Phantom Pain, la dernière aventure de Big Boss. Si celle-ci s'annonce chargée en émotion, elle le sera également en trophées. Retrouvez dans notre guide tout ce qu'il y a à savoir.
02/07/2015, 17:47

Mercredi 1 Juillet 2015

Tembo The Badass Elephant : tous les trophées et astuces du jeu
Dans Tembo The Badass Elephant, sauvez la terre d'une attaque de robots tueurs en incarnant un pachyderme aussi dévastateur que Rambo. Le jeu renferme également quelques trophées, disponibles dans notre guide.
01/07/2015, 19:47

Mardi 9 Juin 2015

The Elder Scrolls Online : les astuces et les codes pour finir le jeu
The Elder Scrolls Online, le MMORPG de ZeniMax Studios, vous propose de sauver le territoire de Tamriel d'une menace appelée Monal Bag. Le jeu renferme également un bon nombre de succès, à retrouver dans notre guide.
09/06/2015, 14:33 2

Mardi 2 Juin 2015

Batman Arkham Knight : toutes les astuces et les cheat codes du jeu
Dans Batman Arkham Knight, le Chevalier Noir est de retour pour un ultime combat contre un imposteur, ayant enrôlé une majorité des pires ennemis de Batman. Ce dernier aura également un bon nombre de trophées à trouver.
02/06/2015, 11:28 8

Jeudi 28 Mai 2015

The Witcher 3 Wild Hunt : tous les trophées et astuces du jeu
The Witch Hunter 3 : Wild Hunt vous propose de retrouver Geralt de Riv, pour une nouvelle aventure, remplie de trophées et de succès. Pour savoir ce qu'il en retourne, il vous suffit de suivre notre guide.
28/05/2015, 16:39 4

Mercredi 27 Mai 2015

DmC Devil May Cry Definitive Edition : tous les succès et astuces du jeu
DmC Devil May Cry : Definitive Edition est un remake next-gen de DmC Devil May Cry. Retrouvez un nouveau Dante prétentieux et ironique dans une aventure bien différente des premiers du genre.
27/05/2015, 16:26
Devil May Cry 4 Special Edition : toutes les astuces et trophées du jeu
Devil May Cry 4 Special Edition est le remake du jeu sorti initialement en 2008. Et qui dit nouvelle version dit tout plein de Trophées inédits, que vous pouvez retrouver dans notre guide.
27/05/2015, 12:37
Life Is Strange : astuces, cheat codes et Trophées du jeu
Life is Strange est un jeu d'action-aventure développé par le studio parisien DONTNOD. Il sort de manière épisodique, l'occasion de multiplier le nombre de trophées, que vous pouvez retouver dans notre listing complet.
27/05/2015, 11:41
LEGO Jurassic World : tous les succès et astuces du jeu
Basé sur l'univers du film Jurassic World prévu pour 2015, LEGO Jurassic World fourmille de secrets à découvrir. Découvrez l'ensemble des succès et trophées du jeu, disponible dans notre guide ci-dessous.
27/05/2015, 10:48

Mercredi 20 Mai 2015

Project Spark : astuces, cheat codes et Trophées du jeu
Project Spark est un jeu dans lequel il est possible de laisser libre cours à son imagination pour créer des niveaux de toute sorte, et ainsi récolter tous les succès du jeu.
20/05/2015, 13:07

Mardi 19 Mai 2015

Payday 2 Crimewave Edition : astuces, cheat codes et Trophées du jeu
Payday 2 : Crimewave Edition est l'édition next gen' du jeu, puisqu'elle sort sur PS4 et Xbox One. Elle contient par ailleurs de tout nouveaux trophées, que vous pouvez retrouver dans notre guide.
19/05/2015, 17:41

Lundi 18 Mai 2015

Pokémon Saphir Alpha : toutes les astuces et médailles du jeu
Pokémon Saphir Alpha est le remake sur 3DS de Pokémon Saphir, sorti sur Game Boy Advance en 2003. Cette nouvelle version comprend toute une liste de petites médailles, que vous pouvez retrouver en suivant notre guide.
18/05/2015, 13:49
Pokémon Rubis Omega : toutes les astuces et médailles du jeu
Pokémon Rubis Omega est le remake sur 3DS de Poéemon Rubis, sorti sur Game Boy Advance en 2003. Cette nouvelle version comprend toute une liste de petites médailles, que vous pouvez retrouver en suivant notre guide.
18/05/2015, 13:33

Mercredi 13 Mai 2015

Final Fantasy Type-0 HD : toutes les astuces et cheat codes
Final Fantasy Type 0-HD est l'adaptation sur consoles next-gen du jeu initalement sorti sur PSP et uniquement au Japon. Incarnez quatorze personnages différents, et partez à la recherche des différents trophées du jeu.
13/05/2015, 16:33
Warframe : toutes les astuces, cheat codes et Trophées
Warframe est un TPS développé par Digital Extremes disponible sur PC et PS4. Incarnez un Tennos, un ninja humanoïde, qui combat dans des armures et partez à la conquête des trophées du jeu, consultables dans notre guide.
13/05/2015, 13:03 1

Mardi 12 Mai 2015

Pokémon Rumble World : toutes les astuces et cheat codes du jeu
Pokémon Rumble World est un jeu téléchargeable gratuitement sur le Nintendo eShop. L'objectif est de collectionner l'ensemble des 719 Pokémon. Pour vous faciliter la tâche, le jeu est truffé d'astuces, à voir dans notre guide.
12/05/2015, 12:20 27
NBA 2K15 : les astuces, cheat codes et Trophées
NBA 2K est la licence la plus réputée en ce qui concerne le basketball. Dans NBA 2K15, soyez un joueur, un manager ou un entraîneur. Le jeu a également plusieurs trophées, que vous pouvez retrouver en suivant notre guide.
12/05/2015, 11:54

Jeudi 7 Mai 2015

Assassin's Creed Chronicles China : toutes les astuces, codes et Trophées du jeu
Dans Assassin's Creed Chronicles China, partez en quête de vengeance pour la Confrérie des Assassins décimée. Le jeu renferme également quelques trophées, que vous pouvez découvrir dans notre guide.
07/05/2015, 12:21

Mercredi 6 Mai 2015

Captain Toad Treasure Tracker : astuces et codes du jeu
Dans Captain Toad : Treasure Tracker, vous incarnez Toad, l'un des compagnons de Mario, lors de sa quête aux trésors. Retrouvez en plus plusieurs contenus déblocables, que vous pouvez retrouver dans notre guide.
06/05/2015, 15:08
Dragon Ball Xenoverse : tous les trophées et astuces du jeu
Dragon Ball Xenoverse vous permet d'incarner votre propre personnage dans l'univers du fameux manga. Il renferme également tout un tas de trophées, que vous pouvez découvrir dans notre guide.
06/05/2015, 13:00 1
Monster Hunter 4 Ultimate : toutes les astuces du jeu
Avec Monster Hunter 4 Ultimate, partez à l'aventure seul ou à plusieurs dans un vaste monde rempli de monstres, de quêtes et de secrets. Retrouvez toutes les astuces dont vous avez besoin pour vous en sortir dans notre guide.
06/05/2015, 11:55

Mardi 5 Mai 2015

Wolfenstein The Old Blood : toutes les astuces, codes et Trophées
Préquelle de Wolfenstein : The New Order, The Old Blood arrive sur consoles next gen'. Entre deux massacres de Nazis, partez à la chasse aux trophées. Pour vous aider, voici une liste complète des succès du jeu.
05/05/2015, 12:37 1

Lundi 4 Mai 2015

Astuces Project CARS : tous les trophées et Succès du jeu
Si vous aimez la route et les gros bolides, Project CARS est fait pour vous. Le jeu de Bandai s'accompagne même d'une flopée de trophées, pour les plus assidus. Filez à toute vitesse dans notre guide pour tous les découvrir.
04/05/2015, 13:22
Battlefield Hardline : tous les trophées et astuces du jeu
Envie d'être un policier ou un voleur ? Battlefield Hardline permet les deux scénrios, et propose même aux joueurs une pelletée de trophées qui font incarner l'un et l'autre. Les succès sont à disposition dans notre guide.
04/05/2015, 12:35

Facebook