JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild : le cheval géant de Ganon se cache dans Hyrule, voici comment l'attraper

Zelda Breath of the Wild : le cheval géant de Ganon se cache dans Hyrule, voici comment l'attraper

Après avoir découvert comment grimper au sommet d'une montagne sans perdre d'endurance dans Zelda : Breath of the Wild, le YouTubeur GameXplain revient en vidéo pour nous dévoiler un nouveau secret qui devrait faire plaisir aux amateurs de chevaux. En effet, ce dernier a découvert, au détour d'un troupeau, un cheval anormalement grand. Après l'avoir pris en photo, on peut lire sur la description qu'il s'agit d'un cheval géant, dont les capacités physiques dépassent largement celle des autres chevaux.

 

Difficile à apprivoiser, ce cheval demande un certain niveau au joueur qui doit user d'ingéniosité pour arriver à grimper sur son dos. Dans la vidéo, on peut d'ailleurs voir que le joueur est obligé de s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à s'approcher. Au final, il aura même dû faire usage de sa Paravoile pour ne pas se faire repérer. Pensez également à prévoir des objets pour récupérer votre endurance car le cheval géant se débat pendant pas mal de temps. Une fois sur son dos, on remarque très vite la différence avec les autres chevaux qui pourraient presque ressembler à des poneys. Pour rappel, Zelda : Breath of the Wild est disponible depuis le 3 mars 2017.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef


À découvrir également
Autres articles

Japan Expo 2017 : Eiji Aonuma, le producteur de la série Zelda, sera présent au salon Japan Expo 2017 commence dans quelques semaines à peine, l'occasion pour Nintendo de confirmer la présence de personnalités comme Eiji Aonuma, le producteur de la série Zelda. 26/06/2017, 16:10
Zelda Breath of the Wild : il est possible de conserver l'Arc de Lumière grâce à un bug, voici comment faire L'Arc de Lumière est la seule et unique arme de Zelda : Breath of the Wild qu'on ne peut pas conserver. Mais il existe une solution pour passer outre le code du jeu via un petit bug. On vous montre comment faire. 5 | 23/06/2017, 10:11


Derniers commentaires
Par Repenty le Vendredi 17 Mars 2017, 10:05

likeSmall 170
Ichirus a écrit:Il ressemble étrangement au cheval de Ganondorf...


On dirait aussi le chevale de Raoh (Raoul en Vf) le frère de KEN le survivant.


Répondre
-
voter voter

Par SirAzioo le Jeudi 16 Mars 2017, 22:48
Pour info je suis tomber sur une quête qui demande de la capturer donc vraiment tout le monde peu le trouver facilement donc ce youtubeur qui a fait sois disant cette decouverte n'a aucun vraiment merite et l'armure sheika est sufisante pour s'approcher de lui sans problème

Répondre
-
voter voter

Par Ichirus le Samedi 11 Mars 2017, 10:28

likeSmall 1
Il ressemble étrangement au cheval de Ganondorf...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 10 Mars 2017, 18:27

likeSmall 392
sdf a écrit:Aussi grande soit ta volonté tu peux difficilement ne pas voir la vignette de la news...

Oui je peux le comprendre !
Le savoir est une chose, le trouver en est une autre et puis il aurait été dommage d'être passé à coté. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Marty le Jeudi 9 Mars 2017, 23:27
olimann a écrit:
Marty a écrit:C'est cool pour la surprise merci bien ;)Quand je le verrais je me dirais " ah ... c'est le cheval qui avait sur Jeuxactu " à la place de " P**ain !? c'est quoi ce cheval de ouf ?? "Vous faisiez deja la même chose à l'époque de GTAV , des grosse vignettes avec des " UN *insert random thing* SECRET DECOUVERT !!"C'est pas grand chose mais je pense pas que les gens qui veulent tout découvrir de A à Z soit ravis de se faire micro-spoil de la sorte m'voyez .
Tu peux te crever les yeux ou tout simplement te forger une volonté. ;)



Me crever les yeux , non et me forger une volonté c'est à dire ?
C'est cool de parler comme un bouquin mais être compréhensible c'est pas mal aussi :)


Répondre
-
voter voter

Par Raoh le Jeudi 9 Mars 2017, 22:24
Nom de Zeus, ne serait-ce pas Kokuo ?! Kokuo, le cheval de Raoh !? Dans Breath of the Wild ?! O_O

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Jeudi 9 Mars 2017, 19:33
Je m en fou je l avais deja un pnj t indique l endroit ou le trouver de plus il est claqué comme canasson...

Répondre
-
voter voter

Par Roc le Jeudi 9 Mars 2017, 19:15
Quand on ne veut pas être spoilé on ne va pas sur les sites de jeux et sur youtube, c'est tout.

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Jeudi 9 Mars 2017, 18:15
Aussi grande soit ta volonté tu peux difficilement ne pas voir la vignette de la news...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 9 Mars 2017, 17:38

likeSmall 392
Marty a écrit:C'est cool pour la surprise merci bien ;)
Quand je le verrais je me dirais " ah ... c'est le cheval qui avait sur Jeuxactu " à la place de " P**ain !? c'est quoi ce cheval de ouf ?? "
Vous faisiez deja la même chose à l'époque de GTAV , des grosse vignettes avec des " UN *insert random thing* SECRET DECOUVERT !!"
C'est pas grand chose mais je pense pas que les gens qui veulent tout découvrir de A à Z soit ravis de se faire micro-spoil de la sorte m'voyez .

Tu peux te crever les yeux ou tout simplement te forger une volonté. ;)


Répondre