JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One S : la console vendue avec 10 jeux à un prix de malade !

Xbox One S : la console vendue avec 10 jeux à un prix de malade !

Etant donné que Noël aura lieu dans cinq jours, il reste encore un peu de temps pour faire de bonnes affaires. Aujourd'hui, c'est Auchan qui dégaine sa promotion de folie avec un pack Xbox One S et 10 jeux au prix de 319,99€. Un tarif intéressant vu que la Xbox One S seule coute 249,99€ dans le commerce. Concernant les jeux, il y en a pour un total de 239€, ce qui fait donc une économie de plus de 161€ lors de l'achat du pack. Preuve que Microsoft comme Sony multiplient les offres agressives pour vendre à tout prix leur console pendant les fêtes de fin d'années. Pour tout achat du pack, les joueurs auront le droit aux jeux suivants :

 

- Call of Duty : Ghosts

- Thief

- Titanfall

- The Evil Within

- Alien Isolation : Edition Nostromo

- Halo 5

- Sleeping Dogs

- Rise of the Tomb Raider

- Star Wars Battlefront

- ReCore

Divers Jeux Vidéo 


par Benjamin Betaux
le mardi 20 décembre 2016, 16:38


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2017 : Microsoft change de jour pour sa conférence de presse et annonce du lourd C'est par le biais d'un communiqué que Microsoft a dévoilé la date de sa conférence E3 2017, qui se déroulera à Los Angeles du 15 au 17 juin. Cette année, Microsoft bouscule ses habitudes et prévoit du lourd pour sa conférence. 10 | 16/02/2017, 10:18
HoloLens : une vidéo qui montre que jouer à Portal dans la vraie vie, c'est possible Malgré le prix exorbitant d'HoloLens, certains développeurs se sont lancés dans l'aventure. C'est le cas du développeur KennyWdev, qui a dévoilé une première vidéo d'un Portal en réalité augmentée. 4 | 08/02/2017, 20:19


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 26 Décembre 2016, 23:44

likeSmall 71
NovapolisJade a écrit:
El-Tuco a écrit:
NovapolisJade a écrit:.... et surtout ... une tv hdr 4k loool

J'ai actuellement 234 titres (jeux, arcade et retro inclus) sur XBOX ET XBOX 360 et 84 titres au total sur PS2 et j'en profite pleinement avec l'UHD. C'est clair que pour une TV UHD 4K t'es gagnante sur toute la ligne! (Adieu les comparatifs 720p, 1080p HD,FULL HD et tout le baratin) Sur de la restitution UHD c'est que de la bombe même en 128bits! (PS2/XBOX) Par contre, acheter une PS4 ou une ONE avec à peine une vingtaine de titres dans ta ludothèque, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup pour toi. En passant par le top ten tu vas très vite en faire le tour, mais cette gen n'est pas terminée, donc cela te laisse de la marge...ou pas...


Je ne la prend pas, un ami m offre la ps4 pro des la rentrée donc j attend la scorpio mais pour moi se sont des consoles qui ne furent pas assez ambitieuse pour nous faire rêver ....se sont des consoles de serrage de ceinture et plus de benef possible et des jeux au compte goute ... c est triste plus la même énergie ...


J'aurais une PS4 (juste 12 titres en trois ans pour le moment) quoi qu'il arrive et qu'importe le modèle mais je te rejoins complétement coté frustration/déception. Nous en attendions peut-être trop finalement. Ceci dit, j'ai la très nette impression que les constructeurs ont plus misé sur la communication de la puissance hardware de leurs bécanes que sur le contenu. L'arrivée brutale, sans prévenir de la résolution UHD 4K impliquant deux nouvelles consoles current-gen a achevée le reste.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Lundi 26 Décembre 2016, 22:10

likeSmall 77
El-Tuco a écrit:
NovapolisJade a écrit:.... et surtout ... une tv hdr 4k loool
J'ai actuellement 234 titres (jeux, arcade et retro inclus) sur XBOX ET XBOX 360 et 84 titres au total sur PS2 et j'en profite pleinement avec l'UHD. C'est clair que pour une TV UHD 4K t'es gagnante sur toute la ligne! (Adieu les comparatifs 720p, 1080p HD,FULL HD et tout le baratin) Sur de la restitution UHD c'est que de la bombe même en 128bits! (PS2/XBOX)Par contre, acheter une PS4 ou une ONE avec à peine une vingtaine de titres dans ta ludothèque, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup pour toi. En passant par le top ten tu vas très vite en faire le tour, mais cette gen n'est pas terminée, donc cela te laisse de la marge...ou pas...
je ne la prend pas un ami m offre la ps4 pro des la rentree donc j attend la scorpio mais poyr moi se sont des consoles qui ne furent pas assez embitieuse pour nous faire rever ....se sont des consoles de serrage de sceinture et plus de benef possible et des jeux au compte giute ... c est triste plus la meme energie ...


Répondre
-
voter voter

Par Nze ondo xénon le Vendredi 23 Décembre 2016, 8:26
Je veux avoir une Xbox pour jouer à naruto strom 4

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 22 Décembre 2016, 13:12

likeSmall 71
TANT MIEUX si la ONE se vend bien! Vraiment! Ça nous évitera de supporter la séquence pleureuse du nouvel an, quand Microsoft alignera son bilan fiscal pour l'année 2016! OUUUUUUUUUUUF! :) :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 22 Décembre 2016, 10:45
Killing Joke a écrit:
El-Tuco a écrit:
herc a écrit:lol si ça augmente pas les ventes de cette console, peut être vont ils finir par l'offrir pour l'achat d'un jeu ps4 !
C'est sûr que si les chiffres de vente ne correspondent pas aux prévisions Microsoft, depuis sa sortie le 2 août de cette année, ils sont bien obligés de faire ce genre de promotion, mais de là à brader la ONE Slim il y a une marge. A titre de comparaison, la XBOX 360 sur une même période avait pulvérisée les stats, et je ne pense pas qu'avec la sortie de la Scorpio cela change quoi que ce soit. SONY a bel et bien pris sa revanche sur cette génération de console et il sera bien difficile de les déloger de leur place de leader.
MS ne cherche plus à rattraper Sony sur cette génération c'est clair par contre un peu d'objectivité ne ferait pas de mal, Sony aussi brade ses bécane cet hiver ;) :lol:
juste pour info je sais que mon commentaire va vs déplaire j'en suis vraiment desolé d'avance lol mais la xbox one se vend très tés tés bien !!! merci de votre compréhension encore dsl pour cette info j'espere que je ne vais pas gacher vos fetes de noel.....


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 22 Décembre 2016, 2:40
Très belle offre !
Faut juste aimer la xbox, ses super exclusivités, sa super manette, et avoir pleins de potes sur xbox...


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Jeudi 22 Décembre 2016, 1:08

likeSmall 32
Alors là j'hallucine , c'est quoi cette offre de dingue !! ^^

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 21 Décembre 2016, 22:54

likeSmall 71
NovapolisJade a écrit:.... et surtout ... une tv hdr 4k loool


J'ai actuellement 234 titres (jeux, arcade et retro inclus) sur XBOX ET XBOX 360 et 84 titres au total sur PS2 et j'en profite pleinement avec l'UHD. C'est clair que pour une TV UHD 4K t'es gagnante sur toute la ligne! (Adieu les comparatifs 720p, 1080p HD,FULL HD et tout le baratin) Sur de la restitution UHD c'est que de la bombe même en 128bits! (PS2/XBOX)
Par contre, acheter une PS4 ou une ONE avec à peine une vingtaine de titres dans ta ludothèque, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup pour toi. En passant par le top ten tu vas très vite en faire le tour, mais cette gen n'est pas terminée, donc cela te laisse de la marge...ou pas...


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 21 Décembre 2016, 21:55

likeSmall 77
Bon apparement je vais recevoir une ps4 pro a 200e new donc a present j attend la scorpio .... et surtout ... une tv hdr 4k loool

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 21 Décembre 2016, 21:39

likeSmall 71
Killing Joke a écrit:MS ne cherche plus à rattraper Sony sur cette génération c'est clair par contre un peu d'objectivité ne ferait pas de mal, Sony aussi brade ses bécane cet hiver ;) :lol:


Yep il y a au moins une chose qui nous rassemble, c'est que cette gen n'est pas extraordinaire. Moi qui suis toujours sur 360 slim élite, je ne regrette rien (surtout quand on vois le catalogue monumentale de hit sur cette console) et sur du UHD 4K je kiiiiiiiiiiiiiif à donf!!! :mrgreen:


Répondre