JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One : plus de 50% des joueurs utilisent la rétrocompatibilité

Xbox One : plus de 50% des joueurs utilisent la rétrocompatibilité

Petit à petit, la Xbox One continue d'enrichir son catalogue grâce à la rétrocompatibilité des titres Xbox 360. Une fonctionnalité qui semble plaire aux joueurs puisque Phil Spencer a annoncé, par le biais d'un tweet, que le service de rétrocompatibilité a dépassé les 300 jeux. Le big boss de la marque Xbox ajoute également le fait que plus de 50% des joueurs Xbox One utilisent la rétrocompatibilité des titres. Un pari récompensé par les joueurs, qui ont pu voter régulièrement afin de choisir les titres Xbox 360 auxquels ils souhaitent jouer sur la Xbox One. Une bonne nouvelle pour les joueurs, qui vont pouvoir découvrir d'excellents titres qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire lors de la précédente génération de consoles.

 



Plus de 300 titres désormais rétrocompatibles. Voir près de 50% des possesseurs de Xbox One jouer à des jeux rétrocompatibles est génial. Merci de soutenir le programme.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xbox One X : quand le Major Nelson unboxe la console avec des gants de velours blancs Lors de sa "conférence" de la gamescom 2017, Microsoft a réalisé un unboxing de sa Xbox One X. C'est le Major Nelson qui s'est prêté à l'exercice en mettant lui aussi des gants blancs de velours. 3 | 21/08/2017, 14:42
Xbox One X : voici la liste des 100 jeux qui seront boostés grâce à la console Lors de sa "conférence" hier soir, Microsoft a dévoilé une liste de 100 jeux qui bénéficieront d'améliorations techniques grâce aux performances de la Xbox One X. La voici sans plus attendre. 3 | 21/08/2017, 12:48


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Dimanche 18 Décembre 2016, 18:54

likeSmall 402
El-Tuco a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Côté taquin que je connais et apprécie of course :mrgreen:


Spoiler : :
Image


Ça, je n'en doute pas un seul instant... :mrgreen:


Quel guignol tu fais :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 18 Décembre 2016, 10:41

likeSmall 230
Toll_Khyenn a écrit:Côté taquin que je connais et apprécie of course :mrgreen:


Spoiler : :
Image


Ça, je n'en doute pas un seul instant... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 17 Décembre 2016, 20:21

likeSmall 402
El-Tuco a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Après, tu trolles quand même sur le manque de jeux sur One.


C'est bien, il n'y en a qu'un seul qui réagit...mais bon, ça me va droit au cœur ce que tu dis là! :cry:
C'est certainement mon coté "un je ne sais quoi taquin"...peut-être.... :mrgreen:


Côté taquin que je connais et apprécie of course :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 17 Décembre 2016, 12:17

likeSmall 230
Toll_Khyenn a écrit:Après, tu trolles quand même sur le manque de jeux sur One.


C'est bien, il n'y en a qu'un seul qui réagit...mais bon, ça me va droit au cœur ce que tu dis là! :cry:
C'est certainement mon coté "un je ne sais quoi taquin"...peut-être.... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 17 Décembre 2016, 11:40

likeSmall 402
El-Tuco a écrit:L'absence de rétrocompatibilité sur PS4 justifie les éditions remastered et l'achat de jeux PS2 démat à 20€uros sur le PS+. C'est un choix délibéré de la part de Sony. Du coté de Microsoft, la rétrocompatibilité permet de palier le manque patent de titres sur Xbox ONE...(plus de 50% des joueurs utilisent la rétrocompatibilité)...Il faut bien que les consoles soient rentabilisées d'une manière ou d'une autre, chacun son "truc". :mrgreen:


Tu sais, je pense que si la rétrocompatibilité existait de manière gratuite sur PS4, on aurait le même type de "sondage" concernant les joueurs ;)
Après, tu trolles quand même sur le manque de jeux sur One. Au moins, on n'a pas besoin de débourser 20€ pour des vieux jeux vu qu'on on les trouve moins chers.
Et surtout, on n'a pas besoin de racheter des remaster, même si parfois, ils ajoutent des trucs intéressants.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 16 Décembre 2016, 22:59

likeSmall 230
L'absence de rétrocompatibilité sur PS4 justifie les éditions remastered et l'achat de jeux PS2 démat à 20€uros sur le PS+. C'est un choix délibéré de la part de Sony. Du coté de Microsoft, la rétrocompatibilité permet de palier le manque patent de titres sur Xbox ONE...(plus de 50% des joueurs utilisent la rétrocompatibilité)...Il faut bien que les consoles soient rentabilisées d'une manière ou d'une autre, chacun son "truc". :mrgreen:

@Devriel: Crois moi, question moquerie et sarcasme, le loustic (Killing Joke) en connait un rayon! Ça ne fait pas de mal de lui renvoyer l'ascenseur de temps en temps. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Vendredi 16 Décembre 2016, 19:13

likeSmall 33
Ce qui est risible c'est que personne n'a vraiment répondu au message de Killing Joke.

Alors que payer 20 euros pour un jeu PS2 c'est honteux. Surtout que ces jeux sont de plus en plus nombreux alors que certaines personnes de chez Sony trouve la rétro compatibilité inutile ... Cela leur fera moins de pépettes c'est vrai les pauvres ... Entre ça et le pauvre portage vendu plein pot, c'est vraiment honteux ... Je préfère souligné ça au lieu de souligné un truc aussi ridicule seulement pour avoir mon instant moquerie du jour ...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 16 Décembre 2016, 17:49

likeSmall 230
Killing Joke a écrit:C'est marrant tou(t)s ces comms de joueurs Sony qui s'interrogent de l'utilité de la rétro-compat alors que sur leur ch(è)er(e) PS4 le même feature leur coute 25 € par mois pour des jeux PS2 !! Le ridicule ne tue définitivement pas :lol:


C'est bien vrai ça... :mrgreen: :lol: :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 16 Décembre 2016, 14:53

likeSmall 340
El-Tuco a écrit:
Image:mrgreen:
Pas tant que cela, sur un autre post, j'ai relevé une faute...pour en commettre une moi-même...Pas glop!


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 16 Décembre 2016, 12:46

likeSmall 230
Image

:mrgreen:


Répondre