JeuxActuJeuxActu.com

La Xbox 360 Gears of War 3 en exclu chez GAME


Annoncé en plein E3 2011 pour le marché américain, puis officialisé en France le mois suivant, la Xbox 360 Gears of War 3 sera une exclusivité GAME. Microsoft et la chaîne de magasins française nous l'informe par le biais d'un communiqué de presse, qui précise que la console sera dotée d'un disque dur de 320 Go, de deux manettes et un exemplaire du jeu Gears of War 3 ; le tout pour 279,99€. A noter qu'il est également possible d'acheter la manette spéciale à l'unité.



[08/07/2011, 13:17] Microsoft confirme dans un communiqué officiel la commercialisation en France du fameux pack Xbox 360 aux couleurs de Gears of War 3, déjà annoncé aux Etats-Unis. Pour ceux qui l'auraient déjà oublié, on rappelle que ce bundle exclusif contiendra la console en rouge et noir équipée d'un disque dur de 320 Go, deux manettes assorties, un exemplaire standard du jeu bien évidemment, un micro-casque filaire, mais aussi un code pour télécharger tout un tas de contenus inédits, tels que le pack Infected Omen qui offre une nouvelle skin pour les armes de base. Aucun prix ni d'enseigne participante n'a été communiqué pour le moment, et seuls les joueurs britanniques savent à quoi s'attendre précisément. Là-bas, le pack sera en effet vendu au prix de 269,99 £ (environ 300 €), via les boutiques GAME et Gamestation, et ce dès le 20 septembre.


Réagir à cet articleRéagir à cet article
par Stéphane Sautonie le mardi 13 septembre 2011, 15:44

Images
Précèdentes
Page 1/1
Suivantes

Autres articles

Gears of War 4 signera la fin des DLC de Gears of War 3 Epic Games a confirmé que l'annonce officielle de Gears of War 4 lors de l'E3 2012 allait monopoliser l'attention des joueurs mais aussi des développeurs, et que Gears of War 3 en pâtirait forcément. 01/06/2012, 15:56
Epic Games annule le Gears of War sur Kinect En ce lundi de Pâques, nous apprenons que le Gears of War sur Kinect que Epic Games préparait en cachette a été purement et simplement annulé. C'est Cliff Bleszinski qui l'a annoncé à nos confrères de GameSpot. 5 | 09/04/2012, 17:47


Chargement en cours Chargement en cours...